An Maen Eus Elros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An Maen Eus Elros


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Perdu...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfia
○|○ Elfe ○|○
Elfia


Nombre de messages : 68
Localisation : mon coeur me guide sans cesse....
Date d'inscription : 05/04/2006

Perdu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 11:18

Tout en jugant si la cape allait lui aller, elle entendit William lui parler:

"Oui merci j'ai bien dormi mais ce n'était pas la peine de vous asseoir inconfortablement pour moi,j'aurais aimé que vous soyez plus alaise vous me semblais affaibli."

Elle rajouta:

"Bon et bien il serait temps d'aller de l'avant William...quand vous dormiez j'ai jugé que vous ne supportiez pas le soleil vu votre peau....alors j'ai cherché dans mon sac de quoi vous couvrir....j'ai trouvé cette cape....bien sûr c'est au cas où vous n'auriez pas vous même quelques chose....euh je viens de réaliser que vous m'aviez prêté un manteau....vous pourriez le mettre non?Et mettre par dessus ma cape car sur votre veste il n'y a pas de capuche pour cacher votre visage.....enfin c'est vous qui voyez...euh....je suis trop bavarde...je ne vous ai même pas laissé le temps de parler....vous venez de découvrir un de mes nombreux défaults!" dit-elle tout en riant," bon par contre je vais manger un fruit pour mon petit déjeuner...pour avoir de quoi prendre des forces"


Elle sortit de son sac quelques pêches et en mangea quelques-unes:

"Bon si vous êtes prêt on peut y aller ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com
William Del Mar
▲|▼ Vampire ▼|▲
William Del Mar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2006

Perdu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 11:56

« Non, ne vous inquiétez pas. J’ai bien dormi. Je suis habitué à être mal à l’aise pour me reposer, depuis le temps que je voyage… » expliqua t-il avec le sourire.

Quand il n’était pas en ville, William dormait souvent à même le sol. C’était pour cela qu’il voulait souvent rester dans une ville plusieurs jours, pour dormir bien confortablement dans un bon lit douillet avant de repartir en voyage, dans l’inconnu, ne sachant pas à quelle distance se trouvait le village voisin.
Lorsque Elfia reprit la parole, le visage du vampire se déconfit au fur et à mesure qu’elle parla. C’était pratiquement sûr : elle avait compris qu’il était un vampire. A cause de la couleur de sa peau… Mais il ne pouvait rien y faire. Et bien que le geste de l’elfe lui faisait plaisir, il n’en demeurait pas moins déçu qu’elle connaisse sa vraie nature. Bien sûr, elle n’avait pas l’air d’y apporter grande importance mais quand même…

« Je… Merci de penser à moi mais j’ai ce qu’il faut. » répondit-il, cette fois, sans sourire.

Il resta assis, regardant ses mains qu’il avait posé sur ses jambes pendant que la jeune fille mangeait ses pêches. Son cerveau tournait à plein régime. Et si elle ne pensait pas de lui qu’il était un vampire ? C’était vrai ! Il y avait bien des humains qui détestaient le soleil. Peut-être était-ce la réponse qu’elle s’était faite face à son teint pâle.

« Dîtes-moi Elfia, je suis quoi pour vous ? Un humain ? Un démon ? Vous avez fait plusieurs allusions à mon sujet comme avec les fruits puis maintenant avec ma couleur de peau… Je suis quoi à votre avis ?.. » demanda t-il sérieusement en relevant la tête pour regarder l’elfe dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
○|○ Elfe ○|○
Elfia


Nombre de messages : 68
Localisation : mon coeur me guide sans cesse....
Date d'inscription : 05/04/2006

Perdu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:13

Tout en mangant ses pêches elle entendit William lui poser une question:

"Pour moi?Peu m'importe votre race vous êtes sympathique c'est ce qui importe le plus....pour vous dire vrai je sais quel est votre race mais ce n'est pas pour autant que je vais m'enfuir ou crier à l'aide ou même vous detester...je vous aime bien et je n'ai pas peur de vous,je suis même très contente de vous connaître,je pense que je ne me serais pas endormi sur vous si j'avais peur non?"

Elle le regarda attentivement et elle voyait bien que le jeune homme était triste:

"ne faîtes pas cette tête là, je ne veux pas que vous soyez malheureux,"dit-elle avec un léger sourire.

Elle voyait bien que même ces paroles ne changaient rien à la réaction de son visage.Elle s'agenouilla devant lui et lui dit:

"S'il vous plaît , je vous en supplie...ne soyez pas triste ou c'est moi qui vais pleurer^^"

Elle le prit dans ses bras comme pour le réconforter elle lui murmura:

"je vous aime bien alors souriez"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com
William Del Mar
▲|▼ Vampire ▼|▲
William Del Mar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2006

Perdu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 5:54

Malgré ses illusions, William avait vu juste. Elle savait qu’il était un vampire et cette idée ne l’enchanta guère. Il aurait voulu passer pour un simple humain mais apparemment, il en était incapable. Et même si les paroles d’Elfia lui faisait plaisir lorsqu’elle lui disait qu’elle l’aimait bien comme il était, il se dit que ce n’était que pour sa bonne moitié. L’autre moitié, celle vampirique, elle ne l’aimerait sûrement pas. Il en était sûr. Comment aimait un être sanguinaire et prêt à tout faire pour voir souffrir quelqu’un ?..
Et alors que l’expression de son visage demeurait triste, la jeune fille vint l’enlacer en lui murmurant qu’elle l’aimait bien et que par conséquent, à cette nouvelle, il devait sourire… Mais il n’en fit rien, même pas lui rendre son étreinte. Il s’en défit même.

« Vous m’aimez peut-être comme je suis maintenant mais vous ne pouvez pas aimer ma deuxième moitié. C’est impossible. Seule une seule personne le fait : celui qui m’a vu grandir. Si vous aviez vu ce que j’ai bien pu faire, vous ne diriez pas cela, j’en suis sûr. Vous ne devez pas me faire autant confiance, je ne le mérite pas. » fit-il sur un ton neutre.

Il se leva, se maudissant intérieurement. Elfia faisait tout pour lui redonnait le sourire et lui, il l’envoyait en quelque sorte promener. Mais il savait que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Il ne fallait pas que l’elfe s’apprécie entièrement sinon, il lui arriverait des problèmes car elle lui ferait confiance à tous moments…
Il enfila son manteau ainsi que sa cape qu’il avait sortit de son sac, pour être à l’abri des rayons du soleil. Il n’avait jamais fait une journée entière de marche par un temps pareil. Il espérait que cela se passe bien.

« On y va ? » demanda t-il, voulant changer de sujet au plus vite pour ne pas avoir une nouvelle crise de la part d’Elfia et pour éviter qu’il commence à s’énerver aussi car il fallait l’avouer, s’il y avait bien un sujet qu’il détestait, c’était celui qui portait sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
○|○ Elfe ○|○
Elfia


Nombre de messages : 68
Localisation : mon coeur me guide sans cesse....
Date d'inscription : 05/04/2006

Perdu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 8:32

"Votre autre moitié ? Je ne l'aimerais pas?....en chacun de nous il y a une part de mal...même en moi...alors votre deuxième moitié...peut-être qu'elle me fera peur,peut-être qu'elle m'effraira mais je saurai à ce moment là qu'il existe votre autre moitié qui me plait tant.....à ce moment je n'aurai qu'à me dire que le William que je connais est toujours là et qu'il reviendra.Et la confiance que j'ai en vous restera toujours intacte."

Puis elle remarqua que son visage restait neutre,vide de sentiment,il semblait la rejeter.Puis il prit son manteau et sa cape et lui dit qu'il fallait partir maintenant:

"D'accord allons-y j'ai hâte d'y arriver^^"

Elle avait remarqué que parler de lui ne lui plaisait pas alors elle dit:

"Je comprends que vous n'aimez pas parler de vous mais j'ai encore une question qui me brûle les lèvres....pourquoi faîtes vous un périple comme celui-ci?En tout cas je remercie le ciel de vous avoir rencontré car sinon vous auriez pu mourir de faim...mais je suis très contente de vous connaître....euh désolée je suis très curieuse^^" dit-elle en riant comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com
William Del Mar
▲|▼ Vampire ▼|▲
William Del Mar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2006

Perdu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 10:44

Elfia avait une part de mal en elle ? C’était possible… Mais pas aussi grande que celle de William. Ca c’était sûr. Et à entendre dans ses paroles la conjugaison qu’elle utilisait, elle laissait entendre qu’elle passerait avec lui assez de temps pour voir sa deuxième moitié. Ca il en était hors de question. Qu’elle trouve quelqu’un d’autre pour la tuer ou la faire souffrir. Car, malgré le fait que son sang ne soit pas vraiment buvable pour lui, le vampire qui sommeillait en lui s’amuserait à bien des choses sur elle… Il se demandait même comme lui, un jeune homme sympathique pouvait avoir des idées aussi cruelles lorsque sa part maléfique ressortait. En tout cas, une chose était sûre, c’était que si Elfia rencontrait William le Sanguinaire, jamais elle ne reverrait le gentil Will. Maintenant qu’elle lui avait avoué tant de chose comme le fait qu’elle l’aimait bien ou qu’elle lui faisait confiance, son vampire intérieur se ferait un plaisir à lui faire changer d’avis…
Le jeune homme fit quelque pas vers la sortie de la grotte et avança dehors, passant rapidement à travers les flaques de lumières que diffusait les rayons du soleil. Et c’est lorsqu’il se mit à l’abri à l’ombre d’un arbre qu’il entendit la question de l’elfe.

« Je ne serai pas mort de faim comme vous dîtes car cliniquement parlant, je suis déjà mort. J’aurai juste perdu beaucoup de forces avant de trouver un animal voire un humain à me mettre sous la dent… » répondit-il amèrement. « Même votre sang aurait fait l’affaire même si j’eusse été malade par la suite. Vous avez eu de la chance… »

Après une certaine malédiction qui ne touche que les vampires, il ne devait se nourrir exclusivement que du sang des gens du même genre que lui, de sexe masculin donc. Mais il avait entendu parler qu’on pouvait quand même boire le sang des personnes de l’autre genre, à ses risques et périls par la suite à cause d’une maladie que l’on attrapait. Laquelle ? Il n’en savait rien. Juste que dans certain cas, cela pouvait s’avérait très grave. Il ne préférait donc pas tenter.

« Quant à mon périple, c’est personnel. Je peux juste vous dire que c’est mon Père qui m’a conseillé de le faire. »

Quand les mots 'mon Père' étaient prononcés, on ne pouvait absolument pas savoir si la personne parler de son vrai père ou d’un prêtre. A part en connaissant le passé de la personne bien sûr.

« Et vous, même si je comprendrais que vous me dîtes rien, comment comptez-vous vous faire connaître ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
○|○ Elfe ○|○
Elfia


Nombre de messages : 68
Localisation : mon coeur me guide sans cesse....
Date d'inscription : 05/04/2006

Perdu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 14:39

Quand elle lui demanda quel était le but de son périple, William lui répondit que c'était personnel.Bien sûr elle n'en demanda rien,c'était son choix.Et à son tour il lui demanda la raison de son périple:

"En fait c'est une vieille promesse que je me suis faite^^"


"Bon il serait temps de partir cette fois et pour de bon ^^"


[ ~~~~~>Cité des cîmes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Perdu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Maen Eus Elros :: *> Aepra ::... :: Forêt du silence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser