An Maen Eus Elros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An Maen Eus Elros


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Perdu...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Del Mar
▲|▼ Vampire ▼|▲
William Del Mar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Perdu...   Perdu... EmptyLun 10 Avr - 13:24

Voilà plusieurs jours que William était entré dans cette forêt et n’arrivait pas à en trouver la sortie. Il aurait dû essayer de la contourner, même si cela lui aurait pris plus de temps que de la traverser. Mais voilà, au moins il ne se serait pas perdu.
Il y avait comme une atmosphère étrange dans cet endroit. Aucun bruit. Juste le souffle du vent traversant les feuillages des grands arbres. A première vue, aucun animal ne vivait ici. Et ce détail apeura le jeune vampire. S’il ne trouvait pas un animal à tuer cette nuit, il aurait du mal à tenir avec le peu qu’il lui restait de sang dans sa gourde. Ce qui signifiait que si un voyageur avait la malchance de croiser sa route, son instinct vampirique se réveillerait et il serait obligé de vider sa victime de son sang.
A cette idée, Will s’arrêta et se laissa glisser contre un arbre. Il commençait à regretter le fait d’avoir quitter sa maison, même si c’était pour la bonne cause et surtout pour le bien de sa seule famille, le Père Emmanuel. Jamais il n’aurait pu continuer à vivre comme il le faisait, sa faim grandissant de plus en plus, il aurait sans doute fait du mal au prêtre tôt ou tard... Même si d’autres hommes avaient péris sous ses crocs maintenant… Le jeune homme regrettait d’être ce qu’il était, il se maudissait même. Mais c’était comme ça. Dieu l’avait choisi. Mais apparemment, depuis le début du voyage, celui-ci l’avait oublié.
Dans un long soupir, William posa sa tête contre le tronc du chêne derrière lui avant d’ouvrir sa précieuse gourde de laquelle il ne but qu’une toute petite gorgée de liquide vital. Il devait en garder le plus possible. Dieu seul savait combien de temps il resterait dans cette forêt.
Mais peut-être qu’avec un peu de chance quelqu’un le trouverait et l’aiderait à sortir de cette fichue forêt… Enfin… Ce serait même plus de la chance mais un miracle. L’endroit était grand. C’était pratiquement impossible qu’il rencontre quelqu’un dans les parages. Alors à quoi bon rester assis ici ? Cela ne servait à rien.
Alors, le vampire se leva. S’il ne sortait pas cette nuit de cette forêt, au moins trouverait-il un abris pour dormir durant la journée.
Et alors qu’il marchait, son audition très développée perçue un bruit derrière lui. Il se retourna immédiatement et vit quelques mètres devant lui une silhouette.

« Qui êtes-vous ? » demanda t-il assez fort pour que la créature l’entende. Il n'avait pas peur, non, mais voulait savoir à quoi il devait s'attendre de la part de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
○|○ Elfe ○|○
Elfia


Nombre de messages : 68
Localisation : mon coeur me guide sans cesse....
Date d'inscription : 05/04/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptyJeu 13 Avr - 9:40

Elfia s'était à présent perdue.

*Pourquoi cela doit arriver à moi?*

Elle continua son chemin quand elle aperçut un jeune homme. Celui-ci lui demanda qui elle était car il ne la voyait pas:

"Bon..bonjour,désolée si je vous ai fait peur, je m'appelle Elfia et il se trouve que je suis perdue, pouvez vous m'aider ?"


[ Edit d'Adélys : Eh oui, je suis sans doute un des plus chiants admins qui existent et je m'en excuse v__v Mais peux-tu écrire un tout petit peu plus Elfia ? Par exemple en décrivant ce que ton perso pense ou pourquoi elle est là... Merci. ( Ne pense pas que j'en ai après toi, hein ? ^^; ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com
William Del Mar
▲|▼ Vampire ▼|▲
William Del Mar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptyJeu 13 Avr - 14:11

Lorsque la personne devant lui se présenta, William s’approcha d’elle, entendant au son de sa voix qu’elle n’avait pas l’air très dangereuse et qu’en plus, elle était du sexe féminin. Et lorsqu’il pu voir distinctement la jeune fille qui se tenait devant lui, il vit très bien qu’elle faisait partie de la race des elfes grâce à ses oreilles pointues très identifiables. Mais quelques choses en plus montrait qu’elle n’était pas humaine : ses longs cheveux à l’étrange mais belle couleur blanche aux reflets bleus. Elfia -car s’étant présentée, le vampire pouvait mettre un prénom sur ce beau visage- était sans aucun doute magnifique. Pas que Will avait des idées en tête -ne vous méprenez pas- mais il faisait juste un constat.

« Bonsoir. Je m’appelle William. Enchanté de vous rencontrer Mademoiselle. » salua t-il avec un petit sourire amical. « Je crains de ne pas pouvoir vous aider. Je suis moi-même perdu depuis trois jours ici. Et je pense que ce n’est pas fini… » avoua t-il amèrement.

Et alors que depuis le début de son temps de paroles le jeune vampire regardait Elfia dans les yeux, son regard dévia quelque peu vers sa gorge. Dommage qu’elle n’eut pas été un homme. Son sang aurait fait un délicieux festin… Dire qu’à cause d’une certaine malédiction les vampires étaient obligés de boire du sang d’une personne du même sexe… C’était bien malheureux…
Ne revenant pas de ce qu’il pensait, William ferma les yeux et secoua légèrement la tête, comme si cela pouvait lui faire oublier les pensées horribles qu’il avait eu à propos de cette pauvre jeune fille perdue.

« Euh… Avez-vous vu des animaux dans le coin ? Depuis que je suis entré dans cette forêt je n’en ai vu aucun. »

S’il pouvait vite trouver un animal à se mettre sous la dent ce serait bien. Il avait de plus en plus faim. Il en était presque à avoir des crampes d’estomac. Il devait trouver un animal, aussi petit soit-il. Ce serait mieux que rien ou mieux qu’un humain...
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
○|○ Elfe ○|○
Elfia


Nombre de messages : 68
Localisation : mon coeur me guide sans cesse....
Date d'inscription : 05/04/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptyJeu 13 Avr - 23:47

Le jeune homme se nommait William, malheureusement étant lui-même perdu il ne pouvait pas l'aider. Il lui demanda si elle avait vu des animaux pas loin car lui n'en avait aperçu aucun:

"euh...oui pas loin d'ici, vers l'est j'en ai vu, venez je vous montre."

Ils se dirigèrent vers l'endroit en question :

"Regardez il y en a de toutes races ici. Sinon je pensais si vous êtes perdu et que moi aussi et bien je pensais que...nous pourrions continuer à traverser cette forêt tout les deux..car j'ai un peu peur de traîner dans des forêts seule je ne sais pas sur qui je pourrais tomber.C'est idiot je sais.Mais si vous ne voulez pas je ne vous en voudrai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com
William Del Mar
▲|▼ Vampire ▼|▲
William Del Mar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptyVen 14 Avr - 3:45

Un grand sentiment de joie mêlé de soulagement naquit en William. Cette jeune fille, sans le savoir, le sauvait. Elle avait vu des animaux dans cette maudite forêt. Ô bonheur suprême ! Alors, après l’avoir remercié, le vampire la suivit et ils marchèrent durant quelques minutes jusqu’à l’endroit où se trouvaient les animaux… Enfin… De la nourriture. Car ce fut comme cela que Will les regarda. De beaux morceaux de viande gorgés de sang. Un vrai délice…
Son regard se posa sur un magnifique écureuil à la queue en plumeau et tenant entre ses petites pattes avant une noisette qu’il essayait d’ouvrir avec ses dents. Il devait être succulent…
Le jeune homme était tellement envahit par son envie de sang qu’il dû se répéter mentalement les paroles d’Elfia pour arriver à les comprendre.

« Euh… Si, si vous voulez. » répondit-il avec le sourire en se forçant à la regarder elle plutôt que l’écureuil qu’il avait repéré. « Mais vous savez, je ne suis pas la meilleure personne avec qui être pour se sentir en sécurité… »

Il faisait bien sûr référence à son côté vampirique qui pouvait se montrer vraiment sadique. Et en ce moment même il était en train d’imaginer des tas de mauvaises choses à faire à son interlocutrice… Juste pour le plaisir, pas pour se nourrir…

* Non William, n’y pense pas. Tu ne lui feras aucun mal à cette elfe. *

« Est-ce que… Vous pourriez me laisser seul quelques minutes s’il vous plait ? J’ai quelque chose à faire et… Je n’ai pas très envie que vous regardiez… » avoua t-il sur un ton gêné en passant une main dans ses cheveux noirs dans un geste de léger malaise.

Il fallait qu’Elfia s’éloigne de lui le temps qu’il se nourrisse et qu’il remplisse sa gourde. Ce ne serait pas correct de la laisser regarder et qu’elle voie ce qu’il allait faire subir à ces pauvres animaux… Et puis, il n’allait pas le dire directement non plus. La jeune fille pouvait toujours croire qu’il avait une envie pressante dirons nous…
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
○|○ Elfe ○|○
Elfia


Nombre de messages : 68
Localisation : mon coeur me guide sans cesse....
Date d'inscription : 05/04/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptyVen 14 Avr - 4:00

Elfia avait remarqué que William semblait comme "sauvé" de savoir qu'il y avait des animaux dans cette forêt.Puis il répondit à la question qu'elle lui avait posé et elle-même répondit:

"Vous me dîtes que vous n'êtes pas la meilleure personne à avoir comme compagnie,et que je ne suis peut-être pas en sécurité même avec vous...mais si c'était le cas ne m'auriez vous pas déjà fait du mal à l'heure qu'il est? Non je suis certaine que vous êtes quelqu'un de bon...en tout cas je vous apprécie déjà^^Vous m'avez l'air sympathique et de confiance..si je ne vous aimez pas ou que je ne vous faisais pas confiance, cela fairait longtemps que je serais partie seule dans cette forêt sordide"

Elle eut un léger sourire après avoir dit cela.Puis il lui demanda si elle pouvait partir pendant quelques instants, bien entendu elle accepta sans même en demander la raison, on lui avait toujours apprit à ne pas gêner les gens:

"Oui bien sûr,de toute fçon il faut que j'aille chercher de l'eau et des fruits...bien je reviens à tout de suite"

Elle avait remarqué pas loin un petit lac et un poirier à côté.Elle avait un sens de l'observation très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com
William Del Mar
▲|▼ Vampire ▼|▲
William Del Mar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptyVen 14 Avr - 4:30

William eut un léger sourire à l’écoute des paroles d’Elfia. Elle avait l’air un peu naïve. Ne lui avait-on jamais appris qu’il ne fallait jamais se fier aux apparences ? Bien sûr, Will, quand il n’avait pas sa faim qui le tiraillait, était une personne des plus sympathiques mais autrement, il était difficile de trouver plus horrible que lui. Il en arrivait à se dégoûter lui-même.
En tout cas, il ne répondit rien à la jeune fille. Si elle voulait penser de cette façon-ci, c’était son choix et il serait peut-être difficile de lui faire changer d’avis… Quoique…
Et lorsqu’elle lui confia qu’elle-même avait quelque chose à faire et qu’elle reviendrait ensuite, Will acquiesça. Il la regarda s’éloigner en direction d’un point d’eau sûrement et attendit qu’il ne puisse plus la voir avant de se retourner vers les animaux qui vaquaient à leurs occupations habituelles. Ses crocs se mirent à pousser alors qu’il avait déjà commencé à avancer vers l’écureuil de ses désirs.
Pauvre animal, il n’eut pas le temps de s’apercevoir de quoique ce soit qu’il se retrouva avec deux crocs dans la gorge. Le vampire but avidement l’essence de vie, fermant les yeux pour mieux savourer. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas bu de sang chaud. Celui dans sa gourde commençait à perdre de sa saveur…
William termina son plat avant de s’attaquer à un autre puis encore à un autre. Trois au total donc. Puis, il décida de remplir sa gourde. Maintenant qu’il était rassasié, il ressentait une certaine pitié pour ces animaux qui ne méritaient pas un tel sort mais c’était mieux que de tuer des humains.
Après avoir rempli tout le contenu de la gourde jusqu’à rabord, il alla cacher les corps de ses pauvres victimes avant d’aller s’asseoir contre un arbre, attendant qu’Elfia revienne…
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
○|○ Elfe ○|○
Elfia


Nombre de messages : 68
Localisation : mon coeur me guide sans cesse....
Date d'inscription : 05/04/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptyVen 14 Avr - 5:04

Elfia revint avec une gourde pleine d'eau et des fruits dans son sac:

"voilà j'ai fini...j'ai pris pas mal de fruits je ne sais pas si je pourrai tout manger...je ne sais pas pourquoi mais je crois que je n'ai pas besoin de vous en proposer...vous n'avez pas une tête à manger des fruits,"dit-elle en riant,"désolée si je vous ai vexé...je suis stupide^^"

Puis elle ajouta:

"Bien il faudrait que l'on se mette en route non?"

Au moment où elle avait dit cela elle remarque quelque chose par terre:

"Tiens étrange, il y a du sang à terre....peut-être a t-il eu une lutte ici....sans importance allons-y..mais où? Avançons simplement droit devant nous je suppose que nous déboucherons bien quelque pars^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com
William Del Mar
▲|▼ Vampire ▼|▲
William Del Mar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptyVen 14 Avr - 8:47

William releva la tête en entendant des bruits de pas qui venaient en sa direction. C’était Elfia qui revenait avec un sac plus gros que lorsqu’elle était partie quelques minutes plus tôt. Elle avait dû trouver ce qu’elle voulait et même plus d’après ses dires. Mais, pourquoi disait-elle qu’il n’avait pas une tête à manger des fruits ? D’un geste instinctif, il porta la main à sa bouche et la passa sur ses lèvres, vérifiant s’il n’avait pas de sang autour de celles-ci, mais non. Alors pourquoi ?..

« Pourquoi je n’ai pas une tête à manger des fruits ? » demanda t-il, un peu perdu, tout en se levant, prêt à partir.

Et vint la remarque de l’elfe au sujet des tâches de sang présentes sur le sol. Le vampire avait caché les corps des animaux mais n’avait pas pensé à dissimuler les tâches.

« Euh… Oui, sans doute. » répondit-il. Mais à quelle remarque, ça grand mystère. Ca pouvait être au sujet des tâches comme au fait d’aller tout droit. De toute façon, aux deux il aurait répondu la même chose.

« En fait, vous dîtes que je n’ai pas une tête à manger des fruits parce que vous voulez les garder tous pour vous, c’est bien ça, hein ? Egoïste. » lâcha t-il sur un ton taquin, aucunement méchant, juste pour plaisanter.

Avait-elle deviné qu’il était un vampire ? Mais comment ? Les elfes n’avaient pas de don pour découvrir cela, si ? Tant de questions et aucune réponse ne lui venait en tête…
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
○|○ Elfe ○|○
Elfia


Nombre de messages : 68
Localisation : mon coeur me guide sans cesse....
Date d'inscription : 05/04/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptyVen 14 Avr - 9:10

Elfia sentit qu'elle avait vexé William...elle se sentait très génée et elle répondit à sa question :

"Je ne sais pas peut-être une intuition...je suis extrémement désolée si je vous ai offencé pardonnez moi"

Elle avait l'habitude de dire ce qu'elle pensait mais elle ne pensait pas que cela pouvez avoir des conséquences.Puis il la traita d'égoïste en rigolant.Elle,elle ne rigolait pas,elle était vraiment très génée,elle rougissait à vu d'oeil,la honte sûrement:

"Mais pas du tout!!Je ne suis pas égoïste!!Vous n'avez cas les garder si vous voulez cela m'est complétement égal vous savez,"dit-elle d'un ton vexé et en rougissant d'avantage.

Elle lacha le sac de fruits à aux pied de william et lui tourna le dos,on aurait dit une enfant vexé fesant sa petite crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com
William Del Mar
▲|▼ Vampire ▼|▲
William Del Mar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptyVen 14 Avr - 9:40

William sourit en voyant Elfia rougir de confusion. Il n’y avait vraiment pas de quoi. Le vampire n’était en aucun cas vexé, juste surpris voire un peu perdu parce qu’il avait peur que l’elfe apprenne sa véritable nature. Mais à part cela, rien.
Et voyant que sa petite blague avait plus vexé la jeune fille que l’amuser, il se dit qu’il venait de faire une grosse bêtise. Il regarda stupéfait le sac de fruits lâché à ses pieds et resta quelques secondes silencieux, ne revenant pas qu’Elfia soit aussi susceptible, surtout à ce qui devait ressembler à une plaisanterie.
Le jeune homme se décida quand même à ramasser le sac et à contourner l’elfe afin de lui faire face. Il lui releva doucement le visage en mettant deux doigts sous son menton et la regarda dans les yeux, un sourire doux aux lèvres.

« Je ne pensais pas que ça vous vexerez. Je vous prie de m’excuser. Je croyais que vous le prendriez comme une plaisanterie… C’était le but. » s’excusa t-il calmement, en lâchant doucement le visage de le jeune fille.

« Je ne suis pas très habitué à parler aux gens donc, à l’avenir, veuillez pardonner mes maladresses. D’accord ? » demanda t-il, en penchant légèrement la tête du côté droit et en prenant un air de chiant battu.

Cela ne faisait pas longtemps qu’il avait quitté sa maison. Et puis là-bas, il ne parlait que très rarement aux gens, juste à son 'père' et à quelques fidèles qui l’avaient vu grandir. Personne d’autre sinon. Et durant son voyage, il était rare de rencontrer des personnes en pleine nuit. Les rares personnes qu’il avait croisé avaient soit continué leur route sans se soucier de sa présence, ou bien étaient mortes… Mortes à cause de lui. Il n’en était pas du tout fier. Il voulait se faire des amis, des compagnons de route pourquoi pas mais sans avoir l’habitude de parler aux gens et avec son 'léger handicap' c’était très difficile…
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
○|○ Elfe ○|○
Elfia


Nombre de messages : 68
Localisation : mon coeur me guide sans cesse....
Date d'inscription : 05/04/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptyVen 14 Avr - 10:07

Quand le jeune homme lui releva le visage avec sa main elle ne put s'empêcher de penser:

*comme ses mains...sont froides...mais...si douces*

Elle le regardait les yeux écarquillés:

*Je n'aurais jamais pensais qu'une telle beautée pouvait exister chez un homme*

"Vous savez moi..enfin...je suis moi non plus très "sociable" avec les gens,on ne m'a pas toujours "acceptée" ou "aimée" pour ce que je suis alors je vous comprends un peu, j'ai quitté mon petit nid familial il y a un petit bout de temps, vous êtes la première personne à qui je parle depuis une éternité"

"Ne vous excusez pas,"dit-elle modestement,"Ce n'est pas votre faute j'ai un sale caractère,c'est plutôt moi qui devrais m'excuser!"

En effet Elfia voyagait depuis pas mal de temps , quand elle a aperçu William se fut un soulagement pour elle , elle pensait qu'elle allait mourir sans avoir parlé à quelqu'un.Elle ne le montrait pas mais avoir rencontré William dans cette forêt la rendait très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com
William Del Mar
▲|▼ Vampire ▼|▲
William Del Mar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptyVen 14 Avr - 10:36

William fut rassuré qu’Elfia ne lui en veuille pas et qu’elle lui avoue quelques informations sur elle-même. Cela montrait qu’elle avait confiance en lui, ce qui fit plaisir au vampire, même s’il trouvait que c’était peut-être un peu trop tôt pour donner sa confiance à un quasi-inconnu. Mais ses paroles étaient tellement tristes… Il comprenait un peu ce qu’elle ressentait. Si les gens du village dans lequel il vivait avaient su sa véritable nature, sans doute ne l’auraient-ils pas accepté comme ils l’avaient fait… Mais une chose était sûr, le Père Emmanuel l’avait accepté et aimé comme il était. Il s’était occupé de lui comme son propre fils même si ce n’était pas très exact vu que normalement, un prêtre ne pouvait pas avoir d’enfant.
Et lorsque l’elfe lui avoua avoir un sale caractère, Will sourit légèrement. Etait-ce le fait de n’avoir pas été acceptée par quelques personnes qui lui avait donné ce caractère ? En partie peut-être… En tout cas, cela le rendait triste de penser que beaucoup de personnes n’étaient pas capables d’accepter les autres avec leurs différences. Alors, comme pour remonter le moral d’Elfia, le jeune homme prit la parole avec un ton sérieux :

« Les gens qui ne nous acceptent pas ne méritent pas que nous nous intéressions à eux. C’est mieux de ne connaître pas beaucoup de personnes mais que celles-ci nous aiment tel que nous sommes. Comme on dit, ce n’est pas la quantité qui compte mais la qualité. »

La dernière phrase, il la dit avec un sourire pour appuyer ses dires et mettre un peu d’humour dans son attitude sérieuse. Il n’aimait pas rester trop longtemps sans plaisanter. Il voulait profiter de la vie… enfin, sa non-vie puisqu’il était vampire mais sans doute que lorsqu’il aurait trouvé l’antidote qu’il cherchait il pourrait enfin vivre comme un humain.

« En tout cas, je trouve que les gens qui ne vous aiment pas sont bien bête. Pour l’instant, mis à part votre sale caractère comme vous dîtes, je vous trouve sympathique. » avoua t-il en souriant encore plus et en la fixant dans les yeux pour qu’elle y voit qu’il était sincère.

Il aimait faire plaisir aux gens et pour cela, rien de mieux que des compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
○|○ Elfe ○|○
Elfia


Nombre de messages : 68
Localisation : mon coeur me guide sans cesse....
Date d'inscription : 05/04/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptyVen 14 Avr - 11:23

Le petit discourt qu'il lui avait tenu était tellement sincère, tellement émouvant qu'elle en laissa perler une larme. Elle l'essuya rapidement pour pas qu'il s'en aperçoive puis elle finit par répondre:

"Merci ce que vous m'avez dit m'a fait énormément plaisir, je vous en remercis même si des qualités je n'en possède pas des masses merci"

Puis il lui dit que les gens étaient stupides si il ne m'aimaient pas car il la trouvait sympathique.Cela lui fit très plaisir,et elle fût troublée par le regard qu'il lui lançait....toute rouge....la pauvre était toute rouge,génée sûrement:

"Au..au fait je ne vous ai pas demandé...comment vous vous êtes vous perdu dans cette forêt?"

Peut-être était-ce trop indiscret mais elle ne put s'empêcher de le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com
William Del Mar
▲|▼ Vampire ▼|▲
William Del Mar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptyVen 14 Avr - 11:49

William fut ravi que son discourt fasse autant plaisir à Elfia bien qu’il fut un peu triste lorsque celle-ci lui dit qu’elle ne possédait pas beaucoup de qualités. Disait-elle cela par modestie ou bien se sentait-elle mal dans sa peau ? Même s’il ne la connaissait que depuis à peu près plus d’une demie heure, il lui avait déjà trouvé quelques qualités. Charmante, sympathique, ravissante… Peut-être que plus tard, si jamais ils passaient du temps ensemble et qu’il avaient l’occasion de faire un peu plus connaissance il lui découvrirait encore de nombreuses qualités.
Mais le problème était que Will ne voulait pas tellement s’attacher à quelqu’un. Non pas qu’il était associable mais il voulait garder à l’écart les personnes qu’il appréciait pour ne pas leur faire de mal. Encore et toujours le même problème. Il était tant qu’il trouve l’antidote dont il avait besoin. Il commençait à en avoir assez de ce qu’il devait subir ou faire subir.
Heureusement, avant qu’il ne retombe dans ses pensées plus ou moins tristes, la jeune fille, qui avait prit quelques couleurs au visage, lui demanda comme il s’était perdu dans cette forêt.

« Disons que je fais un long voyage pour atteindre le continent de Thubn et je pensais qu’en coupant à travers cette forêt je gagnerai du temps mais visiblement non. » dit-il avec une légère moue en regardant les arbres qui s’offraient devant lui à perte de vue.

« Et vous ? Comment vous êtes-vous retrouvée ici ? » demanda t-il en retrouvant son sourire amical qui ne le quittait presque plus depuis qu’il avait trouvé quelqu’un à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
○|○ Elfe ○|○
Elfia


Nombre de messages : 68
Localisation : mon coeur me guide sans cesse....
Date d'inscription : 05/04/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptyVen 14 Avr - 12:35

"Oh c'est donc cela.....moi?Et bien on va dire que c'est à peu près la même chose^^" dit-elle en éclatant de rire," même si j'ai une intuition miraculeuse j'ai un sens de l'orientation assez périmé,je veux parcourir le monde pour prouver au monde que j'existe et en passant pas loins hors de la forêt je me suis perdue!"


Elle riait,riait,cela fesait très longtemps qu'elle n'avait pas rit,elle riait tout en se moquant d'elle-même,même si c'était étrange elle n'arrêtait pas de rire.Puis elle sécha ses larmes de joie,son ventre lui faisait mal et dit:

"Je crois que je vais manger de ces fruits...cela fait 2 jours que je n'ai pas mangé.Hier ,hors de la forêt je suis tombée sur un cabanon,j'ai voulu entrer pour y demander des vivres mais je n'ai pas eu le temps de demander que j'ai reçu un coup sur la tête,et je me suis retrouvée ici couchée au beau milieu d'une forêt inconnue....je ne le regrette pas j'ai pu vous rencontrer^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com
William Del Mar
▲|▼ Vampire ▼|▲
William Del Mar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptyVen 14 Avr - 13:14

William garda son sourire lorsque Elfia commença à rire. Ils avaient à peu près le même but en tête pour l’instant, voyager… Et en entendant que l’elfe n’avait pas un très bon sens de l’orientation, le jeune homme se dit qu’ils devaient avoir un point commun alors. Autre quand forêt, il n’avait pas tellement de difficulté pour se repérer mais lorsqu’il n’y avait pas de point auquel se rapporter pour trouver la bonne direction, c’était autre chose.
Puis Elfia raconta qu’elle voulait parcourir le monde pour prouver aux autres qu’elle existait. Cela pouvait être une bonne idée, surtout pour faire de nombreuses connaissances. Ce n’était pas ce que pensait faire plus tard Will mais cela pouvait être intéressant de voyager pour connaître du monde. En tout cas, pour lui, c’était déjà tout vu. Dès qu’il deviendrait humain ou au pire que sa soif de vampire sera plus contrôlable, il retournait auprès du Père Emmanuel et l’aiderait comme il le faisait avant, même si une église n’était pas vraiment une place pour un vampire… Mais, avec ce qu’il avait fait, serait-ce encore possible pour lui de rentrer chez lui ? Il avait tué plusieurs personnes… Il ne valait mieux ne pas y penser pour le moment. Il en parlerait avec le prêtre qu’il devait aller voir ou alors avec son 'père'.
William écouta la jeune fille, expliquant qu’elle n’avait pas mangé depuis deux jours et que… Quoi ?!! On l’avait assommée et envoyée dans cette forêt ? Mais c’était horrible ! Qui avait bien pu faire cela ? Il y avait vraiment des dégénérés dans ce monde !
Mais alors que le vampire allait dire ce qu’il pensait sur le comportement qu’avait eu la personne qui avait agit ainsi, il fut coupé dans son élan par les paroles d’Elfia. Elle lui avouait qu’elle ne regrettait pas de s’être retrouvé ici car elle l’avait rencontré. Et sans pouvoir se contrôler, William eut les joues qui prirent une teinte légèrement rosée, ne pouvait pas tellement arrivé au rouge pivoine comme tout le monde.

« Oh je… Je… Ca me fait plaisir de le savoir… Merci. » réussit-il à dire, pas vraiment habitué à entendre ses mots. « Moi aussi je suis content de vous avoir rencontré. » ajouta t-il aussi, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
○|○ Elfe ○|○
Elfia


Nombre de messages : 68
Localisation : mon coeur me guide sans cesse....
Date d'inscription : 05/04/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptyVen 14 Avr - 13:49

"Tiens j'ai réussi à vous mettre mal à l'aise...vous avez les joues un peu rouges,"dit-elle en souriant,"je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à apprécier notre rencontre."

Elfia réfléchit à présent,qu'il fallait sortir de cette forêt alors elle chercha dans son sac une boussole:

"Oh ça alors...ma bousole...je ne la trouve plus...que je suis étourdie!Je réussi à perdre une bousole?!?!?Ah!Que ça m'énerve c'est chose là!Bon il ne me reste plus qu'une chose à faire....ah j'ai pas envie de déchirer mes vétements!!"

Sans attendre un instant de plus, elle déchira le bas de sa robe,un peu à contre coeur mais bon.Puis très agilement, elle grimpa dans l'arbre:

"Euh pouvez vous éviter de vous mettre sous l'arbre s'il vous plait,"dit-elle embarassée

Puis elle grimpa plus haut jusqu'à arriver au sommet:

"Je vois une ville au loin ou un village je ne perçois pas très bien,c'est à quelques kilomètres....euh étant une elfe je vois à longue portée, bon je descends attention"

Quand elle posa son pied sur une branche celle-ci se brisa.Elfia perdit l'équilibre et tomba de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com
William Del Mar
▲|▼ Vampire ▼|▲
William Del Mar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptyVen 14 Avr - 14:20

William détourna un peu les yeux et prononça quelques paroles incompréhensibles lorsque la jeune fille lui fit remarquer son malaise. Il n’aimait pas être dans cet état. C’était un peu comme une faiblesse pour lui.
Mais apparemment, Elfia ne tenta pas de continuer sur sa lancée et le vampire en fut soulagé. Il la regarda fouiller dans son sac et ne su ce qu’elle cherchait que lorsqu’elle lui avoua qu’elle avait perdu sa boussole. Décidemment, ce n’était pas son jour de chance. Déjà elle se faisait assommer par quelqu’un, ensuite elle se retrouvait dans cette forêt dont elle n’arrivait pas à en sortir puis elle s’apercevait qu’elle avait perdu sa boussole. Beaucoup de choses lui arrivaient en somme.
Et lorsqu’elle lui parla de déchirer ses vêtements, les sourcils de Will se froncèrent légèrement, marque de son incompréhension. Qu’avait-elle en tête ?
Il la regarda faire sans un mot avant de la suivre du regard. Elle était très agile pour monter dans un arbre. Etait-ce une des particularités des elfes ?
Et alors qu’il la regardait avec fascination, Elfia lui adressa une dernière fois la parole avant de disparaître dans les feuillages de l’arbre. Mais, même si ces paroles pouvaient être normales pour la jeune fille, William en fut un peu vexé. Comme si l’idée d’aller sous l’arbre pour regarder sous sa robe lui avait traversé l’esprit… Jamais il n’avait eu de telles idées. Ce n’était que les pervers qui pensaient à cela, pas lui.
Mais le vampire préféra ne rien dire. Cela ne servait à rien de toute façon à part créer des histoires inutilement. Alors, il écouta les informations que lui donnait Elfia. Un village à quelques kilomètres ? Tant mieux. Peut-être qu’avec un peu de chance, le lendemain soir ils y seraient. La première chose que ferait William ? Facile, il trouverait quelque chose à se mettre sous la dent et irait dormir dans un bon hôtel avec un lit bien confortable… Cela faisait près d’une semaine qu’il dormait dehors.
Perdu dans ses pensées, le bruit d’une branche qui se casse l’en fit sortir. Sans plus réfléchir que ça, il se précipita vers l’arbre où était montée Elfia et eut tout juste le temps de lever la tête pour pouvoir la récupérer dans ses bras. Heureusement que son don vampirique lui permettait de se déplacer très vite. Au moins un bon côté dans le fait d’être vampire…

« Tout va bien ? Vous n’avez rien de cassé ? » demanda t-il en la gardant dans ses bras si jamais elle avait une jambe de cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
○|○ Elfe ○|○
Elfia


Nombre de messages : 68
Localisation : mon coeur me guide sans cesse....
Date d'inscription : 05/04/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptyVen 14 Avr - 14:45

William eut un un réflexe étonnant en une seconde il avait réussi à attraper Elfia dans ses bras avant qu'elle ne fasse une mauvaise chute:

*Quelle rapidité!C'est étonnant il se déplace aussi vite que moi,je veux dire que les Elfe pourtant ce n'en est pas un...il y a tant de race que je dois découvrir..que j'ai hâte de continuer mon périple!*

Puis elle se souvenut qu'elle était encore dans les bras de William,il lui demanda si elle allait bien:

"Oh!Oui désolée je dois être lourde,je suis vraiment désolée,je ne vous créer que des ennuis, pardonnez moi"

Elle était extrémement confuse.De sa vie elle n'avait jamais approché un homme de si près!Même son père ne l'avait pas approché d'aussi près!

"Bi..bien allons-y!Allons en direction de cette ville^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com
William Del Mar
▲|▼ Vampire ▼|▲
William Del Mar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptyVen 14 Avr - 15:14

William fut rassuré de savoir qu’Elfia n’avait rien. Il la posa donc doucement au sol, voyant que ça la gênait d’être dans ses bras.

« Mais non, arrêtez de vous excuser, ce n’est rien. » répondit-il à toutes les excuses qu’elle lui fit.

Pourquoi s’excusait-elle sans arrêt ? Il n’y avait vraiment pas de quoi. Et puis elle disait qu’elle ne lui causait que des ennuis : ce n’était pas vrai ! Elle l’avait beaucoup aidé, que dis-je, sauvé ! Heureusement qu’elle lui avait indiqué où trouver des animaux sinon il se serait sans doute jeté sur la première personne qui passait et pourquoi pas elle ?..

« D’accord, allons-y… Mais… Vous ne m’aviez pas dit que vous n’aviez pas mangé depuis deux jours. Peut-être serait-il mieux que vous mangez quelques fruits avant de continuer, non ? »

Il ne voulait pas que la jeune fille soit malade à cause d’un manque de nourriture. Il savait ce que c’était et ce n’était pas franchement marrant, surtout lors des voyages où il fallait faire des efforts physiques pour avancer.

( désolé, il n'est pas aussi long que les autres mais je suis fatigué lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
○|○ Elfe ○|○
Elfia


Nombre de messages : 68
Localisation : mon coeur me guide sans cesse....
Date d'inscription : 05/04/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptyVen 14 Avr - 16:06

"Vous trouvez que je m'excuse trop?Ce n'est pas ma faute depuis enfant je ne fais que cela...exc...euh..Hum....haha"elle se remettait à rire.

William lui fit remarquer qu'elle n'avait pas mangé.C'est vrai qu'elle avait oublié...mais son ventre non!

"Oh!C'est vrai je n'ai pas mangé et je commence à le ressentir,je n'ai plus beaucoup de forces depuis quelques temps^^"

Elle sortit de son sac une pomme et une poire et les mangea.

Puis elle lui dit:

"Je suis désolée,mais je crois que je ne peux plus bouger...je suis trop fatiguée pour marcher,je n'ai pas dormi depuis lontemps cela vous dérange que je dorme un petit pe..."

N'ayant pas fini sa phrase elle s'endormit aussitôt...

(ce n'est pas grave moi ils sont jamais long mes post XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com
William Del Mar
▲|▼ Vampire ▼|▲
William Del Mar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptySam 15 Avr - 4:50

William eut un léger sourire à la réponse d’Elfia. Depuis son enfance elle s’excusait ? Mais pourquoi ? Elle ne faisait rien de mal… Enfin, durant l’heure où ils avaient parlé elle n’avait vraiment rien fait de mal.
Il la regarda manger sans rien dire, se disant qu’elle avait de la chance de manger d’aussi bons fruits qui pour lui, n’avait plus aussi de goût qu’avant. Etant enfant, il en mangeait des tas mais plus il grandissait plus ces aliments 'normaux' lui devenait sans saveur. C’était bien dommage. Il adorait les pommes…
La jeune fille lui apprit qu’elle avait besoin de sommeil et sans prévenir elle s’endormit. Le vampire la regarda un instant. La nuit ne faisait que commencer. Elle dormait et il ne pourrait pas avancer. Puis viendrait le jour, où lui dormirait et elle ne pourrait pas avancer. Situation difficile. Quoiqu'avec la densité des feuillages, les rayons du soleil ne l’atteindraient pas ou alors juste en passant à travers les feuillages peu denses.
Mais en tout cas, il ne fallait pas rester ici. Le plafond de feuilles au dessus d’eux laisserait passer le soleil le matin venu. Alors, William se baissa et prit doucement Elfia dans ses bras, sans la réveiller. Elle était exténuée la pauvre.
La grotte où il avait dormit dans la journée ne se trouvait pas très loin. Il l’emmena donc et, pour ne pas qu’elle est froid dans sa robe léger, le jeune homme retira son manteau pour le poser sur l’elfe, lui offrant une couverture de fortune. Lui n’avait pas à s’inquiéter d’avoir froid, ayant lui-même un corps froid. Les rares moments où il lui arrivait de frissonner par manque de chaleur était lors des grands froids.
Et alors qu’il se disait en regardant Elfia que le sol ne devait pas être confortable, il s’assit contre la paroi de la grotte et passa ses jambes sous la tête de la jeune fille pour faire de ses cuisses un oreiller plus confortable que la pierre.
Et il la regarda dormir pendant plusieurs heures jusqu’à ce que la fatigue et aussi raison de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
○|○ Elfe ○|○
Elfia


Nombre de messages : 68
Localisation : mon coeur me guide sans cesse....
Date d'inscription : 05/04/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptySam 15 Avr - 5:36

Elfia s'était à présent réveillée.Elle se retrouvait dans une grotte où la lumière légère venait se poser sur son visage.Quand elle eut enfin ouvert les yeux en entier et réalisé sur quoi elle dormait elle sursauta:

"Désolée je me suis endormi trop vite en plus vous m'avez prêté votre manteau et je dormais sur vous pardonnez moi....euh...William?"

*Il dort...il doit être aussi très fatigué...le jour s'est levé et le soleil tape fort....vu sa peau blême il doit craindre le soleil....je n'ai pas envie qu'il tombe malade....je vais voir si il n'y a pas une cape dans mon sac.....*

Elle chercha dans son sac puis trouva une cape légère.

*Elle n'est pas très épaisse,la nuit elle ne servirait à rien....mais pour se protéger du soleil, ça lui ira...je crois....bon il est temps que je le reveil...non...je vais le laisser dormir, il est exténué*
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com
William Del Mar
▲|▼ Vampire ▼|▲
William Del Mar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptySam 15 Avr - 7:52

William était tellement fatigué qu’il n’entendit pas Elfia lui parler. C’était le fait que le soleil soit levé qui l’épuisait. Il avait un effet néfaste sur lui, il pouvait même le tuer. Jamais il n’était sortit en plus jour. C’était son rêve d’aller prendre un bain de soleil et pourquoi pas à la plage. Peut-être qu’après avoir trouver l’antidote pourrait-il réaliser son rêve…
Et sentant du mouvement près de lui, il ouvrit peu à peu les yeux et vit que la jeune fille n’avait plus la tête sur ses cuisses et s’était levée pour chercher quelque chose dans son sac.
Le vampire s’étira et frotta ses yeux afin d’enlever les brumes du sommeil.

« Bien dormi ? » demanda t-il calmement. « J’espère que vous n’étiez pas trop perdue à votre réveil. J’ai préféré vous emmener ici pour être à l’abri si jamais il pleuvait. »

Entre autre… C’était surtout à cause du soleil qu’il l’avait emmené ici. Et celui-ci, à voir la lumière qu’il laissait passer entre les feuillages devant l’entrée de la grotte, tapait fortement. Il ne devait pas avoir beaucoup de nuages dans le ciel, ce qui ennuya Will. Il devra faire attention durant leur journée de marche qui s’annonçait dangereuse pour lui. Il aurait besoin de force pour tenir et d’un bon manteau. Il prit donc sa gourde qu’il avait attachée à sa ceinture, dévissa le bouchon et but une longue gorgée du liquide qui s’y trouvait. D’après le plein qu’il restait, il aurait assez pour environ deux jours voire trois maximum. Et puis, pour le manteau, il en avait un dans son sac qu’il gardait toujours sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Maen Eus Elros :: *> Aepra ::... :: Forêt du silence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser