An Maen Eus Elros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An Maen Eus Elros


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 † Ludwig † [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludwig
▲|▼ Vampire ▼|▲
Ludwig


Nombre de messages : 28
Localisation : Regarde derrière toi, on ne sait jamais...
Date d'inscription : 20/04/2006

† Ludwig † [Ok] Empty
MessageSujet: † Ludwig † [Ok]   † Ludwig † [Ok] EmptyVen 21 Avr - 9:53

† Ludwig † [Ok] Informationspersonnelles5gh

Nom : Il l’a oublié et plus aucun membre de sa famille n’est vivant pour le lui rappeler…

Prénom : Ludwig

Surnom : A vous d’en trouver…

Âge : Personne ne connaît son âge, même pas lui.

Lieux de résidence : Thubn

Race : Vampire

Bénéfique / Maléfique / Neutre : Maléfique
† Ludwig † [Ok] Informationscorporelles0eq

Apparence Physique : Ludwig est une personne de taille normale, ni trop grand, ni trop petit puisqu’il mesure vers les un mètre soixante quinze. Son corps est fin et élancé. Chacun de ses mouvements est exécuté avec grâce et délicatesse. Sa peau blanche est douce au touché. Aucune imperfections si ce n’est quelques cicatrices ou marques de morsures sur plusieurs parties de son corps comme son poigné droit et sa gorge, traces du passage de son maître qui avait une petite soif et qui avait la flemme d’aller chercher de quoi se rassasier lui-même. Le visage de Ludwig possède des traits fins. En commençant par le haut de sa tête, sa chevelure soyeuse. Elle est d'un gris argent lustré. Pour établir cette couleur indélébile, il a dû avoir recourt à une technique de décoloration très douloureuse vu qu’à la base, il était brun. Ses yeux enchanteurs encadrés de fins cils ont une forme amande ainsi qu’une couleur verte métallisée. En fixant son regard, on peut y lire une lueur de démence car il faut l’avouer, ce vampire a un gros problème psychologique dû aux nombreuses tortures endurées dans son passé... et même maintenant. Au milieu de son visage blafard s'allonge un nez fin et peu retroussé. Un cou raffiné mais marqué joint sa tête et ses épaules frêles. Quant à ce qui est de ses membres supérieurs et inférieurs, ils sont maigres, dû à ses carences fréquentes en hémoglobine à cause de son Maître mais cela ne veut pas dire qu’il est faible, au contraire, il arrive à puiser on ne sait où la force nécessaire pour tenir plusieurs jours sans se nourrir. Sûrement est-ce dû à l’habitude d’être privé de manger lorsqu’il était humain… Pour ce qui est de ses mains, elles sont fines et possèdent chacune cinq doigts d’une finesse presque féminine.

Signes Particuliers : Plusieurs marques de morsures sur son corps, une à la gorge et une au poigné droit ; une lueur de démence dans le regard…
† Ludwig † [Ok] Informationsmentales9lt

Caractère : Ludwig a un caractère que l’on peut qualifier de très lunatique. Il change très souvent d’avis, d’humeur… Personne n’arrive à le comprendre, à part peut-être son Maître Elric qui l’a fait devenir ce qu’il est maintenant et encore… Son plus grand rêve : arriver à la cheville de son initiateur et on peut dire qu’il est sur la bonne voie pour y parvenir. Peut-être même quand vivant longtemps il arrivera à le dépasser quoique ce sera très dure vu que la barre est extrêmement haute. Donc, tout comme Elric, c’est une personne manipulatrice. Il aime contrôler les autres mais bien souvent, il a du mal à se faire respecter à cause de son problème psychologique. Alors, certaines fois, il ne sera pas rare de voir son Maître reprendre en main les affaires avant que cela ne dégénère. Très sadique, il jouit du pouvoir qu’il peut avoir sur les autres pour ce qui est de leur infliger les pires tortures qui puissent exister. Pour ce qui est meurtre, massacre, mutilation, viol… Il est passé chef en la matière. Il lui arrive même de trouver des idées plus tordues que celles d’Elric mais pour les pratiquer, connaissant le caractère de son Maître, il se cache. Il craint énormément ce vampire qui, très rapidement, peut devenir très violent avec lui, haïssant qu’on le surpasse dans un domaine… Son domaine.
Quand une personne l’aborde, autre que son initiateur, il peut paraître des plus distants, ignorant même bien souvent la présence de la personne, à part s’il est intéressé, bien évidemment. Et comme dit précédemment, Ludwig souffre d’un gros problème psychologique. Il lui arrive de parler tout seul, parler de lui-même à la troisième personne, raconter des choses plus incohérentes les unes que les autres… Jamais vous ne le verrez réagir normalement ou tenir une conversation normale ou alors, cela voudra dire qu’il est guéri mais malheureusement, sa malade est incurable. Cela fait tellement longtemps qu’il est dans cet état qu’il est impossible de le guérir.

Ce que votre personnage aime : Le Mal ; le plaisir qu’il ressent lorsqu’il fait souffrir quelqu’un ; le sang ; la nuit ; la Lune et bien sûr, son Maître.

Ce que votre personnage déteste : Le jour ; le Soleil ; qu’on ne le respecte pas ; qu’on ne tremble pas devant lui ou Elric ; les oiseaux, surtout les colombes qui pour lui, représentent la pureté avec leur couleur blanche, et tout ce qui n’est que pureté il se doit de le salit… Question de principe.

Ses plus grandes peurs : Que son Maître se détourne de lui ou qu’il meurt…

Rêve(s)/Espoirs : Que son maître soit le Maître du monde, arriver à la cheville d’Elric…

Talents/Pouvoirs/Capacités : Il a soit disant le pouvoir de voir les morts et de parler avec eux mais est-ce vrai ? N’est-ce pas sa folie qui lui fait croire cela ?... Sinon, il a le pouvoir de créer des boules de feu au creux de ses mains, pouvoir que lui a transmis un sorcier… Enfin, il serait plus juste de dire que c’est en buvant son sang que c’est transmis ce pouvoir qu’il ne contrôle pas très bien en fait. Il lui faut une très grande concentration pour effectuer une boule de feu de taille convenable pour être digne de ce nom.
† Ludwig † [Ok] Informationshistoriques1qf

Histoire : Une naissance qui n’aurait pas dû avoir lieu, vu la personne à qui elle donna la vie, se produisit quand même un tragique vendredi 13 du mois d’octobre, un jour sombre où la pluie et l’orage faisaient rage à l’extérieur. Une femme de la campagne, enceinte depuis huit mois et demi, donna naissance dans la ferme familiale à un mignon petit enfant, au milieu des regards attendris de la famille qui attendait cet évènement avec impatience. Ainsi naquit Ludwig qui poussa son premier cri dans la chambre de ses parents. Pourquoi l’avoir appelé par un tel prénom ? Parce qu’il avait une consonance noble. Le père avait eu cette idée pour que, par la suite, s’ils avaient suffisamment d’argent, leur fils puisse suivre des études convenables sans subir les moqueries de ses camarades si jamais on apprenait qu’il venait d’une famille de pauvres paysans. L’enfant grandit dans l’amour familiale et même si la maison ne possédait pas tout le confort dont a besoin un enfant pour grandir et s’épanouir pleinement, il ne s’en plaignit pas. Et à la grande déception du père, le prénom noble qu’il lui avait choisi ne lui servit guère car, faute d’argent, le petit garçon ne reçut pas l’éducation souhaitée bien que par la générosité du prêtre du village il apprit au moins le latin, le pratiquant en lisant des textes religieux, souvent bien trop compliqués pour un garçon de son âge mais même s’il ne comprenait que la moitié des mots, avec son imagination débordante, il arrivait à peu près à voir ce que les Ecritures pouvaient bien signifier.
Ainsi se passa l’enfance de Ludwig, tantôt à l’église pour son apprentissage, tantôt à la ferme pour aider ses parents. Une vie assez banale en somme. Mais ne vous méprenez pas car voilà l’élément perturbateur, qui va bouleverser cette petite vie tranquille, au grand désarroi des futures victimes du jeune homme qu’est devenu le mignon petit enfant d’il y a quelques années.
Ce qui changea toute cette vie à jamais fut l’arrivée, une nuit de pleine lune, de deux membres de la famille vampirique noble Van Flowaèr. Père et fils. A cette époque, le plus jeune des deux devait avoir l’apparence d’un adolescent de quinze ans, à peu près l’âge qu’avait Ludwig à ce moment là.
La famille de paysans était en train de dormir paisiblement lorsqu’un bruit -fait volontairement- tira le père de famille du pays des rêves. Les yeux à demi ouverts, il chercha à tâtons sur la table de nuit une bougie et l’alluma, sans pour autant réveiller sa femme. Il descendit lentement les escaliers qui menaient à la cuisine, tous ses sens en alerte mais même cela ne suffit pas car juste arrivé à l’entrée de la cuisine il se fit égorgé par le fils Van Flowaèr, Elric, qui avait prit un couteau de cuisine dans un des tiroirs. Le corps sans âme du pauvre homme tomba lourdement par terre, inondant le sol de son sang. Aucun des deux vampires le bu. Ils n’avaient pas soif. C’était juste pour le plaisir de tuer qu’ils faisaient ça… Et aussi parce qu’ils étaient à la recherche de nouveaux serviteurs, les anciens manquant un peu… de vie. Bizarrement, après de nombreuses tortures, ils ne restaient pas longtemps en vie.
Le père Van Flowaèr ramassa la bougie qui était tombée près du cadavre puis commença à monter les escaliers, son fils le suivant. Arrivés en haut, ils prirent tous deux une direction différente, le père allant vers la chambre du jeune Ludwig et Elric allant vers la chambre des parents, enfin, de la mère vu que le père n’était plus qu’un lointain souvenir maintenant. Dreyel, le père vampire, ouvrit doucement la porte de la chambre du jeune homme, celle-ci émettant un léger grincement dû au manque d’huile dans les charnières. Malheureusement, aussi léger soit le bruit, cela eut effet de réveiller Ludwig qui, à la vue d’une personne qu’il ne connaissait pas dans sa chambre, poussa un cri d’effrois. Ni une ni deux, la vampire s’empara de lui de son bras tenant la bougie et plaqua sa main libre sur la bouche du crieur. Une idée venait de naître dans son esprit. Son fils, avec toutes les idées tordues qu’il avait en tête, devait être en train de prendre un malin plaisir à torturer la femme. Pourquoi ne pas montrer ce charmant spectacle au petit ?
Il l’emmena donc à la chambre de la mère et referma la porte derrière lui après avoir relâcher son otage qui, avec le manque de lumière, ne voyait qu’une grosse masse sombre sur le lit. Dreyel alluma d’autres bougies dans la pièce à l’aide de la flamme de celle qui tenait en main et là, ce fut l’horreur pour l’humain. Il resta paralysé à la vue de ce spectacle morbide. Il y avait plein de sang sur le lit, beaucoup de sang… Et sa mère… Son visage… Ses yeux exorbités n’exprimant plus aucun sentiment… Morte, elle était morte, vidée de son sang, défigurée…

« Beau tableau, n’est-ce pas ? » demanda Elric d’une voix moqueuse en s’allongeant à côté du cadavre et caressant les cheveux de la défunte femme.

« Voyons Elric, il est déjà assez traumatisé comme ça… Un peu de cœur quand même… » fit le père sur un ton faussement indigné en entourant les épaules de Ludwig d’un de ses bras à la peau glacée.

« Mais père, nous n’avons pas de cœur. » fit remarquer son fils en se relevant et en s’approchant de la seule personne qui restait en vie dans la maison.
Etant plus grand que lui, il dû se baisser légèrement pour avoir son regard au niveau des yeux du jeune homme qui avait l’air mort de trouille. Ses yeux restaient fixés sur le cadavre de sa mère, bien qu’Elric le cachait maintenant.

« Je l’aime bien lui. Peut-il être mon serviteur ? » demanda le fils vampirique.

Et ainsi commença la vie de Ludwig en tant que serviteur du fils de la famille Van Flowaèr. Au début, on le laissa tranquille, lui permettant de se rétablir mentalement avant de recommencer avec lui comme avec les autres serviteurs, c'est-à-dire les tortures. Mais bizarrement, le jeune homme n’avait pas l’air d’en souffrir autant que les autres. Mais ça ne dérangeait pas Elric, son nouveau jouet allait durer plus longtemps.
Mais un jour, un prêtre réussit à franchir les protections entourant le manoir. Tous les vampires périrent et tous les serviteurs disparurent. Tous sauf un. Ludwig évidemment. Celui-ci c’était caché dans une pièce caché qui se trouvait derrière un mur pivotant dans un foyer de cheminée. Au retour de son Maître qui le retrouva bien vite à son flair vampirique qui trouva facilement la seule présence humaine qui restait dans ce manoir, le jeune serviteur sortit de sa cachette et vit l’ampleur des dégâts. Du sang… Partout… Le souvenir de sa mère lui revint en mémoire mais ce n’était pas le moment de replonger dans ces douloureux souvenirs. Son Maître lui avait ordonné de nettoyer tout le manoir donc ce fut ce qu’il fit, un peu sous le chantage qui était que s’il ne lui obéissait pas, il finirait comme ces vampires. Il mit bien une semaine à tout nettoyer mais y parvint.
Et après cela, Elric décida de récompenser son fidèle serviteur pour ses loyaux services. La récompense ? L’immortalité, la soif du sang… Bref, devenir vampire. Et Ludwig devint un parfait vampire, ayant le goût de la torture et autres supplices à infliger à ses victimes. Et toutes celles qu’il avait pu subir étant humain lui avait donné une nouvelle façon de pensée, une folie furieuse, une folie meurtrière. Pour lui, Elric était un dieu. Il devait devenir comme lui. Et pour cela, il devait rester à ses côtés, se pliant à ses exigences et à ses désirs.
Ainsi, selon le désir du Maître, Ludwig partit en voyage avec lui, tuant sur leur passage un bon nombre d’innocents, trouvant des gens à manipuler… Et ça ne fait que commencer…

Type de personnage : Serviteur
† Ludwig † [Ok] Inventaire7qr

Armes : Ses crocs, son pouvoir incendiaire, sa chaîne qu'il porte en ceinture...

Vêtements : Amples, de couleurs noirs de préférence, avec pour ceinture une grosse chaîne
† Ludwig † [Ok] Statistiques9iz

For : 6
Agi : 6
Vie : 3
Int : 7
Dex : 5
Chn : 3
† Ludwig † [Ok] Autresinformations5wr

Jour et mois de sa naissance : Un vendredi 13 octobre
Signe astrologique : Balance
Taille & poids : Un mètre soixante quinze pour 66 kg
Revenir en haut Aller en bas
Memory Of Lightness
•|• Admin •|•
Memory Of Lightness


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2006

† Ludwig † [Ok] Empty
MessageSujet: Validation   † Ludwig † [Ok] EmptyVen 21 Avr - 10:10

Ok c'est très bien... Mais comment peux-tu être le serviteur d'un timbré comme Elric ? Rolling Eyes Very Happy Laughing

Bon, bon jeu, amuse-toi bien sur Elros, cher vampire...
Revenir en haut Aller en bas
https://an-maen-eus-elros.actifforum.com
 
† Ludwig † [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Maen Eus Elros :: *> Tout d'abord ::... :: V O T R E _ P E R S O N N A G E _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser