An Maen Eus Elros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An Maen Eus Elros


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kelnen Zalir [Ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelnen Zalir
*|* Polymorphe *|*
Kelnen Zalir


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2006

Kelnen Zalir [Ok] Empty
MessageSujet: Kelnen Zalir [Ok]   Kelnen Zalir [Ok] EmptyMar 18 Avr - 13:08

Nom : Zalir

Prénom : Kelnen

Surnom : -

Âge : 25ans

Lieux de résidence : continent

Race : polymorphe

Bénéfique


Informations corporelles :


Apparence Physique : Il a des cheveux blonds pour des yeux bleu clair. Il fait environ 1m75 et il est assez mince. Il est assez musclé mais sans non plus être musclor. Sa peau est plus dans la couleur blanche-rose. Il est assez souriant et aime profiter de la vie, c’est pour cela qu’on peut voir assez souvent sur son visage un joli sourire au lieu d’une mine boudeuse.

Signe Particulier : Il aime porter des anneaux à ses oreilles.


Informations mentales :


Caractère : Kelnen déborde d’énergie, voire hyperactif. Il peut exploser et devenir fatiguant pour les autres tellement il a d’énergie à revendre. On peut même se demander d’où il la sort. Mais il n’a pas toujours de l’énergie là où il le souhaite. Il peut devenir très mollasson au point de ne plus bouger d’où il est. Il aime s’amuser comme un fou. Il aime par exemple sauter de rocher en rocher, faire des roulades dans une pente. Courir à fond sans raison précise. Il a souvent le sourire aux lèvres, aide les personnes qu'il peut aider. Il bosse comme un fou pour trouver la vérité sur l’indenté des meurtriers de ses parents. Ce qui peut être un sujet délicat quand on lui parle. Surtout quand on dévalorise ses parents à des moins que rien. Ce qui va le mettre dans un état de dingue. Il fera souffrir la personne jusqu'à ce que sa conscience revienne à lui. Il reste terrorisé devant une seule chose : la folie des personnes qui ont le pouvoir. Il est terrorisé de ce qu’ils pourraient faire avec un pouvoir plus fort que les autres, de leurs cruautés et bien d’autres choses qu’ils pourraient exécuter.

Ce que votre personnage aime : Faire des jeux bêtes même si sa vie peut être en danger. Et dépenser le surplus d’énergie qu’il a en lui.

Ce que votre personnage déteste : Dévaloriser des personnes comme des moins que rien.

Ses plus grandes peurs : La folie des personnes qui ont le pouvoir. Il est terrorisé de ce qu’ils pourraient faire avec un pouvoir plus fort que les autres, de leurs cruautés et bien d’autres choses qu’ils pourraient exécuter.

Rêve(s)/Espoir(s) : Son rêve est de pouvoir voyager dans le monde et découvrir tout un tas de choses. Et il espère pouvoir retrouver les assassins de ses parents.

Talents/Pouvoirs/Capacités : Il peut se transformer en animal et celui sous laquelle il prend le plus la forme est le corbeau car comme ça, il peut voyager dans les airs et il aime particulièrement cette animal pour sa couleur et son plumage.


Informations Historiques :


Histoire : Son histoire reste comme toutes les histoires. Il nait dans un lieu et finira par mourir. Si nous devions demander à Kelnen quelle est son histoire, il répondrait :
" J’ai vécu mon enfance avec mes parents. Ils sont morts quand j’avais 16 ans. Je ne sais pas qui les a tué. Mais si je le retrouve, il passera un 'bon' moment en ma compagnie... Après cet évènement, j’ai vécu 3 ans seul dans l’endroit où je vivais. Et je suis parti dans une région toute enneigée. Mais un jour, je glissai lorsque j’escaladai une montagne et je finis par rouler en boule pour finir en bas de la montagne, en bonhomme de neige. Je fus congeler et mon temps de vie se rallongea encore plus longtemps. Ce fut 3 ans plus tard qu’on me découvrit dans cet état ( en fait, il resta exactement 3 heures dans la neige avant qu'on ne le secoure ) et on me décongela avec un bon feu. Les personnes qui m’avaient sauvé m’offrirent à manger, on chanta lors de cette nuit et mangea énormément de choses qu’ils avaient apportées. Du fromage qu'ils faisaient fondre dans le feu ainsi que de bons morceaux de viandes.

Je m’étais bien habitué à cette vie dans cette montagne. Ces personnes m’avaient raconté plein d’histoires sur les légendes de la montagne et des danger qu’elle peut avoir. Au fur et à mesure, je découvrais ce magnifique endroit. Et je partis un ans plus tard pour découvrir d’autres lieux. Je leurs dis :
" Je reviendrais peut-être si le temps me le permet. Merci à vous de m’avoir aidé. "

Et après de longue journée de marche, j’arrivai à un endroit où la chaleur était présente. Moi qui m’étais habitué au froid, je mourrais de chaud. Je n’en pouvais plus de cette chaleur. Je voulais de l’eau et lorsque j'en vis, je me précipitai dedans. Mais je ne bu que du sable. Je restai au sol à ce moment là. La chaleur avait raison de moi. Le sable m’avalais et je fût fossilisé dans cette immense étendue de sable. Un beau jour on me secourut. Ce fut 7 ans plus tard, après ma fossilisation. ( En réalité, il fût secourut 1 heure plus tard par un groupe de nomades et n’était pas dans des sables mouvants.) Il avait l’air sympathique. Il me fit boire de l’eau, ce qui me dé-fossilisa d’un coup.

Il me donna des vêtements plus appropriés à cet endroit, et il me traîna dans une sorte de tente et je pus entendre le sable taper contre la toile de la tente. Il me fit découvrire les spécialités locales. De la viande de serpent accompagnée par un petit scorpion. Il me raconta aussi que nous étions en plein milieu d’une tempête de sable, et qu’il m’avait secouru au bon moment sinon je serais mort. Je restai 3 ans en leur présence pour apprendre comment m’orienter dans un endroit rempli de sable sans rien comme élément dans le décors pour trouver le bon chemin et savoir comment éviter les tempêtes de sable et de m’en protéger. Ils étaient supers ces gens. Je leurs dis :
" J’ai beaucoup de choses à découvrir. Je penserai à vous et j’espère que nos routes se recroiseront. "

Et je partis loin de cet endroit, et j’arrivi dans un forêt. C’était magnifique. Les rayons du soleil faisaient de superbes reflets dans cet endroit. Et il y avait plein d’animaux qui se baladaient et qui avaient l’air heureux. Mais pendant un instant d’égarement, une flèche fonça sur moi et me frappa en plein poitrine. Et dans cette flèche il y avait du poison qui me plongea dans le coma pendant 12 ans. (en fait, la flèche a frappé son épaule et il s’est évanoui ). A mon réveil, je me retrouvai dans une cabane au milieu de cet endroit avec un bandage. On m’avait soigné : c’était super. J’avais même récupéré toute ma force pour pouvoir bouger et me déplacer. Je restai avec ces personnes pendant 1 ans pour apprendre tout ce que je pus apprendre sur la forêt.

Et maintenant je fais quoi ? Je vis, je continue à voyager dans des endroits merveilleux, faire la rencontre de plein de personnes et de vivre sans me prendre la tête, découvrant tout ce dont j’ai besoin. Et un jour, je trouverai tout ce que j’ai besoin et je pourrai mourir l’âme tranquille.

Type de personnage : Voyageur


Inventaire :


Armes : Il porte sur lui un couteau pour se nourrir ainsi qu'une dague qui lui sert à se défendre voir se combattre. Contrairement au couteau qui lui sert à faire à manger.

Bijoux : Anneaux à ses oreilles

Vêtements : -

Autres : Un sac passe. Comme il le nomme ! Ce sac lui sert à plein de chose. Et surtout il est bien rempli par des ingrédients pour faire à manger ou le chauffer. Il contient énormément de choses qui servent à Kelnen.


Statistiques ( de départ ) :


For : 3
Agi : 8
Vie : 2
Int : 2
Dex : 6
Chn : 9


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 5:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
○|○ Elfe ○|○
Elfia


Nombre de messages : 68
Localisation : mon coeur me guide sans cesse....
Date d'inscription : 05/04/2006

Kelnen Zalir [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Kelnen Zalir [Ok]   Kelnen Zalir [Ok] EmptyMar 18 Avr - 13:09

bienvenue^^(je te conseil de te mettre un avatar^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com
Kelnen Zalir
*|* Polymorphe *|*
Kelnen Zalir


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2006

Kelnen Zalir [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Kelnen Zalir [Ok]   Kelnen Zalir [Ok] EmptyMar 18 Avr - 13:10

Merci merci ^^. (bah vi laissé moi le temps. pas eu le temps de posté ma fiche que voila ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
○|○ Elfe ○|○
Elfia


Nombre de messages : 68
Localisation : mon coeur me guide sans cesse....
Date d'inscription : 05/04/2006

Kelnen Zalir [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Kelnen Zalir [Ok]   Kelnen Zalir [Ok] EmptyMar 18 Avr - 13:33

derien^^pour l'avatar je te disais ça avant qu'un admin le voie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com
Adélys Kalystho
•|• Admin •|•
Adélys Kalystho


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans un petit coin de ma tête...
Date d'inscription : 05/03/2006

Kelnen Zalir [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Kelnen Zalir [Ok]   Kelnen Zalir [Ok] EmptyMar 18 Avr - 13:37

Bon, déjà, il y a trop de fautes d’orthographe. Comme je l’ai déjà dit à Eflia, utilise Word pour qu’il corrige tes fautes ou un dictionnaire.
Deuxièmement, ton histoire n’a pas vraiment de sens. Dire que ton perso part voyager à 3 ans ( bien qu’il revient après ) n’est pas vraiment possible. C’est trop jeune. Il en est de même lorsqu’il tombe amoureux de la fille dont il veut, d’après ce que je comprends ( mais avec mon esprit bizarre je peux me tromper ) découvrir son corps. C’est un peu précoce quand même.
Sinon, si tu pouvais développer un peu plus la description physique, ce serait bien. Mais revoit principalement ton histoire, c’est ce qui me dérange le plus sans compter les fautes d’orthographe. Merci de ta compréhension.

( Sinon Eflia, pourrais-tu arrêter de répondre dans les présentations s'il te plait. Si tout le monde fait ça lorsqu'il y aura plus de joueurs, ça partira en flood complet et dans les présentations, ça fait pas très bien. Merci. )
Revenir en haut Aller en bas
http://sttheodoric.actifforum.com/index.forum
Elfia
○|○ Elfe ○|○
Elfia


Nombre de messages : 68
Localisation : mon coeur me guide sans cesse....
Date d'inscription : 05/04/2006

Kelnen Zalir [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Kelnen Zalir [Ok]   Kelnen Zalir [Ok] EmptyMar 18 Avr - 13:42

désolée Adélys je n'y avais pas pensé je dirais juste bienvenue la prochaine fois désolée encore une fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com
Kelnen Zalir
*|* Polymorphe *|*
Kelnen Zalir


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2006

Kelnen Zalir [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Kelnen Zalir [Ok]   Kelnen Zalir [Ok] EmptyJeu 20 Avr - 11:55

Voilà j'ai refait mon histoire. Pour la description je la referais mais un peu plus tard. Et désoler pour les gênes occasionnées.
En espérant qu’elle sera bien mon histoire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Adélys Kalystho
•|• Admin •|•
Adélys Kalystho


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans un petit coin de ma tête...
Date d'inscription : 05/03/2006

Kelnen Zalir [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Kelnen Zalir [Ok]   Kelnen Zalir [Ok] EmptyVen 21 Avr - 13:55

C'est un peu mieux mais ce qui me gêne -et je ne suis pas le seul puisque j'en ai parlé à Eirlys- c'est l'âge quand tu dis que ton perso décide de quitter la maison pour voyager... 6 ans, ça fait un peu jeune. 12 ans minimum ça peut aller. Je vais pas faire un cours de sciences mais bon, c'est à peu près à cet âge là que les garçons s'intéressent au corps d'une fille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sttheodoric.actifforum.com/index.forum
Kelnen Zalir
*|* Polymorphe *|*
Kelnen Zalir


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2006

Kelnen Zalir [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Kelnen Zalir [Ok]   Kelnen Zalir [Ok] EmptySam 13 Mai - 5:26

Voilà j'ai refais ma fiche personnage. J'ai refait son histoire et sa mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Adélys Kalystho
•|• Admin •|•
Adélys Kalystho


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans un petit coin de ma tête...
Date d'inscription : 05/03/2006

Kelnen Zalir [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Kelnen Zalir [Ok]   Kelnen Zalir [Ok] EmptySam 13 Mai - 9:34

Malgré les fautes d'orthographe ( que j'ai corrigées ), ta présentation est bonne. Je trouve l'histoire mieux que l'autre même si elle est un peu bizarre avec les durées que ton perso croie très longues alors qu'elles ne durent que quelques heures. Mais bon, je pense que dans ces situations là on n'a plus trop la notion du temps donc ça peut aller. Sinon, l'idée de mettre l'histoire à la première personne n'est pas mal.

Présentation acceptée. Bon jeu Kelnen. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sttheodoric.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Kelnen Zalir [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Kelnen Zalir [Ok]   Kelnen Zalir [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelnen Zalir [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Maen Eus Elros :: *> Tout d'abord ::... :: V O T R E _ P E R S O N N A G E _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser