Sujet: Absence Mar 18 Avr - 12:56
Lol oui je sais à peine suis-je arrivée que deja je m'en vais lol ^^
Et bien oui, à partir de demain et ce jusqu'à samedi je ne serais pas là pour cause de vacance
Voilavoila bonne vacance à vous
Memory Of Lightness •|• Admin •|•
Sujet: Re: Absence Mar 18 Avr - 13:00
Hum... Chanceuse, dire qu'il y en a qui bosse encore... ( Mais bon encore une semaine avant les vac du côté d'Adélys et moi, donc ça va encore... On va survivre )
Ben bonnes vacances à toi aussi ! Amuse-toi bien pendant ce ( malheureusement ) court temps ! hè hè
Adélys Kalystho •|• Admin •|•
Nombre de messages : 36 Localisation : Dans un petit coin de ma tête... Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Absence Mar 18 Avr - 13:02
Et oui, pendant qui y'en a qui bossent encore, d'autres partent en vacances... C'est dégueulasse lol.
Je te souhaite de bonnes vacances aussi Ellesméra ^^
Elfia ○|○ Elfe ○|○
Nombre de messages : 68 Localisation : mon coeur me guide sans cesse.... Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Absence Mar 18 Avr - 13:05
oui bonne vacance,moi j'ai les vacances que vendredi mais bon je serais toujours là pendant les vacances^^
Memory Of Lightness •|• Admin •|•
Sujet: Re: Absence Mar 18 Avr - 13:16
Adélys Kalystho a écrit:
C'est dégueulasse lol.
Comment ose-tu parles de Samantha comme ça ? MDR, ne vous inquiètez pas, c'est simplement une longue histoire ainsi qu'une petite dédicasse à notre petite Sam' hu hu hu *si un jour elle se ramène ici*
Kelnen Zalir *|* Polymorphe *|*
Sujet: Re: Absence Sam 22 Avr - 3:03
Je vais faire comme lui (flemme de refaire un topics :p ) je pars d'ici cette après-midi (voir 14h) et je rentre dans une semaine (je sais pas qu'elle heure^^')
Ps : pour ma fiche bah ! je la reprend après ma semaine de vacance au bord de la mer car j’aurais pas d’ordinateur ^^’
Bonne vacance ou bonne rentré pour la première zone ^^
Arwen Ninquelotë ○|○ Elfe ○|○
Nombre de messages : 25 Age : 99 Localisation : dans la forêt du silence... normalement... Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Absence Dim 11 Juin - 3:08
Eirlys Eressëa a écrit:
Adélys Kalystho a écrit:
C'est dégueulasse lol.
Comment ose-tu parles de Samantha comme ça ? MDR, ne vous inquiètez pas, c'est simplement une longue histoire ainsi qu'une petite dédicasse à notre petite Sam' hu hu hu *si un jour elle se ramène ici*
clair pauvre Sam si elle voyait ça ! faudrait qu'elle se ramène je vais lui donner la page lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence
Absence
Page 1 sur 1