An Maen Eus Elros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An Maen Eus Elros


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Niouzes du 18/04/06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Memory Of Lightness
•|• Admin •|•
Memory Of Lightness


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2006

Niouzes du 18/04/06 Empty
MessageSujet: Niouzes du 18/04/06   Niouzes du 18/04/06 EmptyMar 18 Avr - 11:30

Allez... Une petite new qui sert vraiment à pas grand chose mais... Il fallait bien que je m'occupe Happy ...

18/04/06



:: Côté RPG ::

    An Maen Eus Elros :: *> Aepra ::... :: Forêt du silence :: Perdu... ( ici ) : William est perdu dans la forêt du silence et commence à regrêter le fait d'avoir quitter sa maison, bien que ça soit pour la bonne cause. Il rencontre Elfia, qui elle aussi est perdue. Après s'être fait mal à la jambe, fatiguée Elfia s'endormit sur les genoux de William. Peu de temps à près ils se mirent en route vers la citée des cîmes... [ Terminé ]
    An Maen Eus Elros :: *> Aepra ::... :: Cité des cimes :: Arrivé en ville ( ici ) : Elfia et William arrivent à destination à la citée des cîmes. L'elfe part trouver un hôtel, et laisse ainsi William qui fera la rencontre d'une petite humaine de huit ans : Ardranaëlle. Elfia revient. Les deux adultes veulent garder un oeil sur Ardranaëlle... [ En cours ]


:: Ce qui est fait ::

    • Une nouvelle galerie de smiley : " Mokona's Galery ", contenant tout pleins de mokona super kawai ( avouez-le Very Happy ), crée par " Elodea " du site " Info Clamp " ( Superbe site à consulter au moins une fois ! ♥ Love ♥ )
    • Une nouvelle galerie de smiley : " Kawai ", contenant tout pleins de smiley tout mimi... ( non ? Cool ), je sais pas d'où ils viennent... Je l'ai ai simplement trouvé sur le forum " Goodies " ( Si vous savez d'où ils viennent, où vous en êtes le créateur, envoyez-moi un MP avec l'adresse de votre site )




:: Ce qui est prévus ::

    • Une quête spéciale pour les vampires... ( Si j'me décide à l'écrire ¬¬ )
    • D'autres quête pour les autres races... Promis, promis... Wacko
    • Une nouvelle galerie de smiley ♥ Love ♥



:: Notes ::

    • Si vous souhaitez utiliser les smileys " Mokona ", merci de contacter une des webmastrices du site d'Info Clamp, Elodea à elodea@infoclamp.net ( Personnellement j'attends sa réponse, si elle n'est pas d'accord... Adios merveilleux kaos de mokona Sad ).
    • Merci à Elfia ( Sage ) et William Del Mar qui sont des membres actifs ! ♥ Love ♥ Et depuis peu Ardranaëlle Thallys. ♥ Love ♥
    • Merci Greyback & Arwen Ninquelotë de s'être inscrit... Mais attendez-vous à recevoir un mail si vous ne poster pas votre présentation...
    • Merci au Père Erwan de s'être inscrit récement... Et merci à Ellesméra Ceris qui s'est inscrite aujourd'hui ( et qui est webmastrice d'un très beau site d'avatars )
    • Merci au deuxième admin : Adélys
    • Bravo à Elfia qui à écrit son premier plus long post Laughing xD ( ici )
Revenir en haut Aller en bas
https://an-maen-eus-elros.actifforum.com
Elfia
○|○ Elfe ○|○
Elfia


Nombre de messages : 68
Localisation : mon coeur me guide sans cesse....
Date d'inscription : 05/04/2006

Niouzes du 18/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes du 18/04/06   Niouzes du 18/04/06 EmptyMar 18 Avr - 13:51

merci Eirlys de faire pars de mon incroyable exploit XD


mais pour de vrai...c'est pas souvent que je fais un post aussi long....enfin comparé à ceux de William....c'est pas grand choseXD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com
Ardranaëlle Thallys
○|○ Humain ○|○
Ardranaëlle Thallys


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2006

Niouzes du 18/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes du 18/04/06   Niouzes du 18/04/06 EmptyMar 18 Avr - 13:57

Ardranaëlle ( the squattage show ) : Et les miens... ? Too Kawai

Sinon... J'vais faire une collection de tous ces moments...

18/04/06 à 21h ( on va dire j'ai pas gardé l'heure xD )



Niouzes du 18/04/06 100mess0gb
=> Belle image hein ? Kya !! Nwa
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Ninquelotë
○|○ Elfe ○|○
Arwen Ninquelotë


Nombre de messages : 25
Age : 98
Localisation : dans la forêt du silence... normalement...
Date d'inscription : 26/03/2006

Niouzes du 18/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes du 18/04/06   Niouzes du 18/04/06 EmptyDim 11 Juin - 2:48

euh moi c'est bon j'ai enfin poster mes premiers messages et ma présentation, faut pas s'énerver comme ça Eirlys !! lol je plaisante !
voilà :$:$
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnepourlhp.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Niouzes du 18/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes du 18/04/06   Niouzes du 18/04/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niouzes du 18/04/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Maen Eus Elros :: *> Tout d'abord ::... :: N I O U Z E S _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser