An Maen Eus Elros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An Maen Eus Elros


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Limite niveau talents/pouvoirs/capacités

Aller en bas 
AuteurMessage
Adélys Kalystho
•|• Admin •|•
Adélys Kalystho


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans un petit coin de ma tête...
Date d'inscription : 05/03/2006

Limite niveau talents/pouvoirs/capacités Empty
MessageSujet: Limite niveau talents/pouvoirs/capacités   Limite niveau talents/pouvoirs/capacités EmptyLun 26 Juin - 7:17

Eirlys et moi avons jugé préférable de mettre une limite au nombre de talents, pouvoirs et capacités. Nous avons précisé dans le réglement que nous ne voulions pas de 'super héros hyper puissant'. Par conséquent, nous avons préféré mettre une limite pour ne plus que cela se reproduise ( oui, nous avons eu un problème et j'avoue que j'y suis un peu pour quelque chose vu que je ne me suis pas rendue compte tout de suite de cela. Mais rassurez vous, nous allons remédier à cela très vite ).
Donc, j'ai ajouté dans le modèle de présentation ceci :

Citation :
Talents/Pouvoirs/Capacités : /!\ Vous n'avez le droit qu'à 5 talents, pouvoirs ou capactiés. /!\ Plus ferait de votre personnage une sorte de super héros et ça ne serait pas juste pour les autres personnages. Quand je dis '5', ce n'est pas 5 talents + 5 pouvoirs + 5 capacités. C'est par exemple : 1 talent + 2 pouvoirs + 2 capacités. Les pouvoirs genre 'contrôler une personne' sont interdits. Ce serait trop facile sinon. Si vous avez un doute pour quoique ce soit, demandez de l'aide aux admins ( moi ou Eirlys ), ils vous diront si c'est faisable ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sttheodoric.actifforum.com/index.forum
 
Limite niveau talents/pouvoirs/capacités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Maen Eus Elros :: *> Tout d'abord ::... :: N I O U Z E S _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser