An Maen Eus Elros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An Maen Eus Elros


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 † Père Erwan Straht von Marmelade † [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Père Erwan
•|• Nouveau •|•
Père Erwan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2006

† Père Erwan Straht von Marmelade † [Ok] Empty
MessageSujet: † Père Erwan Straht von Marmelade † [Ok]   † Père Erwan Straht von Marmelade † [Ok] EmptyJeu 15 Juin - 6:03

Informations personnelles

Nom : Straht von Marmelade

Prénom : Erwan

Surnom : Père Erwan, mon Père…

Âge : 27 ans

Lieux de résidence : Sur le continent de Thubn, dans la Cathédrale rouge

Race : Humain

Bénéfique / Maléfique / Neutre : Bénéfique

Informations corporelles

Apparence Physique : Erwan a un visage à l’expression calme et paisible. Peut-être que cette impression est due à ses très fins ou encore à ses yeux de couleur grise qui laissent percevoir une lueur d’une extrême douceur. Pour ce qu’il en ait de ses cheveux, aussi bizarres soient-ils, ils sont de couleur blanche mais il en est nullement complexé, au contraire. Pour lui, c’est un cadeau de Dieu (Tzelia), qui, par le biais de cette couleur, veut montrer la grande pureté d’esprit qui se cache chez ce prêtre. Comme vous l’aurez compris, il est très croyant. C’est donc pour cela qu’il s’est adonné corps et âme à l’Eglise, voulant être un fidèle serviteur de Tzelia. Comme signe montrant son engagement, on ne peut pas louper sa grande croix accrochée à une chaîne en argent ornant son cou ou alors, sa soutane qu’il porte tout le temps, même lorsqu’il lui arrive de sortir de son lieu de culte. Je dis ‘lorsqu’il lui arrive d’en sortir’ car, il faut l’avouer, ces moments sont rares. Il préfère rester dans sa cathédrale. Au moins, là, ces fidèles savent où le trouver. Par conséquent, à cause de son manque d’exposition à la lumière du soleil, sa peau douce est néanmoins blanche mais aucunement maladive, ne vous inquiétez pas. Il est assez intelligent pour savoir qu’un bain de soleil de temps à autre peut faire le plus grand bien pour la santé. A part ses cheveux qui le détachent des autres prêtres voire des autres personnes, une fines cicatrice descend de son œil gauche pour terminer à mie joue, souvenir d’un moment douloureux de son passé…

Signe Particulier : Porte toujours son grand crucifix autour du cou, a une cicatrice à l’œil gauche.

Informations mentales

Caractère : Le Père Erwan est comme tout prêtre qui se respecte : généreux et à l’écoute de tous. Lorsque vous avez un problème, venez le voir, il saura vous prêter une oreille attentive et peut-être, avec un peu de chance, vous conseillez, s’il a une solution à votre problème bien sûr. Très intelligent, il ne lui faut pas longtemps pour comprendre ce qu’on lui dit ou bien pour savoir ce que veulent les personnes en face de lui. Il repère très vite en qui il peut avoir confiance ou bien le contraire, en qui il ne peut pas avoir confiance. Il est très difficile à manipuler, donc ceux qui comptent le faire, bon courage. Pour ce qui est de son tempérament, il est tout sauf impulsif. Il réfléchit toujours avant d’agir pour ce qui est des conséquences de ses actes ou bien la façon d’accomplir ce qu’il a en tête. Comme il est très croyant, il lui ait impossible de faire du mal aux gens si ce n’est qu’aux démons qui ne sont que des créatures de Ixabrua, divinité des Enfers. On peut donc dire qu’il est pacifique mais juste avec les créatures bénéfiques et neutres. Bien qu’il soit à l’écoute de tous ses fidèles, il ne se confiera jamais à personne, à part à Tzelia bien sûr.

Ce que votre personnage aime : Dieu, sa cathédrale, sa fonction et tout ce qui s’en rapporte, la lecture, le calme, la sérénité, le Bien…
Ce que votre personnage déteste : le Mal, les personnes critiquant la religion… Peu de choses en fait comparées à celles qui l’aiment car selon lui, presque tout ce que fait Tzelia mérite d’être aimé.
Ses plus grandes peurs : S’écarter un jour du divin message des Textes Sacrés, que le Mal prenne le dessus sur le Bien…

Rêve(s)/Espoir(s) : Que la paix règne sur le monde ( amen XD )

Talents/Pouvoirs/Capacités : A la capacité de lire des incantations mais seulement pour faire le Bien, est très bon en ce qui est chasse aux démons, a une grande connaissance dans la médecine par les plantes…

Informations Historiques

Histoire : L’histoire de ce prêtre ne sort pas beaucoup de l’ordinaire. Erwan est né et a vécu dans une famille très croyante, d’où son engouement pour la religion. Très jeune, il lu et appris tout ce que l’on pouvait trouver dans les livres à propos des différentes divinités mais pour lui, celle qui était la plus importante à ses yeux était le Dieu Tzelia. Son éducation fut basée sur les Saintes Ecritures et sur le latin. Même si les enfants préféraient généralement s’amuser plutôt que de se plonger dans les livres, il rencontra un garçon de quelques années son aîné qui avait les mêmes goûts que lui. Ce garçon s’appelait Emmanuel. Ils grandirent ensemble et lorsque vint la possibilité d’occuper le poste de prêtre, les deux amis durent se séparer bien qu’ils gardent toujours un très bon contact au travers de lettres régulières.
Aujourd’hui, le Père Erwan vit dans la Cathédrale rouge, sur le continent de Thubn. Il est heureux d’y être, bien que depuis quelques temps, des monstres essaient de profaner ce lieu saint. Pourquoi ? Grand mystère. Enfin, pour ceux qui ne sont pas au courant du secret qu’il détient… En tout cas, depuis qu’il est prêtre ici, il s’est entraîné à combattre les démons. Que ce soit maniement du pieu ou même épée qu’il cache sous son matelas, il sait s’en servir. Et puis, autre chose qui peut lui servir, c’est son étude personnelle qu’il mène depuis son adolescence : les incantations. Il en a recueillit des centaines durant des voyages ou à l’aide de recherches bien précises. Mais toutes ou la plus grande partie sont bénéfiques. Jamais il ne pourrait en utiliser au moins une qui ferait du mal à quelqu’un… à part les démons, bien évidemment. Une qu’il utilise en permanence est celle qui forme une barrière autour de sa sacristie. Personne ne peut y entrer à part Erwan et seul lui peut la briser ou alors inviter quelqu’un à y entrer. Autre chose qui fait partie de ses occupations depuis quelques mois est d’attendre le fils adoptif de son vieil ami Emmanuel. D’après une de ses lettres, le jeune homme serait en partie vampire et chercherait un remède pour faire disparaître son côté vampirique ou du moins, atténuer sa soif de sang. Très bien… Que ce jeune demi-vampire soit le bienvenue dans cette église malgré son côté maléfique…
[ Je ne parle pas de sa cicatrice ici, je préfère que cela reste un secret pour le moment... ]

Type de personnage : Prêtre

Inventaire


Armes : Pieux, crucifix, eau bénite, livre d’incantations…

Bijoux : Une chaîne avec pour pendentif une grande croix. Cette croix possède en son centre le symbole de la divinité Tzelia.

Vêtements : Soutane et autres habits religieux

Statistiques ( de départ )

For : 5
Agi : 5
Vie : 5
Int : 5
Dex : 5
Chn : 5

Autres informations


Jour et mois de sa naissance : 31 janvier
Signe astrologique : Verseau
Taille & poids : 1m80 & 67 kg

[ Voilà, j'ai enfin posté ma présentation. Désolé pour le retard ^^; ]
Revenir en haut Aller en bas
Adélys Kalystho
•|• Admin •|•
Adélys Kalystho


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans un petit coin de ma tête...
Date d'inscription : 05/03/2006

† Père Erwan Straht von Marmelade † [Ok] Empty
MessageSujet: Re: † Père Erwan Straht von Marmelade † [Ok]   † Père Erwan Straht von Marmelade † [Ok] EmptyJeu 15 Juin - 6:13

Eh bé, t'en as mis du temps pour la poster cette présentation Laughing .
Enfin... C'est parfait, présentation acceptée ^^ Tu peux commencer à jouer Père Erwan ^^
( J'ai rétréci un peu ton avatar vu qu'il était un peu trop grand et puis... pour la cicatrice, moi je sais, moi je sais lol. Comme c'est pratique msn ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://sttheodoric.actifforum.com/index.forum
 
† Père Erwan Straht von Marmelade † [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Maen Eus Elros :: *> Tout d'abord ::... :: V O T R E _ P E R S O N N A G E _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser