An Maen Eus Elros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An Maen Eus Elros


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 tout ça pour un anneau en diamants...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen Ninquelotë
○|○ Elfe ○|○
Arwen Ninquelotë


Nombre de messages : 25
Age : 98
Localisation : dans la forêt du silence... normalement...
Date d'inscription : 26/03/2006

tout ça pour un anneau en diamants... Empty
MessageSujet: tout ça pour un anneau en diamants...   tout ça pour un anneau en diamants... EmptySam 10 Juin - 17:36

Arwen , était encore seule, au beau milieu de la forêt. Elle faisait la cueillette de mûres sauvages, et de divers fruits pour le midi. Elle chantonnait, et ses compagnons l'accompagnaient avec leurs piaillements. Elle se sentait heureuse, soudain, en se baissant, elle trouva un objet de couleur dorée et argentée. Elle ne le ramassa pas mais elle était très intriguée par cette présence hors du commun. Celui-ci ressemblais à un anneau, il était serti de diamants, mais la chanteuse se méfiait, elle n'était pas idiote et n'allait pas ramasser un objet dont elle ignoraitla provenance ( hj : moi je n'aurais pas hésiter une seconde à le ramasser ou pas lol Very Happy ).

Elle s'éloigna de cet objet mystérieux, et arrêta de chanter quand elle aperçut qu'il lui manquait un de ses compagnons à plumes.

*Où es tu Aiedail ? Pourquoi n'es tu pas près de moi ? Jamais tu ne m'as fais ça mon bel ami, mon seul ami !*

dit-elle avec tristesse, elle avait perdue sa joie de vivre, son entrain habituel, une larme se réfugia à la commissure de ses lèvres. Tout d'un coup, elle entendit un cri d'oiseau, extrêmement puissant, celui-ci eu l'effet de faire peur à l'autre oiseau d' Arwen, ce dernier ce nommait Saphira !


-Saphira, reviens, ne me laisse pas seule !
Supplia Arwen à la colombe.

Elle se rendit compte, que Saphira volait e direction de Aiedail où du moins du coin où Aiedail avait piaillé ! Arwen s'effondra, elle s'assit, seule, les larmes coulant sur ses joues pâles, rosies par l'émotion. En cet instant, elle se sentait vraiment abandonnée, comme jamais elle ne l'avait été. Pour la deuxième fois depuis quinze ans ses oiseaux l'avaient quittée ! La première, c'était lorsque Arwen avait suivi ce bel étranger, mais le soir du vingt-trois décembre, elle se sentait pas attristée du fait qu'elle se pensait "possédée" par une personne qu'elle ne connaissait pas !

Elle se décida de partir à la recherche de ses affectueux amis, entre temps, elle réfléchissait, pourquoi ils l'avaient-elle abandonnée ? Elle n'en savait rien, tout ce qu'elle savait c'était qu'il fallait qu'elle les retrouve sinon le pire les attendait ! Elle se remit à chanter ? Une mélodie que son père lui avait apprise avant sa mort ! La chanson parlait de mort, d'abandon... L'elfe ne comprenait pas son engouement pour cette musique,peut être est-ce dû au fait que le moral n'était pas présent sans ces bêtes ! Elle s'immobilisa soudain, elle veniat d'entendre un cri strident, qui déchirait le calme de la forêt, ce n'était pas le bruit d'un de ses oiseaux, mais d'une espèce humaine. Elle perçut de sa fine ouïe, des grognements, puis quelques mots :



- Attends ! Je m'occuperai de toi après mon coco ! ( Avec l' accord de la personne faisant le personnage )


Cette personne avait une voix chaleureuse et mielleuse, avec une pointe de sadisme dedans ( hj : vous savez, comme lorsqu'un ogre parle aux enfants qu'il va manger au soupé dans les contes pour enfants ? ) !

Arwen en eu le souffle coupé ! Elle écarta les branchages qui étaient devant-elle, et aperçut une scène qui lui glaça le sang ! Aiedail avait l'anneau de diamants dans son petit bec fin, mais une force le retenait par le gosier, en effet, deux doigts étaient refermés sur le "cou" de l'animal ! La personne qui le tenait, portait des vêtements noirs, une grosse chaîne lui servait de ceinture, l'homme possédait des cheveux d'un gris argenté, et des yeux d'un vert métallisé qui donnait place à la démence. Son visage portait, les traces des nombreux coups de bec infligés par Saphira, un léger fil de sang se dessinait sur sa joue parfaite, telle une larme de sang dégoulinante cherchant un endroit pour sombrer dans le désespoir ! La deuxième main, était destinée à chasser Saphira, et quand cet homme aperçut la magicienne, qui possédait d'ordinaire des yeux bleuté, en cet instant ces derniers étaient d'une couleur jaune de colère ( hj : et oui pas rouge de colère il faut innover dans le vie lool ) ..........






Mon premier topic dans un forum et c'est aussi le 200° messages de ce forum malgrès mon non talent j'espère être à la hauteur loool
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnepourlhp.skyblog.com
Ludwig
▲|▼ Vampire ▼|▲
Ludwig


Nombre de messages : 28
Localisation : Regarde derrière toi, on ne sait jamais...
Date d'inscription : 20/04/2006

tout ça pour un anneau en diamants... Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour un anneau en diamants...   tout ça pour un anneau en diamants... EmptyDim 11 Juin - 17:43

Voilà bien une semaine que Ludwig et son maître Elric étaient arrivés sur le continent d’Aepra. Ils avaient pris possession d’une modeste maison qui avait appartenue à une petite famille de commerçants. Le père, la mère, la fille aînée, le fils cadet, tous étaient morts à l’heure qu’il était. Ils n’avaient pas supporté la venue du duo Elric/Ludwig. Il fallait avouer que les deux vampires n’étaient pas allés dans la dentelle. Chacun avait pris deux des membres de la famille et s’était amusé avec. Le vampire fou s’était chargé des deux enfants qui dormaient dans la même chambre alors que son Maître avait choisi les parents. Ce n’était pas pour une question de goût. A chaque fois qu’ils se retrouvaient devant un tel choix, ils inversaient mais là, cela avait été le tour de Ludwig de s’occuper des enfants.
Un sourire naquit sur ses fines lèvres alors que le vampire marchait dans les ruelles étroites d’un petit village, sa chaîne servant de ceinture produisant de léger cliquetis à chacun de ses pas. Qu’il s’était bien amusé avec ces deux agneaux sans défense… C’était sans contexte les personnes qu’il aimait le plus. Les enfants étaient si pures, si innocents. Cela aurait été une honte de les laisser tels qu’ils étaient. Alors, comme toutes choses pures qui passaient entre les mains du serviteur de Maître Elric, elles perdaient de leur innocence, étaient salies et mourraient dans cet état.
Les pleurs du garçon devant le spectacle de sa sœur subissant les envies sadiques et perverses du vampire revinrent à l’esprit de Ludwig. C’était comme une douce mélodie quand ceux-ci étaient mélangés aux cris… Le fou soupira. Chaque cri et pleur étaient différents. C’était pour cela qu’il s’était mis en tête d’en entendre le maximum et pour cela, il devait tuer, beaucoup tuer. Son Maître aimait cette façon de penser et son serviteur le lui rendait bien.
Après avoir apaisé ses pulsions meurtrières et perverses, les deux vampires avaient exploré les lieux, refaisant la décoration au passage en utilisant le liquide qu’ils avaient fraîchement fait couler. On pouvait dire qu’ils avaient un certain sens artistique. Même si cela ne pouvait pas plaire à tout le monde, c’était sûr.
Le sourire de Ludwig s’élargit un peu plus. Il adorait ces moments qu’il passait avec son Maître. Ils s’amusaient bien ensemble à salir tout ce qui leur tombait sous la main ou sous les crocs. Son Maître… Il était comme un dieu pour lui. Peut-être le deviendrait-il un jour… Et lui serait toujours son fidèle serviteur, comme depuis le premier jour où ils s’étaient rencontrés dans la chambre des parents du jeune 'esclave' alors que sa mère se faisait assassiner devant ses yeux jusqu’alors quasi innocents. Mais il n’en voulait pas à Elric d’avoir fait cela, au contraire. Grâce à lui, il l’avait délivré de cette vie monotone. S’il n’avait pas été là, sans doute Ludwig serait-il toujours chez lui, n’aurait pas voyagé, n’aurait pas assouvit tous ses désirs, réalisé tous ses fantasmes les plus fous…
Les yeux levés vers le ciel étoilé, le vampire marchait tranquillement, sa tête se balançant doucement de droit à gauche au son d’une musique inexistante que lui seul entendait.
Mais des bruits de pas le fit baisser son regard et stopper ses délires. Une jeune fille marchait paisiblement quelques mètres devant lui. Elle devait sortir d’une des maisons qui bordaient la ruelle. La pauvre, elle ne savait pas qu’il ne devait pas y avoir de personne croisant la route de Ludwig, surtout lorsque celui-ci était en chasse.
Alors, il continua à marcher, faisant retentir plus bruyamment les cliquetis de sa chaîne, ce qui alerta la jeune fille. Elle tourna rapidement la tête dans sa direction puis accéléra le pas, jusqu’à courir. Faisait-il si peur que ça ? Il ne le pensait pas, en tout cas, pas à ce moment de la chasse.
Le vampire marcha lui aussi plus vite jusqu’à ce qu’il voit sa proie entrer dans la forêt qui avoisinait le village. Elle était faite comme un rat. Vu que la lune n’éclairait pas beaucoup, elle n’aurait aucun point de repère et se perdrait. Dommage pour elle, Ludwig avait le don d’être nyctalope, il avait donc une très bonne vision nocturne.
Le fou entra dans la forêt et n’eut même pas besoin de regarder où aller la jeune fille, il n’avait qu’à la suivre à l’odeur. Elle portait un parfum à l’odeur fruitée. Un vrai délice. Se faufilant sans bruit entre les arbres, il ne mit pas beaucoup de temps à trouver sa victime étendue sur le sol et complètement essoufflée. Apparemment, elle avait trébuché ou alors, était tombée de fatigue.
D’un pas souple, le serviteur enjamba la malheureuse et s’accroupie à ses côtés, faisant mine de passer pour un gentil alors que ses attentions étaient toutes autres.

« Veuillez m’excuser. Je ne voulais pas vous faire peur, je vous l’assure. » murmura t-il sur un ton plein d’excuses.

Il l’aida à se redresser pour qu’elle s’assoit et lui sourit gentiment, sourire qui ne tarda pas à se faire sadique alors qu’une lueur maléfique faisait briller ses yeux. Ses crocs s’allongèrent et la jeune fille n’eut même pas le temps de crier qu’elle se retrouva avec une des mains froides de Ludwig sur la bouche.

« Tu es bien jolie ma mignonne. » lui susurra t-il à l’oreille en retirant une de mèches qui cachaient partiellement son beau visage. « Mais tu as été bien méchante. Tu m’as fait m’éloigner de mon Maître. Les gens qui font ça doivent être punies. C’est la règle. »

Sa victime n’osait même plus bouger. Elle restait le regarder, les yeux grands ouverts. Le jeune homme approcha son visage du sien et apposa délicatement ses lèvres sur le front de la pauvre fille. Celle-ci émit un gémissement mais ne bougea pas pour autant, paralysé par la peur.

« Bien. Tu vois que tu peux être une gentille fille. Pour la peine, je ne te ferai pas mal. Sois sans crainte. » chuchota t-il comme si son but était de la calmer alors qu’il était sur le point de lui opter la vie.

Il descendit son visage dans le cou de la jeune fille, huma son parfum si fruité puis planta ses crocs dans sa chair si bonne afin de la vider de son sang.
Une fois ceci fait, il laissa le corps sans vie à ses pieds et vu la gentillesse que la malheureuse avait eu à son égard [ laissez le croire ça, ça lui fait plaisir v__v ], il prit ses deux mains et les croisa sur sa poitrine, comme on le faisait habituellement aux morts. Belle mise en scène qui lui fit remarqué la trace que le cadavre portait autour d’un doigt, comme un anneau qu’on avait porté très longtemps et qu’on avait enlevé récemment. Sans doute l’avait-elle perdu dans sa tentative de fuite…
En tout cas, le vampire fou se redressa, regardant autour de lui à la recherche de la sortie de la forêt. Mais alors qu’il commença à avancer dans la bonne direction, il entendit un bruissement d’ailes au dessus de sa tête. Il leva un regard incrédule vers la source de ce bruit et son plus beau sourire carnassier apparut sur ses lèvres. Qu’il était beau cet oiseau. Une colombe en plus. La chance souriait-elle à Ludwig ce soir ? Mais, qu’avait-il dans son bec ? Un anneau ? Sans doute celui de la morte…
Sans prévenir, il saisit l’oiseau d’une main, celui-ci produisant un cri aigu de surprise et sans doute de douleur.

« Ne t’inquiète pas petit oiseau. Je vais bien m’occuper de toi… » murmura t-il comme si ses paroles avaient été un bon présage.

Il avança sa main libre vers le cou du volatile afin de le lui tordre mais arriva bien vite un deuxième animal. Celui-ci n’avait pas l’air content. Il attaquait le vampire de toutes ses forces, lui écorchant le visage avant que le jeune homme ne daigne enfin se servir de sa main ne tenant pas l’oiseau pour se protéger.

« Attends ! Je m’occuperai de toi après mon coco… » dit-il d’une voix mielleuse mais où l’on pouvait sentir une once de colère et une pointe de sadisme.

Il n’appréciait pas être déranger alors qu’il venait juste de manger. Sale habitude qu’il avait depuis tout petit, bien avant de devenir une créature de la nuit. A l’aide de grands gestes, il essayait de repousser l’animal à plume jusqu’à ce qu’il entende quelque chose bouger derrière lui. Il fit volte face et se retrouva devant une ravissante jeune fille, bien plus belle que celle qu’il venait de tuer quelques minutes plus tôt et qui gisait à deux mètres de là.
Bien qu’il était surpris par toutes ses arrivées inattendues, c’était plutôt de la colère qui se lisait dans son regard qui brillait à cet instant d’une étrange lueur jaune. Ses oiseaux… Serait-il possible qu’ils appartiennent à cette elfe ?
En ayant marre de cet oiseau gênant qui faisait tout pour le blesser et n’arrivant pas à l’atteindre à l’aide d’une seule main, Ludwig avança d’un pas assuré vers la jeune femme et s’arrêta un mètre devant elle.

« Demande lui d’arrêter sinon je tus son petit compagnon ! » menaça t-il en serrant un peu plus l’étreinte qu’il exerçait sur la pauvre colombe.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Ninquelotë
○|○ Elfe ○|○
Arwen Ninquelotë


Nombre de messages : 25
Age : 98
Localisation : dans la forêt du silence... normalement...
Date d'inscription : 26/03/2006

tout ça pour un anneau en diamants... Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour un anneau en diamants...   tout ça pour un anneau en diamants... EmptyLun 12 Juin - 8:24

Arwen, vu le vampire la regarder alternativement elle est ses amis. Elle commençait à avoir peur, mais elle ne laisserais rien paraître, ses yeux, étaient toujours en train de briller de colère. L'homme l'avait bien remarquer, mais celui-ci avait l'air figé d'incompréhension. Arwen resta là, " plantée " comme le hêtre qui prenait place derrière elle. Elle ne savait que dire, elle pensait que la créature était la plus immonde qu'elle n'eu jamais la chance de croisé dans sa petit vie, enfin non, le monstre était mignon, c'est vrai, mais sa mentalité lui faisait froid dans le dos, elle sentait des frissons parcourir sa nuque, ses pieds commençait à geler. Elle essaya d'oublier ses craintes de voir son animal mourir devant elle, devant la petite fille qu'elle était, devant la jeune fille naïve et censée qu'elle fut. L'homme s'approcha d'elle, ils étaient séparés d'un léger mètre, sa voix était froide, glacial même, il demanda à Arwen de rappeler Aiedail, pour que ce dernier n'ait pas le cou rompu. Arwen, ne put faire marche arrière :

-Chéri, reviens mon beau, viens Aiedail, viens montrer ce que tu as retrouvé ! Elle avait dit ça en oubliant que le vampire était présent, c'est donc avec sa voix chaleureuse et douce qu'elle avait rappelé son oiseau.

Elle leva les yeux et vit que Saphira ne lâchait pas prise, elle continuait de piquer l'agresseur de son fiancé. Cet inconnu, n'était vraiment pas le bien venu dans cette forêt, dans sa forêt. Il relâcha Aiedail et Saphira repartit également, l'homme était libre de ses mouvements, il était comme abasourdi de l'emprise qu'avait Arwen sur les colombes présentes.

Arwen ce dit cependant qu'elle irait rechercher sa mère quand tout sera fini car elle se sentait seule, triste, apeurée depuis des années, il fallait qu'elle ailles voir celle qui l'avait abandonné, non pas pour la voir, mais pour comprendre ce qui a justifier cet acte de lâcheté. Arwen pensait que c'était parce qu'elle n'avait pas été l'enfant prodigue, son père lui avait dit que c'était parce que sa mère ne pouvait assumer de tels responsabilité, car même si les elfes sont immortels, leurs parents sont responsable d'eux jusque leur 13 ans, hors sa mère les avait quitté 12 ans avant la majorité de la jeune fillette.

Elle remarqua qu'elle avait oublier la présence de l'intrus et reporta sont intention sur ce visiteur. Arwen, ne put s'empêcher de regarder ses crocs, elle n'en avait jamais vu de si long, de si soigner, de si ensanglantée… Elle regarda l'endroit de plus près, c'était celui d'où elle venait. Elle le savait car l'arbre derrière le preneur d'otage avait la forme arquée et les feuilles, était nacrées, ce dernier fut comme ça après un sort jeté par un mage bénéfique pour ce repéré dans cet enchevêtrement de branchages et de chemins. Bref elle en était sûre qu'elle était passée par là. Soudain, stupeur et tremblements incontrôlables, un corps, gisant, les bras en croix, les yeux fermés, Arwen, se demandait ce qu'il faisait là puis sont regard ce tourna doucement sur le vampire, elle eu un haut le corps.

Le ciel qui était bleu deux minutes auparavant, avait pris une teinte mauve, tel du sang dans de l'eau.


- Quoi… Qu'est-ce … Arwen bégayait, elle avait mal au cœur.

Elle prit la force de ses mains et lança un de ces fameux, somersaultum, et le vampire se retrouva par la tête la première, face contre terre, popotin en l'air, loin devant la chanteuse. Les oiseaux de Arwen volaient bas et ne purent s'empêcher de piailler de bonheur en voyant leur maîtresse si douce d'ordinaire envoyer valser un vampire qui les avait menacés dix minutes auparavant.


- Je vais vois prévenir dès maintenant, ne vous attaquez plus jamais à mes colombes sinon je vous le ferais payer cher compris ? Vous n'êtes plus le bien venu dans cette forêt, allez cherché votre sang frais ailleurs, sinon…

Arwen se tut en entendant le vampire grogner …
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnepourlhp.skyblog.com
Ludwig
▲|▼ Vampire ▼|▲
Ludwig


Nombre de messages : 28
Localisation : Regarde derrière toi, on ne sait jamais...
Date d'inscription : 20/04/2006

tout ça pour un anneau en diamants... Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour un anneau en diamants...   tout ça pour un anneau en diamants... EmptyLun 12 Juin - 15:57

Ludwig sentait bien la peur chez cette elfe et s’en délecta. Ce plaisir devant un tel spectacle calma quelque peu sa colère, mais pas complètement. Il la regarda, attendant une réaction de sa part mais pour cela, il fallait au moins qu’elle ne daigne reprendre le contrôle d’elle-même et se montrer un peu plus courageuse. Le vampire était d’un naturel patient mais lorsqu’il se sentait rassasié, cette qualité s’atténuait à cause de l’envie d’en finir très vite avec cette histoire et pouvoir rejoindre le plus tôt possible son Maître Elric.
De douces paroles franchirent les lèvres de la jeune femme, adressées à l’oiseau. Comment pouvait-elle parler ainsi à des animaux si pures ?.. Tout ce que ceux-ci attendaient été qu’on les salisse ! Cette façon de se pavaner devant les gens en volant et en montrant qu’ils étaient libres n’était qu’un signe qui signifiait qu’ils donnaient le feu vert pour s’occuper de leur cas, pour que quelqu’un leur prenne leur pureté, leur innocence, leur liberté… Et ce quelqu’un c’était Ludwig. Il aimait réaliser le souhait de ces petits animaux. Il les délivrait de leur souffrance d’être aussi pures. Il noircissait leur âme avec des pensées maudites car il les entendait bien le maudire de tout ce qu’il leur faisait subir, il entendait bien leur petite voix criarde résonner insupportablement à ses oreilles. C’était la même voix qu’ils utilisaient pour le supplier de leur faire quitter ce monde de souffrance.
Et voilà que la créature nocturne repartait dans ses pensées délirantes et qu’il en oubliait le moment présent. Réfléchissant un moment, il se dit qu’en rendant sa liberté à la colombe son compagnon arrêterait de le blesser. Non pas qu’il avait mal avec ses coups de becs mais il n’était pas d’humeur à tenir tête. Il devait rentrer rapidement à la maison. Son Maître l’y attendait.
Sa main libre s’approcha tout doucement de la tête de l’oiseau qui dépassait entre ses doigts fins et cadavériques et à l’aide de son pouce et de son index, prit l’anneau que tenait l’animal avant de rendre sa liberté à ce dernier. Les deux oiseaux prirent leur envol en direction de l’elfe qui semblait maintenant perdue dans ses pensées.
Il était dangereux d’oublier la présence de Ludwig mais celui-ci n’en profita pas. Il resta la fixer, attendant une réaction de sa part. Pendant ce temps, il glissa l’anneau doré et argenté dans l’une de ses poches, soulevant un peu sa chaîne pour que l'action soit plus facile à réaliser. Jamais il ne se séparerait de cette ceinture de fortune. Elle lui avait été utile mainte et mainte fois et représentait pour lui une sorte de trophée de chasse, tout comme l’anneau qu’il venait de ramasser.
L’elfe sortit enfin de ses pensées et reposa son regard sur le vampire, ce qui eut pour effet de le sortir lui aussi de ses souvenirs. Il la laissa l’admirer, ne faisant aucun commentaire, se gardant même de ne pas rétracter ses crocs pour qu’elle voie bien le sang qui les maculait. Il voulait lui faire peur, lui montrer à quel point il pouvait être maléfique bien que le fait d’avoir libéré sain et sauf l’oiseau ne le montrait pas vraiment.
Puis le regard de la jeune femme se posa sur le corps sans vie de la victime de Ludwig, ce qui fit naître un sourire sadique sur les lèvres fines de celui-ci.

* Alors ? Qu'en penses-tu chère elfe ? Ludwig a fait du bon travail, n’est ce pas ? * pensa t-il, amusé par sa mise en scène.

La pauvre spectatrice de cette vision macabre n’avait pas l’air de se sentir bien : elle était prise de tremblements et de hauts le corps. Allait-elle crier ? S’effondrer en larmes en suppliant le fou de ne pas lui réserver le même sort ? Il y avait tant de possibilités… Mais aucune ne convenait à ce que l’elfe était sur le point de faire, ce qui prit de surprise le vampire.
Sans trop savoir le pourquoi du comment, il se retrouva au sol, le nez dans la mousse humide poussant sous un vieux chêne et les fesses en l’air. Quelle position peu confortable, à part dans d’autres situations… [ Que je ne citerai pas ici v__v ]
Cette elfe était une magicienne ? La créature maléfique avait fait une bêtise en la sous-estimant. En tout cas, il ne fit aucun mouvement avant que les menaces eurent été dites. Mais une fois finies, il se redressa en émettant un léger grognement et fit face à la magicienne, un sourire sadique aux lèvres et une lueur démente dans le regard.

« Cette forêt ne vous appartient pas pourtant, je me trompe ? Chacun est libre d’y circuler, quelque soit les idées qu’il a en tête. Et puis, vous n’êtes pas en mesure de donner des ordres à Ludwig. Il fait ce qui lui plait… avec qui il veut. » ajouta t-il en posant son regard sur le cadavre de sa dernière victime.

« De plus, si cela n’avait pas été elle, sans doute vos oiseaux seraient passés sous mes crocs… »

Sa voix était étrange, à la fois sadique et mielleuse. Et chose bizarre, il commençait en parlant de lui à la troisième personne du singulier et finissait à la première personne. Cela marquait bien son trouble psychologique.
Et soudain, alors que ses yeux fixaient toujours la jeune fille morte, une idée lui vint en tête. Et quelle idée ! Si l’elfe le prenait déjà pour un monstre, elle n’avait encore rien vu…
Ludwig avança vers le corps inerte et sortit de sa poche l’anneau qu’il pensait garder comme trophée de chasse. Il s’agenouilla devant le cadavre, du côté où il ne le cachait pas aux yeux de la magicienne et d’un geste délicat, presque amoureux, il remit l’anneau au doigt qui l’avait longtemps porté avant de poser ses lèvres sur la main maintenant gelée, faisait un doux baise main à la morte.

« La vie est courte,
Aimez, jeune fille,
Tant que le rouge de vos lèvres est encore vif… »


Il posa ses lèvres sur celles de sa victime, lui dérobant un chaste baiser, la salissant encore un peu plus moralement mais aussi physiquement avec les gouttes de sang qui lui restait sur les crocs, avant de continuer son poème, toujours à voix haute.

« Tant que votre sang chaud n’a pas tiédi,
Comme s’il ne devait pas y avoir de lendemain,
Malheureusement, votre sang en me voyant s’est glacé,
Cette chanson dit bien la vérité,
Vous ne pouvez plus vivre, vous ne pouvez plus aimer,
Votre vie s’en est allée,
Au revoir jeune fille aux lèvres si douces… »


Le vampire posa ses mains sur la poitrine généreuse et froide de la morte et ferma les yeux pour se concentrer. Quelques minutes plus tard, de la fumée apparut entre ses doigts puis ensuite de petites flammes. Il retira ses mains et l’elfe pu voir qu’il avait mit le feu à la pauvre malheureuse grâce à son pouvoir incendiaire.

« Que dîtes-vous de ce spectacle ? » demanda t-il d’une voix doucereuse en relevant la tête vers la magicienne. « Ne suis-je pas gentil au fond ? Je la salis puis je la purifie ensuite par le feu. » expliqua t-il calmement en se redressant et en faisant un pas en arrière pour admirer son chef d’œuvre.

Il ne fit aucun geste pour éteindre le feu qu’il avait créé et respira l’odeur de chaire grillée qui s’élevait dans l’air. Si l’elfe n’avait pas remarqué que le vampire était fou, là elle devait s’en rendre compte.

« Menacez-moi tant que vous voudrez ou utilisez votre magie ridicule sur moi et vous aurez le bonsoir de Ludwig et de son Maître dans le futur… » menaça t-il, son regard émettant une étrange lueur orangée.

Le changement de personne n’était pas volontaire, c’était juste que son problème réapparaissait, même s’il n’avait disparu que partiellement en l’espace d’un court instant. Et puis ses menaces, l’elfe ferait mieux de ne pas les prendre à la légère car Ludwig était des plus sérieux. Si jamais la jeune femme retendait quelque chose, tant pis pour elle, Maître Elric et son fidèle serviteur se feraient un plaisir de la retrouver et de la faire passer dans l’autre monde…
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Ninquelotë
○|○ Elfe ○|○
Arwen Ninquelotë


Nombre de messages : 25
Age : 98
Localisation : dans la forêt du silence... normalement...
Date d'inscription : 26/03/2006

tout ça pour un anneau en diamants... Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour un anneau en diamants...   tout ça pour un anneau en diamants... EmptyJeu 15 Juin - 14:30


Arwen, aima la tête qu'il avait fait au moment de la propulsion par terre. Peut être que le vampire ne s'attendait pas à ça de la part de cette jeune fille à l'apparence douce, il a sous-estimait, elle adorait avoir cette avantage. L'assassin, avait posé ses yeux sur sa victime, il n'éprouvait aucun remords, la pauvre petit adolescente eut de la pitié, de la colère, le fait que cet abruti puisse regarder la blancheur de la peau de sa victime lui donna une nausée que l'homme ne put voir puisqu'il regardait sa victime avec amour.
Il fini de la regarder et reposa ses petits yeux sur la pâleur de Arwen, il émit des menaces contre ses précieux (clin d'œil au seigneur des anneaux), Arwen avait ses bijoux qui lui faisait mal dans sa peau, comme s'ils réagissaient à ses sentiments, elle remarqua la voix affreuse de ce monstre, et bizarrement, il parlait à la troisième personne du singulier, quel drôle de bête !

Il fit quelque chose qui enfla le cœur d'Arwen, non pas de colère mais de joie, de …. Le vampire, s'approcha de sa victime et lui remit l'anneau qu'elle devait porter avant son agression, puis tel un gentleman, il baisa la main de la défunte. Ça aurait été merveilleux s'il ne l'avait pas tué, on aurait dit qu'ils étaient amants.
Cette fois, Arwen en eut sa dose, le vampire fit un baiser à sa victime, non pas que sa choque la pureté d'Arwen, mais les gouttes de sang qu'il restait au vampire tombèrent sur le menton de sa victime !

Elle entendit…. Un poème, de la bouche au monstre cela faisait étrange en vus qu'il était beau !
Le poème, enfin fini, le monstre mit le feu au corps de la jeune morte. Arwen, sentit pour la énième fois son cœur chaviré, il disait qu'il la purifiait ! Pff foutaise !

Arwen commença à chanter, chanter, une chanson parlant de mort, de feu et ? D'eau ! Soudain, tout doucement, une brume d'eau commença à enivrer la scène. Le corps de la jeune femme s'éleva, elle était paisible, elle est morte. Le corps inerte, s'é de plus en plus haut, puis soudain, flop, il s'immatérialisa en eau il ne restait plus que les vêtements de la malheureuse !

L'homme l'a menaça encore une fois, Arwen ne comprenait plus rien, un maître, quel maître ? De quoi ce fou lui parlait-il ? Elle n'en savait rien !

Puis malencontreusement pour le vampire Arwen, continua sa mélodie, mais maintenant elle parlait d'animaux, le fou n'eut rien put foire de plus une brume épaisse faisait son apparition. Le noir total, un cri strident, une jeune voix, une femme, d'une quinzaine d'années criait, criait, à en rompre les tympans des deux interlocuteurs, puis le silence brusque, la lumière réapparut. Arwen, ne put laisser échapper sa surprise avec un petit OH ! Le monstre quand à lui avait les yeux aussi ronds que des billes, la magicienne ne put laisser échapper un sourire puis regardant derrière elle, elle vit un cerf, son ami, le roi, la majesté de la forêt….


- Que fais-tu l'as mon beau ? Dit doucement la belle.

Pour toute réponse, le cerf chargea en direction du monstre …
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnepourlhp.skyblog.com
Ludwig
▲|▼ Vampire ▼|▲
Ludwig


Nombre de messages : 28
Localisation : Regarde derrière toi, on ne sait jamais...
Date d'inscription : 20/04/2006

tout ça pour un anneau en diamants... Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour un anneau en diamants...   tout ça pour un anneau en diamants... EmptyJeu 15 Juin - 16:20

Ludwig n’avait pas très bien compris l’histoire de cette brume d’eau apparue comme par magie mais s’était dit que c’était encore la magicienne qui avait utilisé son don. Le corps de la victime disparu, il ne restait plus aucune trace du meurtre qu’avait commis le vampire, si ce n’était les légères brûlures sur l’herbe couvrant le sol de la forêt. Dommage, une personne aurait pu tomber sur le cadavre et donner l’alerte à tout le village qu’un tueur rodait dans les alentours. Mais la jeune elfe le voyait autrement. Tant pis. Ou plutôt tant mieux. Comme ça, Ludwig et son Maître Elric pourraient rester plus longtemps à l’abri dans leur maison. Par conséquent, il y aurait plus de meurtres. Mais ça, le fou se doutait bien que la jeune femme n’avait pas vu cela sous cet angle… Elle aurait dû…
Et, malgré les menaces qui s’abattaient sur elle, l’elfe continua sa mélodie. Qu’allait-il se passer maintenant ? Etait-elle capable de tuer Ludwig rien qu’en chantant ? Non. C’était impossible. Vu la pureté qui émanait de son âme, elle ne devait pas connaître de chanson de ce type. Elle ne devait être bonne qu’à contrôler quelques éléments et à parler aux animaux. Mais Dieu seul savait quels animaux habitaient cette forêt. Y avait-il des ours ? Des loups ? Des animaux démoniaques ? Sans doute un peu de tout. Mais le serviteur du Maître s’en fichait royalement. Rien ne lui faisait peur à part Elric. Lui seul avait eu la chance et la délectation de le voir trembler, de voir dans son regard une leur de peur. Il n’y avait que lui pour lui faire du mal. Mais Ludwig restait à ses côtés malgré les tortures qui lui étaient infligées. Son Maître l’avait choisi, lui faisait confiance. Ces tortures n’étaient qu’un test pour savoir si son serviteur était digne de le servir. Et à chaque fois, le vampire fou le réussissait. Il s’était même habitué à la douleur et y prenait goût.
Alors rien ne pouvait lui faire peur. Même pas le plus gros et le plus effroyable animal que la Terre puisse porter. Et lorsque qu’une brume plus épaisse que la précédente s’abattit sur l’endroit où ils se trouvaient, le jeune homme fut surpris mais ne trembla pas. Il resta à sa place, attendant la suite des évènements. La chanson de la magicienne parlait bien d’animaux, non ? Quel animal allait apparaître alors ? Ses ridicules oiseaux allaient l’attaquer de nouveau ? Un sourire s’esquissa sur les lèvres de Ludwig. Pathétique. Pitoyable. Ces animaux là n’avaient aucun poids sur lui. Ils ne faisaient que le blesser de façon très infime.
Mais par contre… Le gros morceau qui se tenait derrière l’elfe, lui pouvait lui causer beaucoup de dommages… Si le fou avait été humain. Etant vampire, il jouissait de la particularité et du don de se mouvoir à une vitesse très élevée. Si bien que par moment, on ne pouvait pas le voir passer d’un endroit à un autre.
La brume s’était levée, la lumière nocturne était de nouveau au rendez-vous et le cerf s’était mis à charger en sa direction. Ludwig eut un sourire en coin et son regard se focalisa sur l’animal.

* Viens mon coco, si tu crois que tu vas m’avoir…*

Il attendit encore quelques secondes, immobile, le regard fixe sur la tête du cerf. Et, au dernier moment, il sauta, attrapa les bois du cervidé mâle pour prendre appui afin que son saut se fasse plus haut. Coup de chance, le vampire réussit à se rétablir sur une branche d’arbre assez épaisse. Avec sa délicatesse et sa finesse, aucune chance qu’elle ne se brise sous son poids.
De son perchoir, il vit l’animal freiner, laissant des traces de son passage derrière lui. Il soupira. Quelle elfe stupide ! Cela se voyait qu’elle ne connaissait pas Maître Elric et son fidèle serviteur… Ludwig recula et s’adossa au tronc de l’arbre. Au moins, là où il était, aucun animal ne pouvait l’attaquer. A part peut-être des écureuils ou des oiseaux mais ça, ce n’était pas des ennemis très difficiles à tuer…

« Ta mère ne t’a-t-elle pas appris qu’il faut toujours écouter ce que disent les grandes personnes ? Enfin, les parents disent bien qu’il ne faut pas faire confiance aux inconnus donc tu es pardonnée de ce côté-là… » expliqua le fou d’une voix que l’on pouvait qualifier de mielleuse et de chaleureuse à la fois.

Changement étrange utilisé pour parler à la magicienne. Passer du vouvoiement au tutoiement… Cela ne présager rien de bon… Mais le serviteur n’avait pas trop envie de s’amuser en cet instant. Il voulait rentrer à la maison pour revoir son Maître. Mais quoi de plus mal poli que de laisser une jeune femme seule dans l’attente d’une partie de plaisir… Peut-être voulait-elle jouer avec lui. Alors il ne fallait pas la décevoir.

« Pourquoi m’avoir attaqué ? Je ne vous ai rien fait pourtant. J’ai même relâché votre oiseau… » fit-il remarquer d’une voix doucereuse en s’asseyant sur la branche et en regardant la magicienne de son perchoir.
« Maintenant, je vais être obliger de vous faire du mal. C’est dommage. Une si jolie fille… Vous manquerez sans doute à votre famille et à vos amis… »

Et voilà, il était repassé du tutoiement au vouvoiement : marque de la défaillance de son cerveau. Ludwig soupira de nouveau et ferma les yeux, posant sa tête contre le tronc de l’arbre sur lequel il était. Des menaces et même pas l’envie de les réaliser. Peut-être plus tard, si jamais leurs chemins se croisaient de nouveau…
Le jeune homme se remit à balancer sa tête de gauche à droite, comme s’il écoutait la suite la musique inexistante qu’il avait avant d’atterrir dans cette forêt. Il oubliait un instant l’elfe qui se trouvait plus bas, sachant très bien qu’elle pouvait s’attaquer encore à lui avec sa voix mélodieuse. Mais à cette pensée, sa tête se stoppa nette et Ludwig rouvrit les yeux, fixant un point invisible droit devant lui.

« Votre voix… Elle est sublime. » complimenta t-il sans pour autant la regarder. « Chantez-moi une chanson qui ne fasse pas partie de votre répertoire magique je vous en prie. »

On pouvait dire que sa demande était des plus inattendues. Lui qui l’avait menacée quelques minutes plus tôt était en train de lui demander de chanter, juste pour écouter sa belle voix. Quand on disait que le fou avait un comportement lunatique, c’était bien vrai. La jeune femme allait-elle lui faire le plaisir d’accepter ou… allait-elle refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Ninquelotë
○|○ Elfe ○|○
Arwen Ninquelotë


Nombre de messages : 25
Age : 98
Localisation : dans la forêt du silence... normalement...
Date d'inscription : 26/03/2006

tout ça pour un anneau en diamants... Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour un anneau en diamants...   tout ça pour un anneau en diamants... EmptyVen 16 Juin - 7:12

Arwen, ne savait pas comment ça se faisait que le roi de la forêt avait répondu à son appel, normalement c'était le loup qui venait, pour s'assurer que la jeune fille allait bien ! ON dirait dit que le fou à deux pattes avait une peur bleue des bois de l'animal. Il fit un saut périlleux et alla sur un tronc d'arbre, il devait avoir peur de la pauvre bête et craignait peut être les chenilles des arbres, en tout cas c'est-ce que pensais Arwen.

*à cette pensée elle éclata d'un petit rire*

Le monstre lui demanda quelque chose à propos de sa mère, ce qui l'a fit enragé, puis sur son père.

*pourquoi il me parle d'eux, il ne sais rien de moi ce détritus ambulant, ce menteur, ce monstre…. Et il ose me tutoyer, pff, quel con…. Oula moi j'ai osé penser ça je ne vais pas très bien aujourd'hui :')*

- Pourquoi me tutoyer vous ? Je ne vous connais et je n'ai pas l'envie de vous connaître. parlez pas de mes parents, je ne sais pas ce qui vous prends tout un coup mais foutez moi la paix… Ne Arwen avait gueulé, elle ne s'en était même pas rendue compte. Elle avait la mine déconfite.
Je vous ai attaqué car vous avez tuer cette jeune fille, vous avez menacé mes animaux, et vus rester là sans broncher ? Franchement vous me décevez, je croyais qu'un vampire n'avait peur de rien, mais bon dans votre cas c'est tout juste bon à se plaindre et a menacer, vraiment désolant.

Sa voix était doucereuse il s'était assis sur une branche, il n' pas le courage de lui dire ce qu'il pensais où elle pouvait l'atteindre. Il osait, il osait la traiter de jolie fille, il la menaçait encore et encore, il parlait encore de la famille de la magicienne, elle en avait assez !

-Arrêtez de parler d'eux, s'il vous plait ! Je n'ai pas de famille, pas d'amis alors si vous voulez me tuer allez s'y faite mais sachez une chose je suis une elfe, le jour où je serais mortelle se sera si j'ai le malheur d'aimé une personne d'une autre race que moi !

Elle avait craqué, le fait que ce monstre lui parle de sa famille avait fait une faille dans son cœur, elle n'avait pas de famille, ses amis étaient les animaux qui l'entouraient rien d'autre, rien de plus, rien de moins. Il ne savait pas ce qu'il était en train de dire, si elle mourait personne ne s'en rendrait compte à part des animaux !

Elle remarqua que le fou continuait à l'énerver, il faisait un va-et-vient, avec sa tête, comme s'il écoutait de la musique, puis il parla encore une fois à Arwen, il lui disait qu'il aimait sa voix, il voulait une chanson, elle ne comprenait plus rien…


*une chanson pourquoi veut-il une chanson ? Ma voix est sublime m'a-t-il dit, mouai sans doute qu'il attends un relâchement de ma garde, en tout cas je peux lui hanter la chanson de la femme à papa, cette traîtresse qui l'a tuer, c'était quoi déjà ?*

Elle entendit ses oiseaux, piailler une mélodie et là le déclic se fit > My heart will go on < c'était la chanson que la traîtresse lui chantait le soir, et là, la jeune femme se mit à chanter, elle fixait le jeune homme comme pour analyser ses mouvements :

"Every night in my dreams
I see you, I feel you,
That is how I know you go on
Far across the distance
And spaces between us
You have come to show you go on

Near, far, wherever you are
I believe that the heart does go on
Once more you open the door
And you're here in my heart
And my heart will go on and on…"


Elle s'arrêta là…. Elle avait les larmes aux yeux quand elle se rappela les raisons que la traîtresse du nom de Natasha, cette dernière lui chantais cette chanson pour la rassurer, le jour où son père avait été convoqué par les elfes et lui avait dit qu'il venait de perdre son immortalité ! Le monstre restait planter jusqu'à ce que…
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnepourlhp.skyblog.com
Ludwig
▲|▼ Vampire ▼|▲
Ludwig


Nombre de messages : 28
Localisation : Regarde derrière toi, on ne sait jamais...
Date d'inscription : 20/04/2006

tout ça pour un anneau en diamants... Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour un anneau en diamants...   tout ça pour un anneau en diamants... EmptyVen 16 Juin - 12:22

Apparemment, Ludwig avait touché un point sensible chez la jeune femme. Sa famille, ses amis… Il ne lui restait plus rien à l’entendre. C’était comme lui, il n’avait plus de famille, plus d’amis… A part bien sûr son Maître bien aimé. Il était sa seule famille et le resterait pour toujours, aussi loin qu’ils seraient 'vivants', qu’ils ne se fassent pas tuer.
Et vint la suite des paroles. Elle croyait qu’un vampire n’avait peur de rien ? Elle disait qu’il n’était juste bon qu’à se plaindre et à faire des menaces en l’air ? Elfe stupide. Elle pensait ce qu’elle voulait, le fou n’en avait rien à faire. Il n’avait pas peur d’elle. Il n’avait juste pas envie de se battre, surtout avec le ventre plein. Et puis il la menaçait, oui, mais c’était pour la prochaine fois qu’ils se reverraient. A quoi bon la tuer maintenant alors qu’elle ne manquerait à personne ? Ce n’était pas drôle. Il était plus judicieux d’attendre qu’elle se fasse des amis ou même, qu’elle trouve l’amour. D’une personne d’une autre race qu’elle de préférence car, comme elle le disait, elle deviendrait mortelle. Il serait plus facile de la faire souffrir à ce moment là… Tant d’idées de tortures se bousculaient dans la tête du vampire. Il écorcherait d’abord les amis de la magicienne, juste devant ses yeux, ensuite, ce serait au tour de son petit ami. Et lorsqu’elle n’en pourrait plus de souffrir autant, il l’achèverait en prenant son temps. Etait-ce cela qu’elle appelait un vrai vampire ? Voulait-elle vraiment souffrir pour en avoir la preuve ?
En tout cas, Ludwig ne répondit rien, resta des plus silencieux. C’était mieux que des mots. Au moins, comme cela, l’elfe se demanderait sans doute à quoi il pense et se ferait de fausses idées… Tant mieux…
Et, malgré sa colère, elle accepta de se plier à la requête. Cette jeune femme était bien mystérieuse. Elle était imprévisible et c’était cette qualité qui plaisait au vampire. C’était rare pourtant de trouver des gens qui pouvaient encore le surprendre. Il pensait avoir presque tout vu dans sa longue vie de créature de la nuit mais cette magicienne lui démontrait le contraire. Tant mieux, cela voulait dire qu’il devait encore parcourir du chemin avant de se dire enfin qu’il connaissait tout sur tout.
La voix sublime de la jeune femme s’éleva. Le silence se fit tout autour d’elle, même le cerf qui avait été énervé se calma bien vite à l’entente de la mélodie. L’animal s’allongea même sur le sol mousseux, bercé par cette voix. Le comportement de Ludwig était tout autre. Lui aussi était bercé par cette chanson mais il ne regardait pas la magicienne. Son regard était toujours posé sur un point invisible devant lui, inexpressif. Il devait avouer qu’il aimait cette mélodie. Elle était si douce, si reposante… Il en ferma même les yeux pour être plus concentré sur les paroles. De l’anglais… Une des nombreuses langues qu’il connaissait et qu’il avait apprises lors de ses nombreux voyages aux côtés de Maître Elric.
Mais la chanson s’arrêta avant la fin. Que se passait-il ? Le fou rouvrit les yeux et les planta sur l’elfe. Elle restait debout, immobile. La lumière de la lune faisait briller les larmes qu’elle avait aux yeux et qui commençaient à couler sur ses joues pâles. Pourquoi pleurait-elle ?
Sans prévenir, le serviteur descendit de son arbre en sautant et se réceptionna sur l’herbe avec souplesse. Il avança calmement mais d’un pas félin vers la jeune femme, sa chaîne cliquetant à chacun de ses pas. Parvenu jusqu’à elle, il posa doucement ses mains sur ses épaules et la poussa sans lui faire de mal vers l’arbre le plus proche pour la plaquer à celui-ci, là aussi sans être brusque. Son regard rencontra le sien et il vit bien qu’elle se demandait ce qu’il allait lui faire. Sans un mot, il posa un de ses longs doigts fins sur ses lèvres et essuya de sa main libre les larmes qui inondaient ses joues.

« Une jolie fille comme vous ne devrez pas pleurer sans raison apparente. » murmura t-il calmement, comme si la toute petite part d’humanité qui lui restait refaisait surface.

Qu’avait-il en tête ? Ca, seul lui le savait et encore, ce n’était qu’un mélange flou d’idées. En tout cas, il ne pensait pas faire de mal à l’elfe. C’était un bon début. Mais si elle lui en faisait, peut-être changerait-il d’avis. C’était à ses risques et périls.

« Oubliez ce qui vous rend triste. Je n’aime pas voir les jolies filles pleurer si ce n’est pas moi qui suis la cause de leurs larmes… »

Paroles douces mais très étranges. Ce n’était pas le genre du vampire de parler ainsi. Mais la chanson l’avait tant touché qu’il ne voulait pas faire souffrir la chanteuse… Pour le moment.
Il baissa les bras et recula d’un pas, la dévorant du regard. Elle était encore plus belle vue de près avec tous ses bijoux, sa peau blanche, sa longue chevelure bleutée et ses yeux de la même couleur au regard pénétrant.

« Je vous laisse vivre et je ne vous fais aucun mal, vous devriez être contente, non ? Le sourire vous va mieux que les larmes. » termina t-il, cette fois-ci en souriant légèrement.

Voilà un nouveau Ludwig qui faisait son apparition. C’était plutôt rare de le voir avec un tel comportement. Se faire gentil après avoir tuer une innocente… Peu de gens changeaient du tout au tout à ce point là. Comment allait réagir la magicienne ? Le vampire lui faisait des compliments. Elle ne pouvait pas rester de glace face à cela, si ? En tout cas, le jeune homme préférait tout de même rester sur ses gardes. Le cerf était toujours derrière lui et puis l’elfe pouvait toujours chanter une de ses chansons magiques. Ce don était bien utile. Peut-être qu’en buvant son sang ce pouvoir pouvait être transmis, comme celui qu’avait eu en héritage Ludwig. Non, il ne fallait pas penser à cela, pas maintenant en tout cas. Attendre… Attendre encore… Cette jeune femme avait encore du temps devant elle avant de mourir. Il fallait qu’elle fasse encore du chemin, qu’elle se fasse des amis et qu’elle trouve l’amour. Ce serait mieux pour lui faire du chantage plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Ninquelotë
○|○ Elfe ○|○
Arwen Ninquelotë


Nombre de messages : 25
Age : 98
Localisation : dans la forêt du silence... normalement...
Date d'inscription : 26/03/2006

tout ça pour un anneau en diamants... Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour un anneau en diamants...   tout ça pour un anneau en diamants... EmptyVen 16 Juin - 13:30

Arwen avait remarqué que le monstre, ne put s'empêcher de fermer les yeux lorsqu'elle chanta, sa devait lui plaire, elle se rendit compte qu'il devait connaître les paroles car il les fredonnait. Quand elle arrêta sa mélodie, un déclic venait de se faire, un détail qu'elle n'avait pas encore assimilé il s'appelait Ludwig, elle aimait beaucoup se prénom, mais qu'avait-elle en tête à cet instant précis ? Il lui plaisait ? Alors là sûrement pas (hj : n'y penser même pas non mais….) Elle commençait à pleurer à la pensé de son père.
Le fou descendit de son arbre, tel un putois, puis il avança vers la jeune fille en pleure, il mit sa main sur son épaule, se qui la fit tressaillir, la sensation était affreuse pour elle mais elle ne put s'empêcher de lui "obéir ".

*il a les mains douce, bizarre…. Mais qu'est-ce que je suis en train de faire moi ?*

Ludwig l'avait à présent, plaquer contre un arbre, d'une étrange façon, il ne l'avait pas bousculer, il ne l'avait pas brusque, au contraire il était " doux ", elle se demanda s'il ne fallait pas se méfier de cette gentillesse momentanée, et sans aucun doute éphémère. Il posa son regarde vert pétillant sur la jeune femme, elle ressentais de la peur, elle fut étonnée de ne pas voir de la colère dans ses beaux yeux qui l'observait, elle en était mal à l'aise, qu'avait-il en tête ? Personne n'en savais rien à part le cerveau tordu qui ce tenait en fasse d'elle. Il essuya ses larmes en ne cessant pas de la regarder dans les yeux. Il lui murmura quelque chose en tête, et elle ne put s'empêcher d'acquiescer d'un léger sourire.

*l'es peut être pas si méchant finalement, pourquoi il est si étrange ?*

Il n'aimait pas voir les jeunes filles pleurer s'il n'en était pas la cause, elle se jura de ne jamais pleurer à cause de ce mollusque à deux pattes. Il recula et la contempla, elle trouvait ça tellement étrange, un homme comme lui la regardait ainsi, il admira successivement ses bijoux, sa peau, ses cheveux, ses yeux, elle ne bassa pas les yeux, malgré qu'elle sentais de l'émotion sur ses joues, avait-elle nacrées ? Elle le sentais oui, mais comment cela se faisait-il ?

*je perds mes moyen devant lui, comment cela se fait-il ? Il ne m'impressionne pas. En ce moment il y a trop de questions sans réponse autour de ma personne, mais pourquoi ? Argh… encore une de plus. Pff*

Elle se ressaisi et aperçut à son plus grand regret qu'il n'étais plus en train de la consoler. Il n'allait pas lui faire de mal, il venait de le lui dire, mais pouvait-elle vraiment le croire ? Ce n'était qu'un vampire, une race de menteur, de sournois, d'hypocrites… Arwen se dit qu'il ne devait pas avoir mauvais fonds, peut être même qu'il ne lui ferait rien, en tout cas il avait l'air si sincère, si délicat tout un coup…

Au bout de quelques minutes, le regard du jeune homme, se mit à faire des étincelles, comme si l'a folie lui était revenues. Arwen l'avait remarquée mais ne fit rien, elle était abasourdie. Elle ne lui ferait rien de plus ça aurait été très méchant de sa part, et elle n'est pas méchante.


- Pourquoi vous ne voulez pas me tuer ? Vous préférez vous battre avec moi ? Comme je vous l'ai déjà dit je suis immortelle, jamais vous ne pourrez me tuer c'est peine perdue avec moi cher monsieur. Je voulais également vous remerciez… Vous remerciez pour tout à l'heure, vous n'avez pas profité de ma soudaine émotivité, vous n'êtes pas si mauvais, à moins que vous n'attendiez que je me ressaisisse… Pour agir ? Si ce n'est pas le cas, je voudrais vous dire quelque chose de précis… Je sens que vous n'avez pas mauvais fond, tout à l'heure si j'ai rougit c'est qu'avec vos compliments… bon bref voilà merci, ça vient du fond du cœur, si jamais on se recroise dans le futur, sachez que tout ce que je viens de vous dire sera oublié et que je vous ferais payer le mal à mes animaux si vos sales petits doigts de meurtrier devait se reposer une nouvelle fois sur eux, compris ?

Arwen, ne put s'empêcher de lui faire un regard doux, ce qu'elle venait de lui dire n'était vraiment pas l'idée de son physique à présent, elle souriait, ses larmes avaient séchées, elle était bien, ses yeux révélaient son apaisement, mais elle se souvenait que c'était un vampire qui ce tenait devant-elle, jamais elle ne rabaisserais sa garde comme elle l'avait fait plutôt…
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnepourlhp.skyblog.com
Ludwig
▲|▼ Vampire ▼|▲
Ludwig


Nombre de messages : 28
Localisation : Regarde derrière toi, on ne sait jamais...
Date d'inscription : 20/04/2006

tout ça pour un anneau en diamants... Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour un anneau en diamants...   tout ça pour un anneau en diamants... EmptyVen 16 Juin - 14:49

Vu la couleur rosée qu’avaient pris les joues de la jeune femme, elle était gênée par les compliments qu’elle recevait. N’était-elle pas habituée ? Elle possédait une grande beauté. Plusieurs jeunes hommes avaient bien dû le lui dire ou lui faire la cours. Cela aurait été étrange sinon. Et puis franchement, recevoir ses premiers compliments de la part d’un vampire tel que Ludwig n’était pas des plus sympathiques…
Après les paroles de l’elfe, le fou soupira calmement. Beaucoup ne faisait pas de différence entre immortel et invincible.

« Ne confondez pas immortel et invincible. Vous êtes immortel, Ludwig est immortel, on peut les tuer tous les deux. Par contre, dans le futur, Maître Elric et son fidèle serviteur seront invincibles. Personne ne pourra leur ôter la vie. Même pas les divinités elles-mêmes car Maître Elric deviendra lui aussi un dieu… »

Pour le serviteur, il n’y aurait pas de différences. Son Maître était déjà un dieu pour lui. Le dieu du malheur, du massacre, de la torture, de la mort. Lui, fidèle serviteur, ne faisait que l’aider dans son ascension vers le pouvoir. Bientôt, toute la Terre, tous les Cieux et même les Enfers seront sous le contrôle du Grand Maître Elric. Personne n’y pourra rien. Tout le monde devra lui obéir et son Ludwig sera sa main gauche et exécutera quiconque s’opposera au Grand Dieu de la Mort.
A cette pensée, un étrange sourire apparut sur les lèvres légèrement rosées du vampire et une lueur malveillante brilla dans son regard vert aux contours mordorés. Ce n’était qu’une question de temps, tout comme la mort de cette magicienne qui venait de le remercier de ne pas avoir profiter de sa faiblesse. Et en plus elle disait qu’il n’avait pas mauvais fond ! Qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire pour lui lécher les bottes vraiment. Ce n’était pas ses paroles qui allaient la sauver de son destin désormais tout tracé qui était de mourir sous les crocs de Ludwig ou en offrande à son Maître. Et maintenant elle osait recommencer à le menacer ? Il aurait tout vu cette nuit !

« D’accord, la prochaine fois que nous nous reverrons toute cette discussion sera oubliée. Et… Pour vos oiseaux, j’ai bien compris. Mais que voulez-vous, je serai bien obligé de leur faire du mal. C’est dans ma nature… » répondit-il sur un timbre de voix où l’on pouvait sentir de nouveau un certain sadisme.

Mais il essaya de se calmer. Avec ses bêtises, la magicienne pourrait de nouveau se mettre à chanter et demander à tous les habitants de la forêt de s’attaquer à lui. Un long combat en perspectif donc mais aucune motivation de la part de Ludwig.

« Pour le bien-être de vos compagnons et le votre, ne croisez plus jamais la route de Ludwig et encore moins celle de son Maître. Lui sera moins clément que son serviteur. »

Autant la prévenir tout de suite, qu’elle ne soit pas surprise si jamais leurs routes se croisaient de nouveau. Ludwig ne la prenait pas en traître comme ça et puis, il lui apprenait que Maître Elric avait un caractère plus sadique que le sien. Mais que faisait-il là ? Il se montrait gentil envers quelqu’un ? Il fallait vraiment que la voix de cette elfe lui ait plu pour qu’il soit dans cet état.
En tout cas, il préféra redevenir comme précédemment ou du moins essayer. Il regarda autour de lui et se souvint que les vêtements de la morte se trouvaient toujours par terre. Il s’en approcha, prenant garde au cerf qui n’était pas encore parti, et les ramassa. Ils étaient humides. Quoi de plus normal après la brume de pluie qui s’était abattue quelques minutes plus tôt. Mais ils étaient propres, juste de petites gouttelettes de sang tachaient l’encolure de la robe. Et ce parfum qui s’était imprégné dans le tissu… C’était celui-ci qui l’avait aidé à retrouver la pauvre victime sans même regarder où elle allait. Enfin… Elle n’était plus qu’un lointain souvenir maintenant.
Le vampire plia soigneusement les habits et les plaça entre son pantalon et sa chaîne afin qu’ils ne tombent pas. On ne savait jamais. Ils pouvaient toujours servir… A quoi ? A bien des choses, même pour un homme. Il ne fallait pas s’inquiéter, Ludwig trouverait bien plusieurs utilités… Et même une lui vint en tête à l’instant. Son Maître allait adorer. Surtout que celui-ci n’avait pas dû sortir de la maison encore cette nuit. Il s’entraînait avec ses cartes sur deux victimes qu’il avait chassées il y a trois nuits de cela. Elles étaient encore vivantes mais ça n’allait pas durer…

« Vous savez, vous avez dit tout à l’heure que je ne devais pas être si mauvais. Vous vous trompez. C’est comme une insulte ce que vous m’avez dit. Mon but est de devenir comme mon Maître bien aimé. Je ne désire pas ressembler à une femmelette. Je suis prêt à tout pour atteindre le niveau de Maître Elric, à tout. Ce que vous avez vu là est insignifiant comparé à ce que je peux faire d’autre. Souvenez-vous en. C’est un conseil. »

Sa voix était redevenue froide et menaçante mais c’était normal car il ne plaisantait pas. Il était prêt à tout pour faire souffrir ceux qui seraient sur son chemin, qu’ils soient innocents ou non. Dans le passé, il avait torturé tellement de monde, abusé tellement de gens. Il avait même joué les incubes dans un petit village. Il aimait voir la terreur et la souffrance dans les yeux de ses victimes…

« Dîtes-moi… » commença t-il en retournant de nouveau face à la magicienne. « Connaissez-vous une incantation qui rend temporairement son âme à une personne qui l’a perdue ? Je serais intéressé de savoir ce que ressentent les êtres inférieurs aux vampires et autres créatures démoniaques lorsqu’ils ont fait tellement de morts derrière eux… »

Souffrir en ayant tellement de morts sur la conscience… Ce devait être magnifique. Les créatures douées d’une âme devaient s’en mordre les doigts les pauvres. Elles devaient être pathétiques lorsqu’elles réalisaient qu’elles avaient ôté la vie. Tellement de larmes versées, de remords ressentis… Tout bonnement magnifique. C’était le mot. Ludwig donnerait cher pour ressentir tout cela un jour… Est-ce que ça pourrait le changer lorsqu’il redeviendrait aussi sadique que maintenant ? A voir…
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Ninquelotë
○|○ Elfe ○|○
Arwen Ninquelotë


Nombre de messages : 25
Age : 98
Localisation : dans la forêt du silence... normalement...
Date d'inscription : 26/03/2006

tout ça pour un anneau en diamants... Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour un anneau en diamants...   tout ça pour un anneau en diamants... EmptyVen 16 Juin - 17:11

Ludwig prononça des paroles contre nature, il était tellement sur de lui ce médiocre petit, il se croyais le plus fort du monde, un surhomme presque, la façon dont il regardait Arwen la dégouttait, jamais un homme quelconque ne lui aurait fais ça. Elle ne pouvait pas croire qu'elle avait rougi devant ce fou, qu'elle lui avait dit qu'il avait bon fond car maintenant c'était sur c'était l'homme le plus ignoble qu'elle n'avait jamais pus rencontrer ! Le cerf commença à bramer, un cri majestueux, ça avait surpris Arwen, elle avait laisser ses oiseaux piailler alors que normalement elle leurs ordonne de ne pas le faire pour comprendre ce qui la bête, peut être étaient ils en danger tous les quatre ? Enfin bon, il ne fallait pas avoir peur Arwen est l'une des plus grande magicienne de Aepra.

- Non je ne connais pas ce type de mélodie mais si vous voulez je peux en chanter une tout de suite ?

Elle n'avait plus rien de chaleureux dans sa voix, elle avait envie de le foudroyer sur place, peut être que si elle faisait appel à l'âme de la forêt, peut être… non elle préféra ne pas y penser ! L'âme lui avait donné trois, quatre pouvoirs qui ne lui avait jamais servi, mais bon peut être qu'un jour… peut être …

La voix de Ludwig était glacial, meurtrière presque, il était vraiment sadique, mais Arwen était sûre qu'il avait une part de bon en lui ! Mais comment le faire devenir l'homme qu'il fut il y a de cela une heure environ ? Elle n'en savais rien ! Le sadisme, une chose qui chez lui ne manquait visiblement pas, mettre le feu à la victime qu'il venait de tuer c'est tellement… idiot. Comme dirait un proverbe que lui avait raconté Natacha dans tout homme une part de bonté est cachée ! Arwen, espérait qu'il en soit ainsi pour Ludwig, il avait l'air d'être bon, avant sa folie.

La magicienne avait de la pitié pour le malade mental. Mais pour l'instant tout ce qu'il l'importunais c'était le fait que le monstre allait bientôt réagir car même s'il lui avait promis de la laisser tranquille.
Le cerf continua de bramer et là Arwen ne put s'empêcher :


- Aiedail, Saphira, taisez vous mes beaux.

Les oiseaux se turent immédiatement, Arwen, put écouter, il lui prédisait un coup de chaleur intense, une folie venant de l'homme en fasse d'elle…
elle ne prit pas peur, il devait se tromper, peut être du moins elle espérait. Ludwig ne l'aurait pas trahit comme ça voyons ? elle espérait, elle espérait, elle espérait, en vain ...





dsl pour la personne qui joue Ludwig mais là un grand manque d'inspiration dsl dsl dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnepourlhp.skyblog.com
Ludwig
▲|▼ Vampire ▼|▲
Ludwig


Nombre de messages : 28
Localisation : Regarde derrière toi, on ne sait jamais...
Date d'inscription : 20/04/2006

tout ça pour un anneau en diamants... Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour un anneau en diamants...   tout ça pour un anneau en diamants... EmptySam 17 Juin - 7:30

Le sourire de Ludwig disparut complètement lorsque l’elfe lui apprit qu’elle ne connaissait pas ce type de mélodie. Dommage. Cela aurait été amusant à expérimenter. Peut-être trouverait-il plus tard un magicien ou une magicienne digne de ce nom. Son maître était-il capable d’un tel pouvoir ? Maintenant qu’il s’entraînait beaucoup avec ses cartes, il avait dû apprendre un tas d’incantations… Il lui demanderait. Cette idée allait sûrement l’amuser.
En tout cas, pour le reste des paroles de la magicienne, le vampire ne pu s’empêcher d’avoir un rictus. Elle osait le menacer de nouveau ? Si elle continuait à le chercher ainsi, elle le trouverait. Peu de gens lui lançaient des menaces sans qu’il y ait de retour.
Le cerf se mit à bramer, les oiseaux à piailler. Qu’avaient-ils ? Remarquaient-il que maintenant le danger représenté par Ludwig ? Les animaux étaient bien bêtes tout comme le reste des créatures qui peuplaient cette Terre. A part Maître Elric, bien entendu. Seul lui était doué d’une intelligence et d’une capacité de réfléchir hors du commun. Et son serviteur était entre lui et les autres créatures. Il avait encore tant à apprendre de lui… Son Maître…
La jeune femme appela ses oiseaux et leur demanda de se taire. Bonne décision parce que leurs piaillements commençaient à agacer le vampire. C’était comme s’ils lui demandaient de leur servir la mort sur un plateau doré. Malgré cela, leurs prénoms étaient bien étranges. Aiedail… Saphira… Ce dernier ressemblait à peu près à quelque chose aux oreilles du fou. Au mot saphir… Mais l’animal était bien loin d’avoir la beauté de cette pierre. Enfin…
Tout le monde avait l’air de se demander ce qu’allait faire Ludwig. Il était comme le personnage principal de cette scène. Le spectacle avait commencé par la mort d’une innocente mais, allait-il finir de la même manière ? Non… Le serviteur avait dit clairement qu’il ne lui ferait aucun mal. La fin serait une belle histoire d’amour qui prendrait vie autour des deux principaux protagonistes ? Mmm… Aucune chance. Même en rêve.
Ne sachant pas quoi faire, la créature nocturne tendit sa main droit devant lui et la regarda. Quelques instants plus tard, une petite flamme y brillait. Son regard remonta vers l’elfe et il regarda la lueur de la source de chaleur et de lumière donnait un bel éclat dans les bijoux de la magicienne ainsi que dans ses beaux yeux bleus. Ce serait bête que le vampire souffle sur cette flamme et que celle-ci aille embraser les vêtements de la jeune femme. Oui, très bête. Allait-il le faire ? Non… Pas ce soir. Il lui avait dit qu’il ne lui ferait aucun mal pour l’instant.

« Vous savez comment j’ai pu acquérir un tel pouvoir ? En tuant un magicien, il était bien plus puissant que vous. Il vous contrôlait tous les éléments… C’était géant ! » s’exclama t-il, le souvenir le rendant nostalgique. « Dommage que je n’ai eu que celui de feu. Depuis ce jour, je cherche des gens qui puissent contrôler au moins un élément mais apparemment, on ne peut pas toujours en hériter par le sang. »

Il referma la main dans un geste rapide et inattendu, éteignant ainsi la petite flamme. D’un pas léger, il s’approcha de nouveau de l’elfe et passa sa main rendue chaude par le feu sur sa joue si pâle et à la peau si douce, la caressant presque tendrement.

« Votre pouvoir est bien complexe. L’eau, les animaux, le vent… Comment pourrait-on le définir ? Mmm… Je l’ignore. Mais puisque les menaces vous plaisent comme j’ai pu le constater, je peux vous en faire une autre pour que vous daigniez vous taire. Votre pouvoir m’intéresse. Ce soir, je vous ai dit que je ne ferai rien mais plus tard, lorsque nous nous reverrons, prenez garde. Ca me ferait quand même de la peine de vous faire du mal. Vous êtes si belle, si jeune, si imprévisible… » finit-il par dire dans un murmure, rapprochant son visage de la magicienne, comme s’il allait l’embrasser bien qu’il laissa bien deux centimètres entre leurs lèvres.

Là, l’elfe avait bien dû découvrir la plupart des visages de Ludwig. Vampire sadique, fou, gentil, imprévisible… Et en cet instant, charmeur. Il s’attendait à être repoussé mais restait la fixer dans les yeux, se noyant dans le bleu de ses yeux, ne bougeant pas d’un pouce. Qu’allait-elle faire ? Se remettre à chanter ? C’était risqué car dès qu’elle ouvrirait la bouche, le fou aurait pour réflexe de la faire taire. Alors… Ses oiseaux allaient-ils s’attaquer à lui ? Ce n’était pas cela qui allait lui faire peur et lui faire mal. Les blessures occasionnées par le bec d’un des deux volatiles étaient complètement guéries à l’heure qu’il était. Le cerf allait-il le charger ? Trop dangereux, il pourrait blesser en même temps la magicienne.
Pourtant, quelque soit l’une de ces solutions, elle n’avait pas lieu de se faire. Ludwig ne ferait pas de mal à la jeune femme. Il le lui avait dit à plusieurs reprises. Qu’elle lui fasse confiance au moins sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Ninquelotë
○|○ Elfe ○|○
Arwen Ninquelotë


Nombre de messages : 25
Age : 98
Localisation : dans la forêt du silence... normalement...
Date d'inscription : 26/03/2006

tout ça pour un anneau en diamants... Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour un anneau en diamants...   tout ça pour un anneau en diamants... EmptySam 17 Juin - 8:23

L'homme semblait réfléchir, cela n'était pas courant pour lui vu l'expression qu'il avait. Il avait tué un magicien, et lui avait pris son pouvoir de feu, à quoi bon continuer, elle, elle ne le laisserais pas faire, l'âme rôdait et c'est elle qui viendrait sauver Arwen si elle avait des problèmes, elle en avait fait sermon. Enfin, Arwen se disait ça surtout pour se rassurer, certains pouvoirs de l'âme lui avait été donné quand la magicienne c'état retrouvé seule, on lui avait prédis qu'elle ne courait aucun danger avec mais bon, Arwen ne savait pas ce que c'était elle n'en avait pas la moindre idée. C'est vrai que les menaces plaisaient à Arwen, sans aucun doute, (Wink) jamais elle ne pensait q'un vampire trahirait ses promesses, jamais… Elle n'aimait pas le vampire qui se tenait en face d'elle, jamais elle ne lui aurait permis d'être si proche d'elle à présent, ce monstre était en effet, à deux centimètre de sa bouche, allait-il l'embrasser ? À cette pensée le visage d'Arwen se tordit dans une expression qui n'aurait pas été plus belle si elle avait mangé un citron…

À la fois c'était comique et maladif, un homme qui n'était pas un elfe s'approcher si près du visage de la jeune fille, beurk ! Il lui caressait la joue, Arwen sentit le souffle chaud de Ludwig sur ses lèvres, elle ne put s'empêcher de frémir, non pas que c'était de gaieté de cœur, non, non elle se forçait à ne pas le gifler, c'est pourtant tout ce que méritait cet impertinent !

Il a menaçait encore une fois, mon dieux elle aimait être menacée, elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle appréciait le fait d'être en danger, de voir jusqu'où pouvait aller ses pouvoirs, jusqu'à maintenant elle faisait preuve de sang froid fasse à Ludwig, elle se contenait car elle n'avait jamais affrontée de vampire… à son plus grand désarrois. Aujourd'hui elle avait cette chance mais il ne voulait pas lui accorder ! Peut être que si elle l'énervait…

Il a regardait dans les yeux, Arwen en était mal à l'aise, pourquoi faisait-il ça ? N'en pouvant plus de se contenir il lui cracha au visage, première fois qu'elle faisait ça à quelqu'un, il l'observa, elle craignait des représailles, mais elle avait peur, en tout cas rien ne pouvait laisser penser ça, dans son physique. Ses yeux exprimaient la colère, une colère noire… Il avait tant menacé allait-il trahir sa parole ? Bizarrement, elle s'en voulait d'avoir fait ça, c'était étrange en même tant elle voulait l'affronter, mais une petite voix dans sa tête, lui disait pourquoi faire ça il ne t'as rien fait lui !!!


-Excusez-moi ! Je… je…je ne voulais pas faire ça… enfin si mais… que suis maladroite… vraiment désolé…

Ses yeux commençait à briller une fois de plus, tous les évènement de la soirée l'avait surpasser, jamais elle n'aurait fait ça en temps normal, jamais… elle baissa la tête après tout s'il voulait lui faire du mal autant le faire maintenant !

- franchement pourquoi vous êtes vous rapprocher comme ça de moi, vous saviez que je ne vous porte pas dans mon cœur. Je n'ai pas peur de vous mais vous m'énerver, monsieur… Ludwig.

C'était la première fois depuis que son père était mort qu'elle appelait une personne par son prénom, ça lui faisait étrange, sa tête demeurait baissée, elle ne voulait pas la relevée, elle avait honte d'elle-même, de ce qu'elle avait pu faire il y a de cela deux minutes. Elle se retourna pour voir le cerf; il n'était plus là, ses oiseaux continuaient de tourner autour d'elle comme si rien ne c'était passé, ils semblaient joyeux, presque…

Aiedail, avait les yeux livides comme jamais, c'était sa façon de pleurer car lorsque Saphira vu ça il lui mordit affectueusement le bec… Arwen ne pouvait pas supporter l'atmosphère depuis qu'elle avait craché au visage de Ludwig, elle ne voulait pas le regarder, elle fixait sa fleur qui lassait sa robe…
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnepourlhp.skyblog.com
Ludwig
▲|▼ Vampire ▼|▲
Ludwig


Nombre de messages : 28
Localisation : Regarde derrière toi, on ne sait jamais...
Date d'inscription : 20/04/2006

tout ça pour un anneau en diamants... Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour un anneau en diamants...   tout ça pour un anneau en diamants... EmptySam 17 Juin - 10:25

Ludwig restait immobile, attendant une réaction de la part de la jeune femme. La première fut une grimace. Charmant… Et très malpoli. Il lui offrait ses lèvres et elle n’était pas capable de saisir l’occasion pour lui voler un baiser ? Où était passé le romantisme de nos jours franchement ? Enfin, après ce que lui avait dit le vampire, c’était normal qu’elle n’agisse pas de cette façon.
Le souffle chaud de l’elfe l’excitait à moitié. Cela lui donnait envie de franchir les deux centimètres qui restait à parcourir afin d’apposer ses lèvres froides sur ses jumelles roses et pulpeuses. Mais il ne fit rien. Il voulait se prouver qu’il pouvait réfréner ses pulsions quelque peu animales.
Et sans indice qui aurait pu le prévenir des intentions de la magicienne, le fou se fit cracher au visage et fusillé du regard par les beaux yeux bleus qui lui faisaient face. Ludwig resta un instant sans rien faire, avant de reculer d’un pas, regardant l’elfe baisser la tête. Dieu qu’elle semblait gênée. Elle n’était même pas capable d’assumer les conséquences de ses actes. Faible. Elle était faible malgré tous ses pouvoirs qui ne lui servaient qu’à se défendre. Elle les utilisait parce qu’elle n’était pas capable de se défendre toute seule sans doute.
D’un geste lent, il remonta sa main droite vers son visage et à l’aide d’un doigt, essuya la salive de la jeune femme. Après ce qu’elle venait de faire, dégoûtant ou pas, Ludwig passa la langue le long de son doigt et lécha la salive qui le recouvrait. C’était un peu comme un baiser en fin de compte. Le vampire avait recueillit la salive de la belle dans sa bouche…
Ses yeux se reposèrent de nouveau sur le haut du crâne de l’elfe qui avait toujours la tête baissée. Son regard n’était nullement colérique, malgré ce qui venait de se passer. Une lueur d’amusement y brillait même, ainsi que de la perversion. Mais à l’entente de son prénom, la froideur revint. Et, ne se rendant pas vraiment compte de ses gestes, Ludwig saisit la jeune femme par le cou et la plaqua de nouveau sur l’arbre qui se trouvait derrière elle, mais là, sans délicatesse.

« Seul mon Maître a le droit de m’appeler comme ça ! Vous êtes un être inférieur ! Vous me devez obéissance et respect ! » s’écria t-il, fou de rage, prêt à lui tordre le cou à cette petite sotte.

Non mais pour qui se prenait-elle ? Une elfe… Pff ! Des êtres insignifiants aux oreilles taillées en point, incapables d’aimer quelqu’un extérieur à leur race sans devenir mortel, leurs corps vieillissant très lentement, comme les vampires… Peut-être bien que cette impertinente possédait une belle voix mais qu’elle s’en serve pour chanter au lieu d’être impolie et vulgaire ! Elle avait beau s’excuser, c’était trop tard ! La bombe était lancée et seul Ludwig pouvait la contrôler et encore, pas complètement. Seul son Maître Elric le pouvait.

« Excuses-toi ! Excuses-toi ! » répéta t-il en criant à moitié.

Avec la force vampirique qu’il pouvait déployer dans ses muscles, il obligea l’insolente à se mettre à genoux devant lui, à ses pieds.

« Supplie-moi de ne pas te faire du mal ! Supplie-moi ! Ou je te coupe la langue pour que tu ne chantes plus jamais et que tu n’insultes plus la hiérarchie des êtres de cette Terre ! Avoue que je suis supérieur à toi pauvre sotte ! »

Ah oui, un des visages que n’avait pas encore eu l’occasion de voir la magicienne était celui-là, celui du Ludwig fou de rage et dominateur. Qu’elle essaye de chanter pour se sauver de ce pétrin et le vampire lui casserait les dents à l’aide de son genou. Que ses oiseaux essayent de le déconcentrer et ils termineraient comme des poulets grillés ! Elle aurait mieux fait de s’en tenir à lui cracher au visage.
La tenant fermement par les cheveux, le serviteur n’était pas prêt de lâcher, pas temps qu’il n’aurait pas enttendu ce qu’il avait envie d’enttendre. Qu’elle se dépêche car Ludwig n’était plus aussi patient qu’en temps normal. On pouvait le savoir avec sa façon de parler qui n’était plus aussi soignée que précédemment. Pourquoi devait-il être poli avec cette jeune femme alors qu’elle ne l’était pas avec lui ?
En tout cas, si elle ne lui obéissait pas, le vampire lui ferait bien plus que de lui couper la langue. Il tuerait ses maudits oiseaux et les lui ferait manger de force. Bon, comme il pouvait être gentil par moment, il les cuirait avant de les lui donner. Ensuite… Que pourrait-il bien faire ?.. Tant d’idées se bousculaient encore dans sa tête. Il fallait qu’il se concentre pour évacuer les moins originales. Lui couper les cheveux et s’en faire une belle perruque. Avec les habits de son ancienne victime, cela lui ferait un beau déguisement, non ? Pour terminer, il en ferait cadeau à son Maître. Il serait content de l’avoir pour s’entraîner avec ses cartes. Les deux prisonnières du moment devraient être remplacées dans quelques jours…
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Ninquelotë
○|○ Elfe ○|○
Arwen Ninquelotë


Nombre de messages : 25
Age : 98
Localisation : dans la forêt du silence... normalement...
Date d'inscription : 26/03/2006

tout ça pour un anneau en diamants... Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour un anneau en diamants...   tout ça pour un anneau en diamants... EmptySam 17 Juin - 12:55

Les oiseaux de en se mirent une fois e plus à piailler, ils lui lançaient un SOS, quoi ? Il quoi ? Il osait avaler la salive de la magicienne ? Oh quel immondice.

* Moi inférieure à cet espèce d'humain, car oui il faut l'avouer il est un humain, il se prends pour un vampire, mon se rendre supérieur mais bon ce n'est qu'un enfants… il va voir qui je suis il a avaler ma salive je lui réserve une petite surprise à mon tour ( rire intérieur ), oui mais cela me dégoute lui ce truc, au et puis après tout il est plus…*

Il brusqua Arwen, la mit à genoux, lui demandant de s'excuser, elle venait de le faire, était-il bouché ? En tout cas elle n'allait pas le faire, lui donner se plaisir, ce soumettre en quelque sorte.

*il veut me couper la langue, à oui c'est vrai il pourrait s'amuser avec ( Hj : je ne dis pas pourquoi je vous laisse imaginer lol ) ! Il dit que je suis inférieur à lui, pff calomnies tout ça.*

Nonobstant il lui faisait beaucoup d'effet avec cette brutalité soudaine. Elle leva la tête vers son visage, elle remarqua que ses yeux verts étaient colérique, elle les trouvait magnifique comme ça (Hj : attention SM en vue lol ), il a tenait à présent par les cheveux, Arwen s'en contenta, une joie indélébile faisait place dans son cœur !

- Ok après je suis la plus forte, ça nous le savons tous les deux… rhoo ne fait pas la gueule, je voulais de dire que…

Elle fit un pas regarda le vampire dans les yeux, et malheureusement pour lui, il se souviendras longtemps du regard de Arn ce moment précis se dit en rigolant la jeune magicienne. En effet, ses yeux prirent une teinte violette, signe qu'elle, allait l'aveugler, le résultat ne se fit pas attendre, Ludwig lâcha les cheveux de Arwen et ce dernier de retrouva à terre.

- Dit moi pardon ! Tu vois que ce n'est pas marrant, de se faire terrasser par son adversaire, imagine ce que j'ai pus ressentir, allez fini de te vouvoyer, je t'en pris dit moi pardon…

Ses yeux exprimait encore sa colère, néanmoins, ils avaient retrouvés leur couleurs bleu d'origine. Elle eu un petit rictus glacial, qu'elle n'avait jamais jusqu'à présent. Elle continuait de l'observer, elle avait mal à la gorge tellement qu'elle voulait rire. Voir le vampire se faire aveugler comme ça lui avait donné des idées mais aucune n'allait se concrétiser car elle était toujours dégoutée de cet homme, elle n'éprouvait aucune crainte à cet instant, seul de la pitié pour celui qui lui faisait fasse. Elle l'observait, elle contrôlait les geste de son rival, elle était plus forte que lui là !!! Nonobstant, elle voulait assouvir une vengeance plus cru de ce qu'elle avait à présent effectué, le mettre à terre, ça, elle avait déjà fait mais pas lui donner ce qu'il voulait à part une chanson idiote chanter par Natacha, My heart will go on, horrible chanson d'amour, elle allait lui donner une satisfaction de plus.

*il ne faut pas que je me prenne au jeu de ce vampire, non, non, il ne faut pas…*

Elle continuait à la regarder, quand elle leva sa main et le remis debout grâce à la magie qu'ele possédait… elle fit un geste brusque et Ludwig, se retrouva expulsé vers l'arbre bizarre derrière lui, elle s'avança d'un pas félin vers lui, la main droite en avant pour l'empêcher de riposter et faire quoique ce soit, il était contrôler, et elle fit la même chose que lui, elle avança sa bouche à deux centimètres de celles de son rival, puis au but de croix quatre minutes d'observation attentive, de respiration saccadée elle lui saisit ses lèvres rosées, elle était sucrée, étrangement Arwen était fière d'elle, elle avait ainsi montré au vampire que c'était elle la dominatrice et que c'est elle qui faisait ce qu'elle voulait, de qui elle voulait, il fallait juste l'énervée ! Elle arrêta au bout de quelques secondes, non pas que c'était ennuyant mais sa mains commençait à trembler, elle était étonnée de voir l'effet du jeune vampire sur elle, du moins quand il était en colère car sinon il était ennuyant.

Elle se recula d'un bon mètre, et dis :


- Vous n'aviez pas arrêter, pourtant ma force exercée sur vous c'était arrêter quand mes lèvres ont touchées les votre.

Elle venait de le vouvoyer une fois de plus finalement, le tutoiement ce n'était vraiment pas fais pour elle !!!

*il embrasse bien dis donc premier baisé mais bon c'était un baiser volé*

- vous m'avez laissé vous embrassé c'est surprenant pour un vampire, embrasser une elfe…

Le baiser lui restait en mémoire; il était si intense, dommage que ce ne soit pas un elfe sinon… Elle retira vite fais cette pensée de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnepourlhp.skyblog.com
Ludwig
▲|▼ Vampire ▼|▲
Ludwig


Nombre de messages : 28
Localisation : Regarde derrière toi, on ne sait jamais...
Date d'inscription : 20/04/2006

tout ça pour un anneau en diamants... Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour un anneau en diamants...   tout ça pour un anneau en diamants... EmptyDim 18 Juin - 10:15

Ludwig attendait les excuses et les supplications de l’elfe… Mais elles ne vinrent pas. Elle osait lui tenir tête ? A lui ? Le serviteur de Maître Elric ? Main gauche du futur Dieu de ce monde de faibles ? Le vampire serra les dents, pour éviter de lui faire plus de mal. Il savait qu’il lui avait dit qu’il ne lui ferait rien mais elle avait prit le risque de le mettre en rogne. L’appeler par son prénom… Seul son Maître en avait le droit. Seul lui était plus puissant que lui et pouvait montrer sa supériorité en le rabaissant ainsi. L’appeler par son prénom, le torturer, lui faire faire les choses qu’il n’avait pas envie de faire… Maître Elric le testait constamment pour savoir si le fou était toujours aussi apte à le servir. Ludwig resterait à ses côtés jusqu’à la mort, et même après.
La magicienne réussit à relever la tête et le vampire la regarda, ne cillant pas un instant. Il n’y avait aucune peur dans ses yeux, elle avait l’air d’aimer ça. Etait-elle maso ? C’était ce que pensa le fou avant de savoir les réelles intentions de l’insolente. Les yeux de celle-ci virèrent aux violets et avant même de comprendre ce qui se passait, Ludwig se fit aveugler. Tout était noir autour de lui. Il ne voyait plus rien. Même pas une seule et légère lumière. Il lâcha précipitamment la jeune femme et recula, passant ses mains devant l’orbite de ses yeux pour savoir s’il ne rêvait pas. Il avait beau essuyer ceux-ci mais rien à faire. Rien ne les couvrait.
Il trébucha sur une pierre et se retrouva à terre. Que lui arrivait-il ? C’était comme si… quelque chose le contrôler. Impossible ! Il ne pouvait pas être possédé. Alors, qu’était-ce donc cette force qui l’empêchait de se relever ? Etait-ce… cette magicienne qui le contrôlait ? Etait-elle si puissante que ça ? Non… Non… Il l’avait encore sous-estimée. En plus de pouvoir contrôler quelques éléments de la nature, elle pouvait contrôler le corps de ses ennemis. Ludwig bouillait de rage mais ne pouvait rien faire. Sa vengeance serait terrible ! Son Maître allait l’y aider. Il le fallait. Le serviteur ferait tout ce qu’il voudra pour l’en remercier.
Hors de lui, il ne répondit rien à la demande de l’elfe. Elle voulait qu’il lui demande pardon ? Mais pourquoi ? C’était elle qui avait commencé ! Elle avait insulté la hiérarchie des êtres. Il était supérieur à elle. Qu’elle le respecte ! Au lieu de cela, elle se servait encore de ses pouvoirs, incapable de faire quelque chose sans eux. Pathétique ! Encore ce mot qui lui revenait en tête lorsqu’il pensait à cette sotte. Qu’elle fasse tout ce qu’elle voulait avec lui, il s’en fichait. Cela ne faisait que lui procurer plaisir. Il aimait souffrir. Cela lui endurcissait le caractère.
Si bien que lorsque la jeune femme le redressa et le propulsa vers l’arbre qui se trouvait derrière lui, il ne pu s’empêcher de sourire sadiquement. Qu’elle le torture autant qu’elle le voulait, il en raffolait. Il aimait souffrir. Plus on lui faisait ressentir de la douleur, mieux c’était. Ca forgeait le caractère. Ca lui donnait plus d’idées de tortures. Ca lui montrait ses limites.
Plaqué contre le tronc de l’arbre se trouvant contre son dos, Ludwig entendit l’elfe se rapprocher de lui. Il avait peut-être perdue la vue mais pas son ouie fine. Elle avait beau marcher à pas légers, il savait où elle était. Puis il sentit son souffle chaud sur ses lèvres. Elle voulait lui faire comme il lui avait fait ? N’avait-elle donc pas d’imagination ? Sans ses pouvoirs et sans ses idées copiées sur les autres, elle n’était finalement pas extraordinaire. Une elfe des plus simples et des plus faibles. Mais celle-ci innova un peu, lui offrant ou plutôt lui volant un baiser. Ses lèvres étaient chaudes, douces. Ludwig se laissa faire. Pouvait-il faire autre chose en fait ? Mais… Oui, le pouvoir qu’elle exerçait sur lui n’agissait plus. Mais il n’en profita pas pour autant, lui rendant même son baiser. Elle voulait jouer à ce jeu ? Très bien. Elle ne connaissait pas le vampire. Il pouvait aller plus loin si elle le souhaitait, très loin…
Leurs lèvres se séparèrent, le baiser était fini. Il n’avait pas duré assez longtemps au goût du fou. L’elfe recula, du moins c’était ce qu’en déduit le vampire à l’entente des bruits de ses pas légers. Sa vue revenait peu à peu mais lentement. Il recommençait à voir les contours des arbres et des autres éléments qui l’entouraient.
La magicienne le nargua. Bien sûr qu’il savait que son pouvoir avait cessé son emprise sur lui lorsqu’elle avait commencé à l’embrasser. Il n’était pas bête. Et pourquoi trouvait-elle cela surprenant qu’un vampire se laisse embrasser par une elfe ? Ce n’était pas une insulte. Enfin pas pour lui… Elle l’avait embrassé, lui, une créature de la nuit, un meurtrier… Elle était comme salie d’un côté.

« Pourquoi pensez-vous cela ? Ce n’est pas honteux. De plus… Ludwig vous a rendu votre baiser. » fit-il remarquer sur un ton mystérieux.

Peut-être s’était-il trompé. Tout cela allait finir entre une histoire d’amour entre eux… Pfff. N’importe quoi. Cette idée l’amusa intérieurement. Enfin… Si elle voulait jouer dans ce sens là, elle n’était pas sûre de gagner…
Ludwig, retrouvant peu à peu sa vue, avança vers l’elfe tout en essayant de la regarder dans les yeux. Il passa sa main droite dans le dos de la jeune femme, la posant vers le bas mais au dessus de ses fesses et la remmena vers lui, contre lui.

« Vous plais-je donc chère demoiselle ? Pourquoi m’avoir voler ce baiser sinon ?… » demanda t-il en la tenant toujours contre lui et en plongeant son regard de moins en moins aveugle dans celui de couleur bleutée de la magicienne.

Elle pouvait de nouveau lui faire mal, ça n’avait plus d’importance. Maintenant que sa digestion était en partie faite, il était d’humeur à jouer.

« Vous avez profité de ma faiblesse alors qu’un peu plus tôt vous me remerciez de ne pas l’avoir fait. Ne puis-je donc pas vous faire confiance ma belle princesse ? » demanda t-il, oubliant les menaces qu’il avait pu lui faire.

Parce que ces menaces, elles n’étaient pas sans raison. Déjà, l’elfe l’avait appelé par son prénom mais précédemment, elle lui avait bien fait du mal alors qu’il ne lui avait rien fait. Ce n’était que sa dernière victime qui avait eu à faire à son envie meurtrière… Ils étaient à peu près quittes, même si maintenant, le baiser qu’elle lui avait volé rentrait en compte. Qu’allait-elle répondre à cela ?...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Ninquelotë
○|○ Elfe ○|○
Arwen Ninquelotë


Nombre de messages : 25
Age : 98
Localisation : dans la forêt du silence... normalement...
Date d'inscription : 26/03/2006

tout ça pour un anneau en diamants... Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour un anneau en diamants...   tout ça pour un anneau en diamants... EmptyLun 19 Juin - 11:24

Elle resta un moment sans savoir où elle était, et avant d'assimiler ce qu'elle venait de faire. Elle, la fille sage de la forêt avait osée embrasser un vampire, certes il était fort attirant mais tout de même !!! Il lui avait rendu son baiser c'était vrai, elle le regarda dans les yeux, elle se sentait encore plus niaise que jamais. Il employait le ton mystérieux qu'elle appréciait, mais bon… il s'approcha de la jeune fille, il a regardait droit dans les yeux, ça lui faisait bizarre. Elle sentit la main du jeune homme, se coller à son dos descendant aux dessus de son derrière, et la serrer contre lui, elle frissonnait, pourquoi ressentait- elle ça ? Elle ne l'aimait pas… du moins elle l'espérait… non elle en étais certaine.

Il lui demandait s'il lui plaisait ? Ben bien sur que oui, qui pourrait résister à la tentation ? Il a de beaux yeux verts
( Hj : lol ).

- vous croyez que vous me plaisez ? Bien sur que o…non ! *euh je crois que je sais très mal mentir faut que je m'améliore à ce jeu là*, franchement qu'est-ce qui vous fais croire ça ? Un simple baiser volé rien de plus ?

Elle ne savais pas la tête qu'elle faisait à présent, mais sentie une nouvelle fois de la chaleur dans ses joues d'ordinaire pâles…
Était-il quelque un de confiance ? Bien sur que non ! Et elle, elle venait de se prendre au jeu du beau mâle, en face d'elle. Il voulait jouer, il croyait qu'elle était crédule, ben elle allait lui démontrer qu'elle aussi savait s'amuser. Elle venait d'avouer à moitié que le vampire lui plaisait, mais bon autant être mielleuse maintenant avec lui. Perdrait-il tous ses moyens en croyant que quelque un lui donne son cœur ? Enfin une autre personne qu'un cruel criminel !!!


- Votre belle princesse ? Euh… le sang de la pauvre jeune femme que vous avez tuée, serait-il mal digéré ? Enfin bon bref… me faire confiance, c'est à vous de voir.

Elle le regardait langoureusement, il n'allait pas lui faire de mal tout de même ! Elle mis ses long bras derrière la taille de son interlocuteur. Son cœur battait à tout rompre, c'était la première fois qu'elle était si proche d'un homme, qu'elle pouvait regarder quelque un avec ses yeux rempli de tendresse.

*il va croire que je suis raide dingue de lui mais bon c'est pour mieux le dupé, le battre, profiter…*

- Euh… qu'est-ce que vous avez ? Que ressentez vous en ce moment mon cher hôte ?


Elle s'amusait avec lui, tout ce qu'il intéressait c'était de voir jusqu'où le vampire pouvait aller… mais bon elle se sentait assez bien dans ses bras musclés… elle était sur de ses sentiments… elle le haïssait !!!


Elle continuait à le regarder, son regard était pénétrant.
( hj : pas de confusion de sens s'il vous plait ! )

*franchement, je suis méchante de lui faire ça, de m'amuser avec lui, plus je regarde ses yeux, plus j'y vais de la tristesse, ses yeux sont comme de belles émeraudes… je suis complètement en train de délirer mais là…*

Elle sentit son odeur, ce n'était pas une senteur ordinaire, pas de fruits, de plantes, non c'était cette odeur particulière lui rappelais celle de son père, quand il allait pêcher toute la journée au bord de l'eau, quand il revenait, il lui faisait toujours un bisous, et là elle sentait cette odeur, elle était comme rassurée… Elle trouvait ça idiot mais les bras de Ludwig lui faisaient penser à ceux de son père, bien que son père fût toujours d'une meilleure compagnie !
Elle passa son bras droit dans le dos de Ludwig, son regard était doux mais que pensait cette personne au contact d'une personne qu'il haïssait ?
Les deux oiseaux de Arwen étaient sur la branche d'un hêtre, et à ce que l'on pouvait voir ils n'étaient pas heureux de voir leur maîtresse enlacée avec le jeune homme …
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnepourlhp.skyblog.com
Ludwig
▲|▼ Vampire ▼|▲
Ludwig


Nombre de messages : 28
Localisation : Regarde derrière toi, on ne sait jamais...
Date d'inscription : 20/04/2006

tout ça pour un anneau en diamants... Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour un anneau en diamants...   tout ça pour un anneau en diamants... EmptyLun 19 Juin - 13:00

Ludwig fut content que son étreinte produise des frissons chez la jeune femme. Mais était-ce des frissons de plaisirs ? De peur ? De dégoût ? Peu importait. Au moins, elle ne restait pas de marbre à ce qui lui arrivait. Qui en serait capable de toute façon ? En tout cas, elle semblait un peu perdue. Si bien que lorsqu’elle prit la parole, son mensonge se fit bien sentir. Et intérieurement, le vampire jubila. Il lui plaisait donc ? Ce n’était pas tous les jours qu’il entendait cela… Sûrement parce que ce n’était pas ce qu’il cherchait. L’amour, cela ne l’intéressait pas. Il voulait se vouer corps et âme à une seule personne et cette personne, c’était son Maître Elric.
Les joues pâles de l’elfe prenait peu à peu feu. Elle était gênée. Cela montrait encore plus qu’elle n’était pas crédible. Et dans le malaise qu’elle ressentait, elle se permit même de plaisanter sur la dernière victime de Ludwig. Pauvre jeune femme. Si elle avait eu une tombe, elle se serait retournée dedans. Ce n’était pas très sympathique de parler des morts comme ça…
Légèrement surpris, le fou laissa néanmoins la magicienne lui entourer la taille de ses bras fins. Avec ce changement de comportement, il était dur de croire qu’elle ne jouait pas la comédie. Enfin… On pouvait toujours continuer dans son jeu.
Sans même faire attention au cœur de la jeune femme qu’il sentait battre contre son torse, il savait que celui-ci battait la chamade. Il était un vampire. Les vampires pouvaient entendre le sang circulant dans le corps de leurs victimes lorsqu’ils y faisaient attention. Intéressant… Etait-ce de la peur ou alors le fait d’être aussi près de lui ?
En tout cas, les paroles de la magicienne le fit légèrement sourire mais intérieurement. Ce qu’il ressentait à ce moment ? Si elle le savait, elle fuirait… Autant garder le silence de ce côté-là… Mais s’il ne disait rien, cela paraîtrait suspect donc il prit la parole, prenant un air un peu perdu. Contrairement à l’elfe, il était un maître dans l’art de mentir et de berner les gens.

« Je… C'est-à-dire que… » fit-il mine de commencer avant de faire exprès de se sentir tendu lorsqu’il sentit la main de la jeune femme remonter dans son dos.

Il déglutit, faisant croire que ce simple geste était des plus pénibles à réaliser. Son visage montrait un certain malaise, comme si le fait de savoir que soit disant quelqu’un s’intéressait à lui lui était complètement inconnu et qu’il ne savait pas comment agir en conséquent.
Et au summum de son jeu de jeune homme puceau pas du tout habitué à être enlacé, il se défit de l’étreinte de l’elfe. Son regard, ayant complètement récupéré sa vue, ne cessait de fixer la jeune femme dans les yeux, faisant semblant de chercher si elle ne jouait pas avec lui alors que cela devrait être l’inverse.

« Vous n’êtes pas sérieuse… Personne n’aime Ludwig. Personne d’autre que son Maître. Vous me menez en bateau ! » dit-il, faisant croire qu’il était énervé par ce qu’il venait d’apprendre. « Vous jouez avec mes sentiments ! Juste parce que je me montre plus gentil, plus doux avec vous qu’avec les autres. Vous en profitez. C’est… C’était pour jouer que je faisais cela moi. Ce n’était pas parce que… je vous trouve attirante. »

La fin de la phrase avait été dite sur un ton incertain. Comme s’il ne se rendait compte que maintenant qu’il ressentait quelque chose pour la jeune femme. Mais en fait, il en était tout autre. Ce n’était que pour marcher dans son jeu qu’il disait de telles âneries. Et il était bien difficile de croire que tout n’était que mensonge…

« Je ne pensais pas vous faire du mal mais… vous feriez mieux de partir. Je n’aime pas qu’on joue avec moi dans ce sens là. » avoua t-il sur le ton de la menace.

Peut-être qu’avec un peu de chance, la magicienne croirait que le fait qu’il lui ait dit qu’il ne lui ferait pas de mal était parce qu’il avait un faible pour elle… Ce serait tellement bien qu’elle pense cela. Elle tomberait encore plus dans son piège…

« Partez ! » s’écria le vampire, faisant semblant d’être à bout de nerfs.

Il avança sans prévenir vers elle et la bouscula pour pouvoir passer sans la contourner et aller derrière un arbre, quelques mètres plus loin. Il se laissa glisser contre le tronc, prenant un air malheureux avant de rapprocher ses genoux de son corps et de les entourer de ses bras, engouffrant son visage entre ceux-ci. Il se força même à pleurer pour mieux rentrer dans son rôle de pauvre garçon qui ne demandait qu’un peu de tendresse dans ce monde de brutes. Etait-il crédible ? Il l’espérait. Mais sans doute qu’avec ses sautes d’humeur cela paraîtrait vrai. Il n’y avait plus qu’à espérer…
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Ninquelotë
○|○ Elfe ○|○
Arwen Ninquelotë


Nombre de messages : 25
Age : 98
Localisation : dans la forêt du silence... normalement...
Date d'inscription : 26/03/2006

tout ça pour un anneau en diamants... Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour un anneau en diamants...   tout ça pour un anneau en diamants... EmptyLun 26 Juin - 11:22

Il était parti de l'enlacement elle en était à moitié peinée, mais elle le regardait, droit dans les yeux, il parlait, il disait que personne ne l'aimait, elle ne l'aurait jamais contredis sur cette information, comment quelque un aurait pu l'aimer, lui, le vampire ? Elle… non pas du tout il lui faisait pitié mais ça s'arrêtait là ! Il l'a trouvait attirante, elle, l'elfe qui l'avait propulsé par terre, celle qui l'avait embrassé, oula, elle devait avoir mal compris c'est sur ! Et il continuait de la menacer, rien à faire, elle se montre gentille deux minutes puis il la menace, il calque son jeu là non ?

Elle continua à le regarder, elle sentait le mal être monter en elle, elle ne savais pas pourquoi mais il lui faisait de la peine, il devait pas avoir d'amis, ses yeux… elle ne pouvait détacher son regard de ses émeraudes brillantes.

Partez… c'est mot avait résonner aux oreilles de Arwen, il lui demandait de partir de sa forêt, non mais, et puis quoi encore ? Au bout de quelques secondes c'est lui qui parti contre un arbre, Arwen le fixait jamais elle ne s'était si faible, si fragile, si niaise… elle s'approcha de lui. Elle lui mit une main dans les cheveux du jeune polymorphe, jamais elle n'avait fait ça ! Il se passait beaucoup trop de choses à son goût, en plus elle ne contrôlait plus rien là… elle essuya une larme avec sa main libre, sa peau était chaude, douce, elle lui releva la tête, et le fixa tendrement, enfin ses yeux étaient humide mais toujours aussi merveilleux. Elle aimait beaucoup les yeux des gens, c'est-ce qui faisait leur beauté, et qui pouvait montrer ce qu'il ressentait.


- Mais pourquoi pleurez-vous ? Si bien sur que je suis sincère, je ne l'ai jamais été autant. Combien de femmes *que vous avez tué je suppose* vous ont dit que vous étiez magnifique ? Je suppose qu'il y en a eu plein, je me trompe ?

Elle ne pouvait pas se contrôler quand elle sentais cette peau si douce sous ses doigts, elle frissonnait, non pas qu'elle avait froid mais elle sentais pleins de choses lui picorer les doigts à ce touché.

- vous voyez je commence à avoir froid moi, vous ne préfériez bat me mettre une baffe, comme ça la chaleur de mes joues prendrais mon corps ?

Elle avait dit ça sur le ton de la rigolade, et aussi pour justifier le fait de trembler à chaque fois qu'il était près d'elle ou qu'elle touchait sa peau. Elle continuait de lui caresser les cheveux, et son autre main était posée sur une des joues du jeune homme, du tueur, du tombeur.

- Vous ne pouvez pas sourire une fois aujourd'hui s'il vous plait ? Je suis à bout de force, si vous voulez me battre c'est maintenant, je suis épuisée !

Sa robe commençait à se salir, il fallait qu'elle la lave, elle détestait être sale, son côté maniaque sans doute. Mais bon il était toujours là lui, il ne pouvait pas partir car c'est là qu'il y avait l'eau enfin pas très loin…

*oui mais s'il part je risque de ne plus jamais revoir ses yeux… mais ma robe… olala pourquoi je suis comme ça moi*

Elle essaya de laver sa robe avec sa main qui était trois secondes avant sur la joue du jeune homme, elle baissa les yeux, puis après avoir vu la verdure sur le pan jaune de la robe, elle remit son regard tout plein de douceur sur la belle figure qui lui faisait fasse.

- aller s'il vous plait souriez !

Elle avait dit sa avec un sourire radieux.

- Je ne vous ai jamais dit que je vous aimais, et ça ne vous l'entendrez sûrement jamais, mais j'aime beaucoup votre visage, votre peau, vous êtes magnifique, un ange sanguin en fait…
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnepourlhp.skyblog.com
Ludwig
▲|▼ Vampire ▼|▲
Ludwig


Nombre de messages : 28
Localisation : Regarde derrière toi, on ne sait jamais...
Date d'inscription : 20/04/2006

tout ça pour un anneau en diamants... Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour un anneau en diamants...   tout ça pour un anneau en diamants... EmptyLun 26 Juin - 17:41

En position fœtale contre l’arbre, Ludwig continuait de pleurer. Maintenant, il n’avait plus à se forcer, les larmes coulaient d’elles-mêmes sur ses joues blafardes. Pour lui, jouer la comédie était très facile. Il n’avait qu’à rentrer dans la peau du personnage qu’il devait jouer et se laissait submerger par les sentiments de celui-ci. Lui en lui-même ne comptait plus. Il n’assistait qu’en spectateur à ce qui se déroulait sous ses yeux. Ce n’était plus vraiment le vrai Ludwig qui se présentait à la magicienne.
Celle-ci s’approcha de lui. Visiblement, elle croyait qu’il était sincère. Très bien. Il ne pouvait pas en être autrement de toute façon. Le jeu d’acteur du vampire était impeccable. Alors, dans son état de grande tristesse, il se laissa faire. La jeune femme glissa une main dans ses cheveux et, prenant un air surpris, le fou leva la tête, plongeant son regard embué de larmes dans celui de sa vis-à-vis. Il y lisait de la douceur, de la tendresse. Ce n’était pas tous les jours qu’il pouvait voir tout cela dans le regard d’une femme. Cela faisait même très longtemps qu’il n’avait pas vu un regard pareil. Et pendant une fraction de seconde, il se surprit à penser qu’il voulait que beaucoup de monde le regarde de cette manière, même son Maître. Mais c’était impossible. Il était un vampire, un vampire des plus sanguinaires que la Terre n’eut jamais porté auparavant. Il ne pouvait pas se permettre d’avoir de telles pensées.
Mais ce ne fut pas pour autant qui cilla du regard. L’elfe lui effaça d’un geste doux ses larmes et lui releva un peu plus la tête. Que cherchait-elle dans son regard ? S’il jouait la comédie ou s’il était vraiment sincère ? Ca, jamais elle ne pourrait le voir… Une fois que Ludwig était rentré dans la peau de son personnage, personne ne pouvait savoir si c’était vraiment lui ou un rôle qu’il avait confectionné.
Puis vint les paroles de la magicienne. Si on lui avait déjà dit qu’il était magnifique ? Oui… Enfin peut-être… Ce n’était pas le genre de choses qu’il gardait en mémoire… Les paroles qui suivirent étaient bizarres par contre. Elle lui demandait de lui mettre une gifle pour que ses joues puis son corps se réchauffent ? Non, il ne ferait pas cela. La violence n’entrait pas dans la composition de son personnage. Pour le moment, il n’était que tristesse, douceur, tendresse, désespoir… Rien que des sentiments de faiblesses. Alors, malgré les vœux ou les pensées de la jeune femme, Ludwig ne profiterait pas de sa fatigue pour lui faire du mal. Son rôle de garçon tout triste devait rester intact. Il ne fallait pas laisser la place aux imperfections. Alors, sans bouger, il la regarda essayer d’enlever les tâches de verdure sur sa robe. Ce n’était pas en frottant comme ça qu’elles allaient partir. Cela aurait été bien trop facile sinon. Il fallait de l’eau et du savon pour qu’elles s’en aillent ou du moins disparaissent en partie. Mais… Peut-être que le vampire pouvait donner la robe qu’il avait pris à sa dernière victime… Non. Pas pour le moment en tout cas. Il voulait encore profiter un peu de la situation.
Ce fut donc pour cela qu’il entoura de ses bras les épaules de l’elfe. Elle avait un si beau sourire. Sans doute ne dirait-elle rien s’il l’enlaçait de nouveau… Il avait besoin de tendresse, de douceur. Et là, ce n’était pas son personnage qui en avait besoin mais bel et bien lui. Cela faisait si longtemps que personne ne l’avait tenu dans ses bras et lui avait parlé aussi gentiment. Le fou la croyait sincère. Le devait-il ? C’était un risque à prendre.
Il poussa doucement la jeune femme en arrière, afin que celle-ci soit allongée sur l’herbe. Tout au long de l’action, il ne l’avait pas lâché, la gardant tout contre lui. Ses jambes étaient de chaque côté de celles de la magicienne, de façon à ce qu’il ne l’écrase pas sous son poids.
Pour le moment, rien de pervers ou de maléfique ne lui passait en tête. Il avait juste un grand besoin d’affection. L’elfe pouvait se considérer heureuse de cette marque de faiblesse de la part du vampire car là, il avait laissé de côté son personnage pour revenir lui à la réalité.

« Vous sentez si bon… » murmura Ludwig en plongeant son visage dans le cou de la jeune femme.

Entendre le sang de celle-ci circuler dans sa jugulaire gauche lui donnait envie d’y goûter. Mais il ne fallait pas. La seule personne qui lui apportait de la tendresse dans ce monde c’était celle qui se tenait sous lui.
Alors, pour ne pas lui faire croire qu’il allait la mordre, il posa juste ses lèvres dans son cou avant de relever la tête et de la regarder dans les yeux. Son regard n’était plus maléfique ni pervers. On pouvait même se demandait si le jeune homme était fou bien qu’une toute petite lueur le laissait encore deviner.

« Ne vous inquiétez pas pour votre robe, je vous donnerai celle que j’ai… » expliqua t-il, toujours dans un murmure, comme si parler à voix haute aurait détruit l’ambiance qu’il avait construit.
« Est-ce que… Je vous fait encore de la peine ou… peur ? » demanda t-il à voix basse, une lueur étrange refaisant surface dans ses yeux couleur émeraude.

Il posa son front sur celui de la magicienne et soutint son regard, remontant une de ses mains pour la glisser dans sa chevelure bleutée. N’importe quelle personne qui serait passée à côté d’eux à ce moment là aurait cru voir un couple en plein moment de tendresse. N’était-ce pas mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Ninquelotë
○|○ Elfe ○|○
Arwen Ninquelotë


Nombre de messages : 25
Age : 98
Localisation : dans la forêt du silence... normalement...
Date d'inscription : 26/03/2006

tout ça pour un anneau en diamants... Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour un anneau en diamants...   tout ça pour un anneau en diamants... EmptyMer 28 Juin - 2:31

Le vampire ne donna pas la claque à Arwen, cette dernière fut agréablement surprise, après tout elle lui avait demandé de faire violence et lui ne fit rien. Était il sincère ? Peut-être… mais vigilance constante comme dirait l'autre.
Arwen ne s'attendait pas au mouvements du tueur, quand il entoura de ses bras et la gardant contre lui, l'allongea sous lui, Arwen lâcha un cri, de peur mélanger à la surprise. La magicienne sentait qu'il était sincère, mais avait-il été tout au long de cette journée ?


- Euh… merci mais je sens…

Quand il mit ses lèves sur le cou de la jeune fille, celle-ci eut une fois encore peur, elle pensait que peut-être il aurait mordu, c'était un vampire… et bien qu'il était si mignon, si doux en cet instant, ça reste une vampire, dont il faut se méfier !
Arwen, prit une sorte de claque dans la figure, il voulait lui donner la robe de la défunte, mais… mais… mais NON !


- Euh, je ne veux pas vous contrarié mais ma robe, je l'adore, je la trouve magnifique, pas loin il y a de l'eau j'irais y faire un tour tout à l'heure… merci quand même.

Elle avait dit ça très vite, sauf le merci, elle regardait toujours ces yeux qui lui faisaient face. Une lueur étrange apparut, enfin elle n'avait jamais disparut mais là elle était très visible.

- pour vous dire la vérité, oui vous me faire un peu peur en ce moment, de la peine, non, comment je pourrais en ressentir, je vous sens coller à moi ! Elle avait dit ça le plus naturellement possible, d'ailleurs elle était sincère, elle n'avait pas à mentir, c'était la vérité.

Elle se sentait bien, paisible en cet instant, presque plus rien ne pouvait la contrarié mais se souvint vite que cette lueur était bizarre elle lui demanda :


- Et moi, qu'est-ce que je vous fait, vous avez l'air tranquille et ne jouant aucun jeu mais cette lueur dans vos yeux, que révèle t-elle ?

Les oiseaux de Arwen avaient disparus, une fois de plus, ça faisait trop pour la magicienne, si ses oiseaux voulaient la laisser tomber pourquoi ne le faisait-il pas directement ? Ses yeux reflétaient sûrement ce malheur mais bon elle n'en savait rien. Elle remis son regard dans celui du vampire. Vrai qu'il était magnifique… MAIS c'était un vampire. Arwen, préféra se remettre à genoux et avec un grand contre cœur qui se laissait lire sur son visage se releva.

- Pourquoi m'avoir mis dans vos bras comme cela ?! Elle n'était absolument pas fâchée juste un peu déstabilisée…
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnepourlhp.skyblog.com
Ludwig
▲|▼ Vampire ▼|▲
Ludwig


Nombre de messages : 28
Localisation : Regarde derrière toi, on ne sait jamais...
Date d'inscription : 20/04/2006

tout ça pour un anneau en diamants... Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour un anneau en diamants...   tout ça pour un anneau en diamants... EmptyVen 30 Juin - 15:20

Ludwig sentait bien que la jeune femme avait peur. Mais il ne fallait pas. Pas pour le moment en tout cas. Pour le moment, le vampire était carrément l’opposé de ce qu’il était d’habitude. Mais peut-être pas pour longtemps. La folie lui faisait faire des choses étranges dont un changement de comportement radical.
En tout cas, lorsque l’elfe lui expliqua qu’elle ne voulait pas de la robe de la défunte et qu’elle préférait laver la sienne un peu plus loin, le fou acquiesça calmenent d’un signe de tête. C’était comme elle voulait. Pas la peine d’insister. De toute façon, Ludwig avait envie de garder cette robe. Elle était très belle malgré les petites gouttelettes de sang qui tachaient l’encolure. Malgré ce léger détail, elle lui servirait bien un jour ou l’autre dans l’un de ses plans…
Lorsque la magicienne lui avoua qu’il lui faisait ressentir un peu de peur mais nullement de la peine, le vampire se dit qu’elle était sincère. Du moins, d’après son regard et l’intonation de sa voix, elle l’était. Bien… Donc, malgré son jeu pour ressembler à un jeune homme triste, il inspirait encore de la peur. Peut-être était-ce à cause de son changement de comportement aussi soudain et à ses actions des plus étranges et imprévisibles.
Ludwig attendit que l’elfe se redresse et se mette à genoux juste devant lui, lui-même en fit fait de même pour lui redonner sa liberté pour bouger. Que révélait la lueur qui brillait dans son regard ? Voulait-elle vraiment le savoir ? C’était dangereux… Pourquoi l’avoir enlacé de la sorte ? Ca aussi elle voulait le savoir ? Quelle curieuse faisait-elle ! Et elle espérait vraiment que le vampire réponde à tout ceci ? Elle avait de l’espoir à revendre cette petite…

« Cette lueur… » commença t-il en se levant et en reculant d’un pas pour s’adosser au tronc se trouvant derrière lui. « … révèle que… comment dire… des idées pas très catholiques m’ont traversé l’esprit. » avoua t-il, retrouvant son sourire rempli de perversité.

Il croisa les bras sur son torse, fixant sans ciller la jeune femme, guettant sa réaction. La pauvre… Elle l’avait cru ? Elle avait marché dans son jeu ? Petite sotte… Il n’y avait eu qu’un moment où il avait été lui-même. Ce moment avait été lorsqu’il avait enlacé la magicienne pour ressentir un peu de tendresse pendant quelques instants. Ca l’avait… revitalisé ? Ca se disait pour un vampire ? Faisons comme si…

« Je vous trouve très attirante, je l’avoue mais… votre pureté m’insupporte. J’espère que lorsque l’on se reverra votre âme aura quelque peu noircie. Sinon, je m’en chargerai… Je vous souillerai d’une manière ou d’une autre, soyez en certaine belle demoiselle… Mais… Au fait, quel est votre nom ? Vous ne l’avez pas dit à Ludwig. Il aimerait tant mettre un nom sur ce beau visage qu’il a souillait pour le moment d’un baiser… » dit-il en souriant de toutes ses dents, fier de l’effet qu’il pouvait produire sur la magicienne.

Quelle serait la réaction de celle-ci ? Laisserait-elle passer cela ? Lui ferait-elle du mal ? Agirait-elle comme il lui demandait ? Mmm… Aucune chance. Elle avait un caractère bien trempé. Du moins c’était ce que pensait Ludwig avec le peu qu’il avait connu durant cette rencontre.
Le vampire leva la tête. Le feuillage des arbres était dense. On ne pouvait pas voir la lune mais il pouvait sentir sa présence. Il était plus que temps de rentrer à la maison. Son Maître l’y attendait. Dès que l’elfe lui aurait donné sa réponse, si réponse il y avait, il rentrerait…

[ Dsl pour la longueur du message, j'ai plus d'inspi v__v ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Ninquelotë
○|○ Elfe ○|○
Arwen Ninquelotë


Nombre de messages : 25
Age : 98
Localisation : dans la forêt du silence... normalement...
Date d'inscription : 26/03/2006

tout ça pour un anneau en diamants... Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour un anneau en diamants...   tout ça pour un anneau en diamants... EmptyLun 17 Juil - 10:54

Arwen ne savait pas à quoi s'en tenir à propos de cet inconnu… des choses pas très quoi ?! Pauvre Arwen elle ne s'y attendait pas enfin c'était un vampire !…

- Vous avez dit quoi ? Non mais je rêve là ? Des choses pas très catholiques ? Là vous avez raison, mon je me sentirais vraiment salie ! J'ai l'impression que vous vous fichez de ma tête, vous voyez comme dans… bon bref…

Elle ne savait plus quoi penser, à cet instant, elle réagirais de la façon la plus sympathique… mais s'il continuait ses nerfs allaient encore lâcher, elle était imprévisible mais pas totalement folle non plus ! Ses oiseaux lui manquait, et puis zut il fallait peut être mettre un terme à cette conversation car il était évident qu'il n'en avait rien à cirer de l'elfe !

- Désolé encore une fois mais quoi ? La noircir… mon âme… qu'est-ce qu'elle a encore ? Mon nom… euh… pourquoi faire ?

Elle balbutia des morceaux de phrases incompréhensives enfin il fallait avoir une bonne ouïe ! Elle avait le teint rosit, elle n'arrivait plus a se sentir, si elle s'écoutait à présent elle mettrais une raclée à ce vampire, mais elle n'en fit rien.

- Je m'appelle… Arwen.

Elle avait lâcher le morceau, mais peut importe ! Tout ce qui comptait c'est qu'elle le trouvait vraiment mignon malgré son idiotie, malgré sa mentalité, bien que ce dernier fût un vampire !!!

[ moi non plus ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnepourlhp.skyblog.com
Ludwig
▲|▼ Vampire ▼|▲
Ludwig


Nombre de messages : 28
Localisation : Regarde derrière toi, on ne sait jamais...
Date d'inscription : 20/04/2006

tout ça pour un anneau en diamants... Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour un anneau en diamants...   tout ça pour un anneau en diamants... EmptySam 22 Juil - 16:10

Toujours adossé à l’arbre, les bras croisés sur son torse, Ludwig se délectait de la situation. Même si l’elfe était énervée, elle n’en était pas moins mal à l’aise. Elle voulait se montrer forte mais à chacun ses faiblesses. Dans le cas de la magicienne, c’était d’être trop directe et franc avec elle. Ca la décontenançait. Elle ne devait pas être habituée à tant de franchise, surtout après s’être fait avoir de la sorte par un vampire.

« Arwen… C’est vraiment un prénom elfique ça… Mais c’est beau. » avoua le fou, d’un ton neutre.

Il soupira. L’heure était venu pour lui de s’en aller rejoindre son Maître. Il était tard. Et puis, Elric n’avait pas dû sortir pour se nourrir. Si son serviteur ne rentrait pas au plus vite, le sang qu’il avait recueilli de sa dernière victime servirait à son corps et son Maître n’aurait rien à se mettre sous les crocs.
La robe de sa dernière victime toujours accrochée au niveau de sa ceinture de chaîne, le vampire se décolla du tronc de l’arbre et avança vers Arwen, maintenant il pouvait donner un prénom à cette créature.

« Je vais y aller ma belle… » murmura t-il en levant la main vers le visage de la jeune femme et en lui caressant presque amoureusement la joue. «Souhaite pour que votre chemin ne croise plus celui de Ludwig. Il se fait déjà un plaisir de penser aux projets qu’il te réserve. » ajouta t-il en s’éloignant vers le village d’où il était venu.

Ses pas légers l’amenèrent jusqu’à la tanière de son Maître, une maison ayant autrefois appartenue à d’honnêtes commerçants. Malheureusement, au jour d’aujourd’hui, ils étaient morts. Paix à leurs âmes comme le disaient si bien certains.
Descendant à la cave, Ludwig y trouva son Maître en train de faire des tours de cartes sur une des victimes prisonnières. La pauvre, elle n’allait pas survivre pour voir la prochaine nuit…

[ Merci d'avoir répondu... ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Ninquelotë
○|○ Elfe ○|○
Arwen Ninquelotë


Nombre de messages : 25
Age : 98
Localisation : dans la forêt du silence... normalement...
Date d'inscription : 26/03/2006

tout ça pour un anneau en diamants... Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour un anneau en diamants...   tout ça pour un anneau en diamants... EmptyJeu 27 Juil - 2:55

elle ne disait plus rien, il alala partir... Ses oiseaux étaient revenus, il était temps de dire bye bye à Ludwig !

- Au revoir, je ne pense pas que l'on se recroisera enfin... l'avenr nous le diras !

Il partit avec des pas légers, on aurait peut être dit qu'il volait, enfin c'est ce que pensait Arwen...

Elle commença a s'allonger sur l'herbe repensant à tout ce qui veniat de ce passer ! Cela était bizarre, beaucoup de choses et finalement rien... rien qui puisse laissez de la place dans son esprit. Ils s'étaient rencontrés, avaient conversés, mais peu importe plus jamais ils ne le feraient... ce n'était peut être pas si mal que ça ! Jamais une rencontre pourrait bouleverser son petit univers, et ses pensées ! Elle vit que ses oiseaux avaient recommencés à tourner autour d'elle, enfin comme elle était allongées au dessus d'elle en l'occurence.

Elle regarda sa robe et vit toujours qu'elle était sale. Elle se leva d'un mouvement leste et l'enleva, se dirigea vers un coin d'eau et la lava en prenaant soin de regarder autour d'elle pour voir s'il y avait du monde.

Elle pensait qu'il serait drôle de la rencontrer à nouveau enfin... on verra !!!



[ pourquoi tu me remercie ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnepourlhp.skyblog.com
Contenu sponsorisé





tout ça pour un anneau en diamants... Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour un anneau en diamants...   tout ça pour un anneau en diamants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout ça pour un anneau en diamants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Maen Eus Elros :: *> Aepra ::... :: Forêt du silence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser