An Maen Eus Elros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An Maen Eus Elros


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *~*¤*~* Adélys Kalystho *~*¤*~* [Ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adélys Kalystho
•|• Admin •|•
Adélys Kalystho


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans un petit coin de ma tête...
Date d'inscription : 05/03/2006

*~*¤*~* Adélys Kalystho *~*¤*~* [Ok] Empty
MessageSujet: *~*¤*~* Adélys Kalystho *~*¤*~* [Ok]   *~*¤*~* Adélys Kalystho *~*¤*~* [Ok] EmptySam 8 Avr - 12:46

*~*¤*~* Informations personnelles *~*¤*~*


Nom : Kalystho

Prénom : Adélys ( ou Eirla : son nom de Dieu )

Surnom : A vous d’en trouver ^^

Âge : 15 ans et demi

Lieux de résidence : Ermuic

Race : Polymorphe

Bénéfique / Maléfique / Neutre : Bénéfique

*~*¤*~* Informations corporelles *~*¤*~*


Apparence Physique : Adélys a un visage à l’expression douce, pleine de sérénité. Lorsqu’il se méfie de quelqu’un ( ce qui est très souvent ), on peut voir briller dans ses grands yeux noirs/gris une lueur de peur ou de crainte. Dans ses cas là et lorsqu’il est triste, ses petites oreilles de chats couleur blanche s’abaissent. Ses cheveux gris sont très doux et soyeux. Il ne sera pas rare de le voir agir comme un chat, c'est-à-dire de mouiller sa main avec de l’eau et de se laver les cheveux à la façon d’un félin. Pour ce qui est de son corps, il a l’apparence fragile donnée par son teint blanc et sa taille fine et élancée. Lorsqu’il marche, il a une grâce inégalée et ses pas sont légers, ce qui amplifie son caractère félin. Il porte généralement des vêtements amples de couleur blanche. Le blanc est sa couleur préférée car, dans certains de ses rêves, il se voit marcher sur des nuages. Cette couleur montre aussi sa pureté d’esprit. Aucune idée malveillante ne lui passera en tête. Sa peau est blanche comme dit précédemment et d’une douceur égalant la soie. Il aime prendre soin de lui mais ce n’est pas pour plaire aux autres. C’est juste parce qu’il aime la propreté.

Signe Particulier : Ses petites oreilles de chats sont les seules choses qui ne le font pas ressembler à un humain.

*~*¤*~* Informations mentales *~*¤*~*


Caractère : Depuis son arrivée sur Terre, Adélys se montre très craintif envers tout le monde. On peut même dire que cela est devenu une maladie. Il a du mal à parler sans se sentir mal à l’aise, ce qui entraîne donc de légers rougissements au niveau de son visage à la peau blanche. Mais lorsque quelqu’un a sa confiance, qui est au passage très difficile à avoir, il se montre moins méfiant, il peut même devenir très câlin voir très collant pour certains. Se sentir en sécurité avec une personne est très important pour lui. Au moins, durant ses moments, il peut se confier, parler de tout ce qui lui passe par la tête, écouter lorsqu’on a besoin de parler… On peut lui faire confiance. S’il entend quelque chose ou garde un secret, impossible de le lui faire répéter, même sous la torture. Les peurs qu’il peut avoir le font fuir. Rares sont les moments où il arrive à prendre le dessus et vaincre ses craintes. On peut donc en déduire qu’il est assez trouillard. Il a besoin constamment de quelqu’un à ses côtés pour se sentir un peu plus fort.

Ce que votre personnage aime : Le calme, la solitude dans certains cas, être entouré et choyé dans d’autres…

Ce que votre personnage déteste : La méchanceté, la moquerie, les araignées, la solitude dans certains cas…

Ses plus grandes peurs : Etre entouré de beaucoup de monde, se retrouver seul dans le noir dans un endroit qu’il ne connaît pas, parler ou être avec quelqu’un qu’il ne connaît pas, certaines personnes qui ont une apparence étrange, il est claustrophobe…

Rêve(s)/Espoir(s) : Trouver un jour le bonheur et qu’il dure toute sa vie…

Talents/Pouvoirs/Capacités : Dons de vision ( il n’a que quelques flash de ce qui lui est arrivé étant Dieu ), capacité de se transformer en chat uniquement. Il n’a pas assez de force pour se transformer en autre chose… pour le moment en tout cas.

*~*¤*~* Informations Historiques *~*¤*~*


Histoire : Adélys Kalystho a pour véritable nom Eirla. Vous l’aurez deviné, il est la réincarnation terrestre de l’un des deux Dieux crées par Tzelia, divinité née du Chaos. Adélys dans sa vie de Dieu créa d’autres divinités : Glewaele ( le vent ), Iwabrua ( les enfers ) et Euziomle ( l’eau ). Eirla vécut heureux durant plusieurs siècles, ayant quelques différents avec sa moitié, Tzei, s’ennuyant de temps à autres mais qui ne s’ennuie pas lorsqu’il a l’éternité devant lui ?..
Mais un jour, alors que les Valkyries étaient à la fin de leur règne de terreur en saccageant des villages entiers, la reine de celles-ci trouva des pierres magiques, appeler les Pierres d’Elros et une formule permettant de chasser les deux principaux Dieux des Cieux. Qui inventa cette formule ? Personne ne le sait… Mais en tout cas, la reine des Valkyries l’utilisa. L’utilisa si bien qu’elle réussit belle et bien à chasser Eirla et Tzelia du royaume des Cieux mais perdit en même temps toute ses forces, l’empêchant par conséquent de prendre possession de son nouveau royaume.
Les Valkyries furent tuées, leur chef aussi… quoique personne ne retrouva son corps…
Les Dieux Eirla et Tzelia, par sa faute, se retrouvèrent sur Terre, amnésiques, ne se souvenant plus du tout qu’ils sont des Dieux et de leur vie passée aux Cieux. Même dans cette nouvelle vie ils ne se connaissent pas. Tzelia a atterri quelque part loin d’Eirla qui, adopté par une famille de paysans, s’appelle maintenant Adélys Kalystho. Cette famille Kalystho n’est pas des plus tendres avec lui. Ils lui ont menti sur son entrée dans la famille, racontant que sa mère était la folle du village et l’avait drogué pour lui faire perdre la mémoire et l’abandonner avant de fuir le continent. Les membres de la famille le prennent comme un serviteur, lui disant qu’il leur doivent obéissance et de loyaux services pour les remercier de l’avoir recueillit. Lorsque le jeune homme fait quelque chose de travers, il lui arrive de se faire frapper… Pourquoi la famille lui inflige ces traitements ? Parce qu’Adélys n’est pas comme eux, qu’il est Polymorphe et que par conséquent, il a des oreilles de chats qui ne le font pas ressembler à un simple humain, attirant les moqueries de certaines personnes. Pourquoi ne l’abandonnent-il pas ? Parce que c’est toujours bien d’avoir un serviteur sous la main pour ne rien faire soi-même… Comme vous le voyez, dure est la vie de ce jeune Polymorphe. Par moment, comme pour échapper à cette triste vie de misère, il lui arrive de se transformer en chat en cachette et de rester de longues heures sur le toit de sa maison la nuit, à rêver d’une vie meilleure, une vie où il serait heureux, où il aurait des amis, des gens qui l’aimeraient… Mais tout cela est-il possible ? Il lui est arrivé un jour d’avoir comme une vision, un flash où il voyait une belle et grande maison, entourée de cerisiers, un lac rempli de nénuphars devant… Il avait eu l’impression de connaître cet endroit mais sans doute avait-il rêvé… Ce qu’il ne savait pas, c’était que c’était sa maison de Dieu qu’il avait vu…
Depuis ses quatorze ans, sa famille adoptive le laisse un peu plus tranquille. Il a moins de taches ménagères à faire, il a plus de liberté… Pourquoi ce changement ? Parce qu’Adélys arrive à l’adolescence et que c’est bien connu, beaucoup de jeunes gens changent de comportement. Les Kalystho ont tout simplement peur que leur fils adoptif se rebelle et décide de fuguer. Evidemment, jamais de telles idées passeraient dans l’esprit du bien naïf Adélys. Pour lui, qui n’a rien connu avant les Kalystho, croit que son mode de vie est tout à fait normal. Que tout ce qu’on lui donne à faire est généralement ce que font les enfants uniques car en fait, ses 'parents' n’ont jamais pu avoir d’enfants, la mère étant stérile.
C’est dans cet état d’esprit que grandit notre Dieu, coupé du reste du monde, obligée de rester chez lui avec ses parents, une éducation faite que par la lecture de livres… Mais depuis ses quinze ans, sa famille le laisse aller en ville. N’étant pas du tout habitué à être entouré par tant de gens, Adélys a toujours peur quand ses parents lui demandent d’aller faire les courses. Il ne connaît personne, les regards se posant sur lui lui paraissent moqueurs ou remplis de mauvaises intentions. Il a peur de tout le monde et ne souhaite qu’une chose : se faire au moins un ami, que celui-ci soit prêt à tout pour lui et accepte ses défauts, veuille bien s’occuper de lui et lui donner tout l’amour qu’il lui porte…


Type de personnage : Rien pour le moment… Voyageur peut-être plus tard…

*~*¤*~* Inventaire *~*¤*~*


Armes : Ses griffes voire même ses canines ( vous vous êtes déjà fait mordre ou/et griffer par un chat, non ? Ca peut faire mal vous ne trouvez pas ?.. )

Bijoux : Un collier avec comme pendentif une pierre bleue entourée de deux pierres rouges. Il l’a eu dès son premier jour sur Terre. Ces pierres sont en fait celles qui se trouvaient sur sa boucle d’oreille étant Dieu.

Vêtements : Amples, de couleurs claires de préférence…

*~*¤*~* Statistiques ( de départ ) *~*¤*~*


For. : 4
Agi. : 7
Vie. : 7
Int. : 2
Dex. : 5
Chn. : 5


Autres informations :

- Jour et mois de sa naissance : 23 décembre
- Signe astrologique : Capricorne
- Taille & poids : 1 mètre 57 et 50 kg.
- Qualités : généreux, gentil, doux, tendre, câlin, loyal…
- Défauts : peureux, très méfiant, trop collant à certains moments…
Revenir en haut Aller en bas
http://sttheodoric.actifforum.com/index.forum
 
*~*¤*~* Adélys Kalystho *~*¤*~* [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Maen Eus Elros :: *> Tout d'abord ::... :: V O T R E _ P E R S O N N A G E _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser