An Maen Eus Elros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An Maen Eus Elros


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elfia Sage [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfia
○|○ Elfe ○|○
Elfia


Nombre de messages : 68
Localisation : mon coeur me guide sans cesse....
Date d'inscription : 05/04/2006

Elfia Sage [Ok] Empty
MessageSujet: Elfia Sage [Ok]   Elfia Sage [Ok] EmptySam 8 Avr - 6:21

Voici ma présentation:



Informations personnelles


Nom : Sage.
Prénom : Elfia.
* Surnom : Eli.

Âge :18 ans.

Lieux de résidence : Aepra ( comme elle voyage je ne sais pas où la mettre ^^" )

Race : Elfe.

Bénéfique / Maléfique / Neutre : Bénéfique.


Informations corporelles


Apparence Physique : Cheveux blancs/bleus. Ses yeux sont blancs, un visage comme sur l'avatar ( désolée je sais que vous ne voulez pas qu'on dise voir avatar mais je sais pas comment le dire… ). Une peau blanche, son expression du visage est toujours souriant, quelques fois mélancolique… Elle mesure entre 1m65-70. Sa silhouette est mince et jolie.


Informations mentales


Caractère : Elle n'abandonne jamais, elle est très généreuse, pleine de bonté et de générosité. Quand une personne, qui compte beaucoup pour elle, est en danger ou a des ennuis, elle fait tout pour l'aider. Elle est extrêmement gourmande, d’ailleurs les gens s'étonnent de ne pas la voir grossir. Elle aime aider les gens, elle ne supporte pas les escroc ou autre arnaqueurs, si elle en rencontre un et qu'il l'a arnaqué elle aussi, elle fera tout pour récupérer ses biens et emmener le truand dans une cellule, oui elle a un caractère très variable. On pourrait la comparer avec le ying et le yang.

Ce que votre personnage aime : les glaces, les sucreries, le chocolat, l'amitié et l'amour.
Ce que votre personnage déteste : les carottes, et autres légumes. Les personnes qui lui font du mal et celles qui font du mal à ses amis.
Ses plus grandes peurs : perdre un être cher.
Rêve(s)/Espoir(s) : vivre heureuse et trouver son destiné. ( son chéri quoi ^^ )

Talents/Pouvoirs/Capacités :
Psychique ( elle peux soulever / déplacer des chose ), quand elle est en état de panique elle pousse un cri qui paralyse et tue les ennemis, la guérison. Et d'autres qu'elle n'a pas dévoilés.


Informations Historiques


Histoire : Elfia est depuis toujours une enfant généreuse et très curieuse, un jour elle entendit parler des pierres d'Elros, elle voulut les trouver pour que le monde soit enfin prospère. Mais les autres enfants de son école se moquaient de savoir qu'elle était gentille et qu'elle voulait un monde de bonheur, ils la frappaient pour plusieurs raisons : d'abord ils étaient jaloux qu'elle soit si jolie et intelligente, mais aussi à cause de ses cheveux et ses yeux. Pour eux c'était " bizarre " qu'une fille ait les cheveux blancs/bleus et des yeux blancs, un jour elle dit:
" Je vous montrerai que même une fille comme moi peut faire des chose bien !! Je trouverais ces pierres et vous me reconnaîtrez en tant qu'héroïne !!! "
Quand la petite fille arriva chez elle, sa mère la voyant pleurer lui demandait :
" Ma chérie pourquoi pleures-tu ? "
" Maman, personne ne m'aime… "
La mère eut un étonnement d'entendre sa fille dire que personne ne l'aimait. Elle la réconforta et lui dit qu'elle était la petite fille la plus gentille au monde et que sa famille, elle, l'aimait. Quelques années plus tard elle atteint la majorité, et avait une beauté rare. Elle avait à présent laissé son passé derrière elle et maintenant elle voulait montrer au monde que même en étant " différente " on pouvait faire des choses biens. Elle décida de parcourir le monde à la recherche d'amis qui l'aimeraient pour ce qu'elle est et pour se protéger de tout danger elle prit avec elle un Katana... Mais aussi pour trouver ces fameuses pierres…

Type de personnage : voyageuse.


Inventaire


* Armes : Katana.

* Bijoux : collier avec pour pendentif une pierre unique, rare que sa mère lui a fait don.

* Vêtements : une tunique comme sur l'avatar.

* Autres : //.


Statistiques ( de départ ) :


For. : 7
Agi. : 7
Vie. : 3
Int. : 2
Dex. : 6
Chn. : 5
( C'est ce que j'ai pris sur le tutorial dites-le moi si c'est pas bon )


* Autres informations :


- Jour et mois de sa naissance : 5 mai .
- Signe astrologique: Taureau.
- Taille : 1m65-70.
- Qualités : généreuse.
- Défauts : gourmande et impulsive ( disons que si on l'énerve elle frappe, elle a changé depuis son enfance ^^ ).

Dites moi s’il y a quelque chose qui cloche ^^ merci Happy


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com
Memory Of Lightness
•|• Admin •|•
Memory Of Lightness


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2006

Elfia Sage [Ok] Empty
MessageSujet: Validation en cours...   Elfia Sage [Ok] EmptySam 8 Avr - 7:52

Citation :
Lieux de résidence :Europe/france

Euh en fait, c'est les continents " Aepra ", " Thubn ", et " Ermuic ", et si tu veux tu peux précisser où elle habite ex. : " Cité des cîmes sur la continent d'Aepra " Happy


Citation :
- Jour et mois de sa naissance:5 mai 1988

Parcontre faut pas mettre d'année ( parce qu'en faite euh... On connait pas trop l'année à laquelle se déroule l'histoire Wink )


Sinon t'inquiète pas pour les statistiques, c'est toi qui choisit en faite, dans le tuto, c'est juste pour montrer la moyenne de chaque race Smile. Pour l'avatar aussi, faut pas que le prochaine avatar que tu mettes, la fille ait les cheveux rouges quoi ( sauf si pendant le RPG ses cheveux sont devenus rouges Laughing )
L'histoire est triste, mais j'aime beaucoup Razz
Parcontre es-ce que tu pourrais écrire juste un peu plus pour le caractère de ton personnage ? ( Pas forcément 25 lignes de plus hein, mais pour voir un peu... ) Sinon c'est pas grave.

Mise à par ça tout semble en ordre ^^ Very Happy Enjoy Very Happy

[ Edit d’Adélys : Désolée d’éditer ton message ma Eirlys mais c’était juste pour rajouter une petite remarque. J’ai noté de nombreuses fautes d’orthographes dans ta présentation Elfia. Si tu pouvais faire un peu plus attention dans tes prochains messages, ce serait bien. Si besoin, tu peux utiliser Word, il corrige quelques fautes. Voilà. Merci de d’être inscrite sur ce forum et bon jeu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://an-maen-eus-elros.actifforum.com
Elfia
○|○ Elfe ○|○
Elfia


Nombre de messages : 68
Localisation : mon coeur me guide sans cesse....
Date d'inscription : 05/04/2006

Elfia Sage [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Elfia Sage [Ok]   Elfia Sage [Ok] EmptySam 8 Avr - 8:59

désolée je vais changé mon continent^^
euh j'ai pas les cheveux rouge j'ai dis:bleue/blanc^^

et pour la date aussi désolée ^^"

pour le caractère je vais aranger ça ne t'inquiète pas^^

et pour les fautes d'orthographe j'y peux rien je suis pas très bonne dans ce domaine^^mais je ferais plus attention Happy

merci de votre acceuil Laughing


voilà j'ai réeditté ma présentation...c'est bon cette fois? Unsure
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com
Memory Of Lightness
•|• Admin •|•
Memory Of Lightness


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2006

Elfia Sage [Ok] Empty
MessageSujet: Validée   Elfia Sage [Ok] EmptySam 8 Avr - 14:57

Pour les cheveux oui je sais c'est justement pour ça que je disais que ça aurait fais 'cloche' Happy ^^

Pour les fautes : t'inquiètes, j'vais m'en charger ( Adélys pique pas ta crise hein !? Razz ).

Moi je suis entièrement ok. Je te valide, j'pense que du côté d'Adélys ça ira aussi... Unsure

En passant le nom de famille " Sage " ne viendrait-il pas de Genis et Raine Sage de Tales Of Symphonie ? Very Happy

[ Edit d'Adélys : Je pique ma crise si je veux Eirlys >< Tu sais bien que je n'aime pas les fautes d'orthographe Sad ( enfin... ça m'empêche pas d'en faire ^^; )
Pour ce qui est de la validation, je suis ok aussi. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://an-maen-eus-elros.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Elfia Sage [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Elfia Sage [Ok]   Elfia Sage [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfia Sage [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Maen Eus Elros :: *> Tout d'abord ::... :: V O T R E _ P E R S O N N A G E _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser